wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Non pas que je veuille me lancer dans le proxenetisme mais j'ai plusieurs questions, tirées d'observations de 20 années a Avo....

*Existe t'il des parisiennes qui aime le ski ?

**Existe t'il des parisiennes qui aime le ski et qui en plus en font correctement?

***Existe t'il des parisiennes qui aime le ski et qui en plus en font correctement à Avoriaz?

Sniffff...désolé pour ce post qui ne sert à rien...ne soyez pas trop dur je viens de me rendre compte qu'il faut encore attendre 3 mois avant d'aller skier chez moi...

wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
je sens qu ece post ne va pas faire long feux...
J'en ai quand même trouvé une!!
Tres bien ces petites pages perso...on se sens moins seul...freeridegirl, on se voit sur les pistes!!!
skatayann
skatayann

inscrit le 29/02/04
660 messages
ca skie un parisien ?
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
huhu oui ca skie ca nous arrive aux parisiens de skier de temps a autres
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Oui ca skie un parisien, tu sais c'est ce qui permet aux montagnards de gagner de l'argent en donnant des cours et aux locos de se faire des c.... en or en vendant des trucs made in taiwan à des prix mirobolant, c'est ceux qui parlent de telle ou telle station à leurs amis etrangers qui y viennent et depensent encore plus que les autres dans les shops.
Et qui permettent donc aux stations (dirigés par des montagnards) de construire des telesieges qui bousillent le paysage.

Bref c'est grace aux parisiens que la montagne existe.

Wis(volontairement tres provocateur, qu'ils y viennent...qu'ils y viennent)

PS:La reponse à ce post pourra aborder l'écologie où le parisien (celui qu'il vaut mieux avoir en journal) n'exele pas il est vrai....

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
avec plus de 60% de parisiens non natifs de paris, qu'est-ce qu'on appelle parisien ?
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Exellante remarque sont parisien les personnes habitant a Paris et par extension sa banlieue...

Ou sont les femmmmmmmmmmmmm (rideuses)

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Moi j'en ai trouvé une....
manuwattos
manuwattos

inscrit le 15/03/04
154 messages
vu de la province parisien = francilien
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Ohhh la chance hè.....
Gab tu me la prete pour l'hiver???La mienne est top mais ne fait pas de ski
Enfin bon.....
Si il y a des parisienne interessés pour venir skier a avo c'est open BAR.
(Que pour le ski par contre!!!!)
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
Gab moi aussi j'en ai trouvé une ... c'est la même ?
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Comment j'suis vener ils en ont tous une qui skie....
Je réitere mon invit!!!!
saisai.
saisai.

inscrit le 16/07/03
253 messages
moi aussi la mienne elle ski mais elle veut se mettre au snow ce qui me saoule un peu car je compte pas rester en bas des pistes

saisai

gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
thebustre> non, ce n'est pas la meme, car je n'ai pas été obligé de monter vivre à paris pour la récuperer...

:-p

thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
ouai, là ouai ... tu marques 1 point
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
saisai>> Ouais bah la mienne en plus de pas aimer le ski, elle deteste le sport en general....sachant que j'en fait mini deux h par jours....je t elaisse immaginer la torture...

La derniere fois elle m'a accompagné en canyonning elle a failli se noyer trois fois apres des ptis sauts de rochers!!!!

ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Change de femme ou mieux n'en prends pas de nouvelles comme ça avec l'argent que tu economiseras sur les cadeaux tu pourras te payer une samine de ski de plus par an.

Je rigole mais la mienne ne veut pas que je stickerise la voiture...

wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Oh la méchante!!!!
Bon y'a aucune fille qui se sent de nous repondre la?????
snif....
ElCantalou
ElCantalou

inscrit le 05/05/04
948 messages
Stations : 2 avis
Je crois qu'on est un club d'incompris
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Hé l'Cantalou je suis tout a fait dac avec toi...
D'ailleur est ce que tu skierais pas sur Super Besse???
Moi j'y ai été faire un tour cet hiver et c'est pas mal....
skikachu
skikachu

inscrit le 31/01/02
428 messages
gab> j'aime beaucoup le verbe "récupérer"... ça fait limite recyclage
Elle en a de la chance
Gnaf
Gnaf

inscrit le 01/01/02
143 messages
Wis--> non, un parisien c'est pas quelqu'un qui habite Paris. Ca blesse. Si tes parents avaient été amenés à déménager pour diverses raisons, ça te filerai les glandes qu'on t'appelle parisien.
D'ailleurs, les vrais parisiens sentent bien si t'es "provincial" d'origine ou non.
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Ouaaaaaaaaaah ca pete ces nouvelles interfaces!!!
Quant aux parisiens faut pas les diaboliser...moij'aime bien les pârisiens
freeridegirl
freeridegirl

inscrit le 13/07/04
35 messages
Salut wis, désolé pour le retard mais je suis reconnecter depuis peu et le temps de tout remettre en route a été un peu plus long que prévu.

Enfin bon à ce que je voit ton post tient quand même le coup, mais n'attire pas beaucoup de rideuse!!
Pour mon cas je ski depuis ma plus jeune enfance, et j'ai eut la chance de commencer chez Mirfamose (meuilleur école de ski du monde!!!) tu dois connaître...
Pour ce qui est du sport en général, c'est simple, j'adore ça: freeride en hiver, voile en été et entre les deux des sports faisable à Paris: escalade, natation, vtt... C'est dommage que ta copine n'aime pas le sport, car en amoureux le ski c'est encore mieux!!!
Enfin bon, je vais m'arreter là parce que si je continu mon text sera trop long et personne n'aura envie de le lire en entier!!!!

Sur ceux, gros bizous à tous et bon RIDE.
wis t'inquiète 3 mois ça passe vite!!!
ouizzz
ouizzz

inscrit le 27/03/01
60 messages
Bon, j'arrive vachement tard dans la conversation, mais j'habite à Paris, je fais du ski et du snow, et à peu près correctement je crois, et à Avoriaz ( au moins jusque là;). Mais si ca existe!!!! C'est rigolo qu'elle parle de mirfamose, la demoiselle, y'a deux ans ils voulaient m'embaucher pour bosser avec les gamins pour.... 15euros par jours!!!!!!!!! ( 6 heures de boulot pour 15 pauvres euros...). Bref... Pour en revenir au sujet initial, YES, y'a des parisiennes qui skient bien à Avo.....
sylvaine
sylvaine

inscrit le 03/02/02
61 messages
ben, oui moi aussi, parisienne, très bon niveau freeride (aussi à Avoriaz...)et ski de rando, autonome en canyon.
en attendant de pouvoir skier, je m'éclate sur mon vtt.
mais c'est vrai qu'ici je connais peu, voire pas du tout de filles à mon niveau.
le vtt et la course à pied, c'est avec les mecs que j'en fais.
j'espère que j'ai répondu à tes questions.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
y aurait-il un message subliminal ds ce post à l'origine?
en fait y a t-il de skipasseuses parisiennes à avo ,surtout rien que pour le ski mais ensuite faut voir....
donc tu veux bien skier avec des filles (ou des femmes of course)mais d'abord ce qui compte pour toi c'est de savoir si elles viennent de paris.
Pourquoi les autres te font peur?????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass