*Existe t'il des parisiennes qui aime le ski ?
**Existe t'il des parisiennes qui aime le ski et qui en plus en font correctement?
***Existe t'il des parisiennes qui aime le ski et qui en plus en font correctement à Avoriaz?
Sniffff...désolé pour ce post qui ne sert à rien...ne soyez pas trop dur je viens de me rendre compte qu'il faut encore attendre 3 mois avant d'aller skier chez moi...

. Mais  si ca existe!!!! C'est rigolo qu'elle parle de mirfamose, la demoiselle, y'a deux ans ils voulaient m'embaucher pour bosser avec les gamins pour.... 15euros par jours!!!!!!!!! ( 6 heures de boulot pour 15 pauvres euros...). Bref... Pour en revenir au sujet initial, YES, y'a des parisiennes qui skient bien à Avo.....
. Mais  si ca existe!!!! C'est rigolo qu'elle parle de mirfamose, la demoiselle, y'a deux ans ils voulaient m'embaucher pour bosser avec les gamins pour.... 15euros par jours!!!!!!!!! ( 6 heures de boulot pour 15 pauvres euros...). Bref... Pour en revenir au sujet initial, YES, y'a des parisiennes qui skient bien à Avo.....                         

inscrit le 6/3/04
1293 messages