maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Se faire un genou sans tomber, c'est possible. Si! Si!
Ce matin, switch 180 sur une table quelconque. Clac dans le genou droit à la réception, alors que celle-ci était nickel.
Mystère et boule de gomme.
Demain, médecin.
freeflyer
freeflyer

inscrit le 29/08/03
1629 messages
Matos : 7 avis
eh bien si!!! c 'est possible....
perso c' etait sur un gros saut droit :( avec un leger desequilibre sur l' avant et une reception genou tendu.... grosse entorse du genou SANS chute......
bon doc...... ;)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Beh moi c'est ma spécialité rien qu'en descendant des escalier ça claque... alors bon ;)
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Peut-être les ménisques, du fait du choc de la réception?
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
peut etre aussi les croisés si t'as entendu un clac franc c'est vraiment pas bon ... c'est simple quand la jambe est tendue c'est la ou le genou est le plus fragile car les ligaments sont légérement torsadés et le genou peut basculer sans plier de n'importe quel coté !
J'espere que ca sera pas aussi grave que ce que je pense
maupertuis
maupertuis

inscrit le 27/11/04
1326 messages
Je me suis fait le LCA il y a 8 ans (à cause d'un de ces connards qui polluent le football aux plus bas niveau), et j'ai ressenti la même chose. Moi je suis sûr que c'est ça.

Enfin, presque sûr. A l'heure qu'il est, je ne peux plus tendre la jambe, mais... le genou n'est ni enflé, ni bleu!
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
Pire on peut se faire les ligaments croisés juste en se levant!

C'est arrivé à quelqu'un que je connais, il était à ski posé dans la neige, il se releve et une violente douleur traverse son genou!

Résultat les ligaments sont touchés va savoir comment et pourquoi!

Je précise que cette personne était débutante en ski et faisait très peu de sport ce qui en est peut être la cause
lemuria
lemuria

inscrit le 30/11/04
11 messages
Maupertuis ... idem pour moi,il ya quelques années: le LCA pété alors que le genou n'avait pas gonflé ni bleuit (du verbe bleuir !...).En 92 j'ai mis plus de 6 mois à m'en remettre mais à l'heure actuelle,il font çà comme des chefs:2 ou 3 mois et hop! un bon kiné et c'est dans la poche pour la saison prochaine . Bon courage..
Toche
Toche

inscrit le 20/10/01
171 messages
Je parie un mars et un forfait demi journee pour un problème de menisque. J'ai été opéré des 2 genoux (le dernier sous peu....) et les sympômes concordent.
Si c'est ça, rassure toi on s'en remet bien. Pour le 1er, ski au bout de 4 semaines. Là pour l'autre, ça fait une semaine et je ne boite plus.
Bon courage.
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
allez les paris sont lancés , perso sur le croisé !
pourquoi :
- le clac avec peut etre une sensation de déboitage du genou
- la jambe tendue qui fragilise les ligaments

les menisques ca reste probable mais bizare le crac ...

maupertuis => et oui faut pas jouer a bas niveau c'est pour ca que j'ai arrété marre de jouer contres des brutes infames et pas le tps de s'investir pour jouer plus haut !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass