BeupBeup
BeupBeup

inscrit le 24/06/04
107 messages
Y'avait du skipasseur à Rock en Seine ce WE ?
punki
punki

inscrit le 20/12/03
356 messages
moi j'aurais vraiment bien aimé y aller, mais j'ai seulement profité de 2 chansons de muse diffusé en direct à la radio, ça avait vraiment l'air d'être trop bon.
Benrider
Benrider

inscrit le 15/07/04
169 messages
OUi , mopi j étais , mai je sui po rentré , ( trop cher !! ) g écouté de lotre coté de la barriere , en plus je passais par hasard ...
Le Cracoucass
Le Cracoucass

inscrit le 22/10/03
235 messages
Le monde se divise en 2 categories, ceux qui ont des problemes d'argent et ceux qui ont des problemes d'impots ;o))))
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Dommage, j'aurais voulu avoir des echos sur l'édition de cette année...Est-ce que ça fait tjrs bizness que l'année dernière (les 3/4 stands de sponso et non, de bouffe, wc,...)?

C-Real, je ne pense que ce soit celà. Rock En Seine est un festival ROck où il n'y a (ou quasiment) que des têtes d'affiches. C'est la deuxième édition et il a lieu sur le domaine de St Cloud.

Allez zou !

E
E

inscrit le 04/11/02
50 messages

je n'y suis passée que pour écouter "Muse"
(pas le temps de faire plus)

c'était ex-cel-lent
tant à propos du son que des jeux de lumières

BeupBeup
BeupBeup

inscrit le 24/06/04
107 messages
"Dommage, j'aurais voulu avoir des echos sur l'édition de cette année...Est-ce que ça fait tjrs bizness que l'année dernière (les 3/4 stands de sponso et non, de bouffe, wc,...)?"

Bin pareil !
En tt cas chaque année la prog est fabuleuse...

bilal
bilal

inscrit le 07/04/04
13 messages
c'est clair qu'avec leur programmation, ils otn rapidement s'imposre comme un des principaux feetivals rock, en plus, c'est sympa de faire revenir des groupes genre Sonic Youth, qu'on a plu trop l'occasion de voir.
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
je n'y suis passée que pour écouter "Muse"

Ah lala ... E, tu as loupé le meilleur, Archive, certe ils étaient sur la petite scene. D'ailleurs lorsqu'ils sont passés, il y avait plus de gens à la petite scene qu'à la grande !

Archive c'était vraiment énorme, et bien mieux que muse qui n'est finalement qu'un minet qui chante pour des gamins de 16 ans ... Nan je m'emflamme mais bon à force de voir des gens avec des tee shirt Muse ou des sweat Muse ...

Muse j'ai vu le concert de loin, et moi j'ai pas trop aimer la débauche d'effets spéciaux, j'aurais préféré que les écrans montrent le chanteur plutot que des visualizeur à la winamp ...

A noter le bon esprit de Colour of Fire un group de l'aprem qui a pris la relève après Archive sur la petite scene pour le plaisir de tous !!!!

BeupBeup
BeupBeup

inscrit le 24/06/04
107 messages
aaaah, des commentaires !!
Archive, ouais, sur disque c'est plutot terrible, alors si le concert etait bien...
T'as vu d'autres groupes ? Sonic Youth, Freres Chimiques, Whites Stripes, etc ?
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Ben vendredi, j'ai vu Sonic Youth et White Stripes et puis je suis parti au milieu de Chemical Brother ... çà faisait trop skud qui passe avec effet à la winamp ...

Et puis le samedi, j'ai vu Kaolin, bien sympa d'ailleurs, ensuite Colour of fire qui ont eu pas mal de pbs technique au début ...
Un passage remarqué de Mr Vegas, du reagge bien péchu, et puis un bon filling avec le public !!! C t vraiment sympa.
Ensuite Zero 7, pas mal mais pas top, disons que çà manquait un peu de pêche.

Et puis le merveilleux, le grandiose groupe ARCHIVE !!! Vraiment excellent, que du bonheur, péchu, rock mais cependant on retrouvait bien la patte des premiers albums ! Vraiment le meilleur concert auquel j'ai assisté sur ces 2 jours.

Et pour finir le concert que les nabots en sweat Muse attendait tous ... Chanson connu, recraché sans veritable saveur ... Et puis qd tu es loin tu aimerais bien voir le chanteur sur les écrans géants et pas des effets à la winamp mais je me répète ...

voilou 2 jours bien sympathique, un mal de dos bien violent, mais que du bonheur par contre !!!

BeupBeup
BeupBeup

inscrit le 24/06/04
107 messages
Cool, merci pour les impressions !

_ "Ben vendredi, j'ai vu Sonic Youth et White Stripes et puis je suis parti au milieu de Chemical Brother ... çà faisait trop skud qui passe avec effet à la winamp ..."
=> Ouais y parait que c'est un peu un defaut qu'ils ont ; laisser l'impression qu'il passe uniquement un disque et qu'ils font semblant de bidouiller pleins de machines.

_ "Et puis le samedi, j'ai vu Kaolin,"
=> bien sympa Kaolin...

_ "... ensuite Colour of fire qui ont eu pas mal de pbs technique au début ... "
Connais pas ; c'est quel style ?

_ "Et puis le merveilleux, le grandiose groupe ARCHIVE !!! Vraiment excellent, que du bonheur, péchu, rock mais cependant on retrouvait bien la patte des premiers albums ! Vraiment le meilleur concert auquel j'ai assisté sur ces 2 jours."
=> Archive une bete de scene... j'en apprends une la. Sur disque ils sont capable du meilleur (londinium) comme du pire (take my head) mais si sur scene c'es des tueurs alors la je risque de me laisser tenter.

_ "Et pour finir le concert que les nabots en sweat Muse attendait tous ... Chanson connu, recraché sans veritable saveur ... Et puis qd tu es loin tu aimerais bien voir le chanteur sur les écrans géants et pas des effets à la winamp mais je me répète ..."
=> arf, Muse... ))))

++

E
E

inscrit le 04/11/02
50 messages
Nan je m'emflamme mais bon à force de voir des gens avec des tee shirt Muse ou des sweat Muse ...

En même temps, si pour apprécier un concert tu t'arrêtes au style de quelques uns des spectateurs... tu ne dois pas souvent sortir de chez toi

A ce compte là, je pense que, en leur temps, j'aurais dit des Stones qu'ils jouaient de la merde sur scène, que Placebo est un groupe de fillettes (remarque... c'est pas tout à fait faux) ou encore que les Bratislaboyz sont des musiciens hors pair.

Tu as bien de la chance d'avoir pu y passer pratiquement tout ton weekend. Il m'a fallu choisir en fonction du créneau horaire de présence sur le terrain.
En ce qui concerne le choix que l'on fait sur ce genre de festival dans lesquels tu ne peux pas tout entendre ni tout voir, il est évidemment dicté par tout un tas de trucs à la con, pour ma part ...[joke on] les abords de la petite scène étaient un tel champs de boue que j'ai choisi de jouer les prolongations sur les allées qui bordaient la grande scène [joke off]

Je ne peux donc parler que de ce concert de Muse qui était excellent, je le redis.
Il faut juste être objectif, à la hauteur de ce que Muse peut sortir en concert

Mais bon, il évident que j'aurais préféré pouvoir écouter la minette blonde qui sort de la StarAcademy et qui fait du rock à fond sur TF1 ...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass