ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
glossa.fltr.ucl.ac.be

Merci la Belgique...on va pouvoir enfin extraire la substantifique moelle de certains posts ;)

A intégrer directement au forum Vosges ;););)
(Attention : y'a 3 smileys)

Géniale la compression aussi !

M.
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Extrait de la charte :

- lgg djeunz du sms ê du web : lé profils s/ skipass son trè varié (age, oriJn géografiqu, kultur etc etc). A des 10férenses b1 naturel, il serèt bn dpa rajouter sel du langaje. 6 le K vau si cher o Scrabbl, se nés p0 in hazard : i es treee rar ds la langu françaiz. Les mesage àla syntax inkompréhensible seront suprimé, é leur oteur, en ka d m0vaiz v0lonté avéré, exclu du sit.
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
La sigal , ayan chanté tou l'ét, s' trouva ford Dpourvue kan la bize fu venu. Pas 1 seul p'tit morco d mouch ou 2 vermice0 el ala crié famine Ché la fourmi sa vouasin, La prian d l8 prété kelqu gr1 pour subsister jque la saizon nouvell «z vou paieré, l8 10-él, Avan l'0ût , fwa d'animal, Intéré i prinsipal .» La fourmi nest pa prêteuz ; c es là sons mwindr déf0t. «k' faizié-vs o tp cho ? Dit-el à cet emprunteuze. n8t é j à tou venant z chantè, n vs deplaiz. - vs chantié ? gen s8 f0rtaize. eh bien : dansé maintenan.»
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Lece-m z00m z00m zang ds ta Benz Benz Benz Gal', kan tu pou1tes t bumpa za m'rend 10ngu dingu dingu laise-mo z00m z00m zang dan ta Benz Benz Benz Gal', qnd tu pw1tes tn bumpa Ça m'rend 10ngu dingu dinge
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Wabadidon, sass'lache grave sur le seumeusseu!
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
loll, terible, j vé enf1 pouvouar 10al0gé avk sertN pers0nes y a po enc in traducteur sms @ françés?
maxou79
maxou79

inscrit le 30/10/04
86 messages
vraiment n'importe quoi ce site... tsssss
lolie_sur_les_lattes
lolie_sur_les_lattes

inscrit le 26/01/05
166 messages
bin nn, c est rigol0, za permé d 10re plain 2 trucs @ ts pote en 1 ri1 d' temps à tap0ter s/ le clavier d' ton téléfone!
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
C'est dramatique mais c'est aussi la realité...J'ai une collègue prof de français qui retrouve ce langage dans ses copies ...
Merci SFR, Orange et Bouygues ...qui ont permis l'invention d'une nouveau dialecte ... ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Put*** El Cascador tu utilise un taux de compression trop élevé.... ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
j' trouv sela pr0preman halusinan qu'in 10cti0naiR pouvan trad8r en sms exist. za march mal sur d fraze kompliké o dirais !
simondumont
simondumont

inscrit le 11/02/05
594 messages
merchi la Beljiqu...on va pouvouar enf1 extrR la substantifiqu m0el d sertins p0sts

très marrent -_- a +
ventoux84
ventoux84
Statut : Confirmé
inscrit le 18/11/03
1074 messages
salut vosgien ;)
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4389 messages
Stations : 1 avisMatos : 22 avis
Meme en mettant un taux de compression de 100%, on passe au minimum a 80% de la taille nominale du texte... en effet, c'est un gain enorme ! oulala on en gagne du temps avec ca, et de l'espace sur les sms... :/

Et puis... 80% de temps en plus pour le lire !
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
A mon avis , on devrait , si ce n'est deja fait , installer les bureaux de ces eminents chercheurs dans l'aile psychiatrique de St Luc.

En tant que Belge , je propose que l'on delocalise l'UCL dans les vosges ... et les vosges en Ouzbekistan tiens ...

Et qu'on leur coupe les subventions aussi ...
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Mouais, il a pas tout trouvé non plus, ce dico ;)

Pour lui, saucisse=s0sice (d'ailleurs, si on clique plusieurs fois, il donne plusieurs réponses) en 8 lettres. Mais bon, saucisse=so6, c'est encore mieux ;) ;)
tanker
tanker

inscrit le 16/04/02
1075 messages
Matos : 1 avis
Il est pas encore clos ce post????????
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 05/11/03
1909 messages
Je ne suis pourtant pas vieux, mais je me sens totalement largué en essayant de lire, pardon, déchiffrer ces borborygmes SMSiens.
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
euh,ça veut rien dire leurs tradustions, ils gagnent rien de place et perdent tout en compréhension, c'est pas du tout au point!


E,ça ve r1 dir leur traduct°,y gagn r1 2 plac 2 per2 tt en compréhens°,C pa du tt O poin!

euh,cha veut ri1 dre leur traduction, ils gany r1 d' plase è perd tou en compréantion, s est pas dutout 0 pt!
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
A mon avis on est pas sur un forum pour ecrire en langague "SMS", ici les caracteres ne sont pas contés, et repondre a un sujet n' est pas facturé, alors je pense que chacun devrait faire un petit effort (moi le premier avec mon orthographe désastreuse !!)

Sinon c' est rvaiq eu je comprend pas toutes les traductions de leur dictionnaire, tu passe plus de temps a traduire qu' a lire !
_philippe
_philippe

inscrit le 14/08/03
172 messages
C'est exactement ce qu'il faut à Clash pour contourner la limite des 6000 caractères dans les posts ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Voilà la traduction du post de Clash sur la limite des 6'000 caractères (compression 20%):

mme avc l nouvo serveur, onpe pa poster plus que 6'000 caractère? !!! ê ben merd! je vrèmen du mal @ comprendr la raizon 2 7 contrainte. le posts >6'000 son kan-même assez rares sur skipas! ! je po vmt remarqué nn-plus d'épidémie de copier-koller ces drnié tp, ou al0r 1diké-lé me! ken au poids, sn parlé du nv serveur, 2 fotos sont bi1 plu lourdes q 10'000 caractères... (peut-être plus intéressantes ausi, mê c ps la kestio). fein bref gi voit p0 du ts l'1térè de cet limitation, où al0r tre large (10, 20'000) pou évite lè pourrissements volontaires... on va ancor dire q j râle pur ri1, mè là ze vient d'en perdre 3000 sr in bug d'internet apr 4 prévizualisations successives, dje swi ""1 pe"" agacé !

Franchement je préfère le texte original.... ;)
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
Exhumation!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass