colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Bonjour a tous,
comme je l'avais expliqué dans un autre post, ma paire de Rossignol Viper Oversize achetés neufs l'année dernière est en train de subir un délaminage intempestif alors qu'ils n'ont servi que deux semaines. Je suis passé au vieux pour savoir si Rossignol prendrait en charge ce problème et d'après eux ils devraient me changer la paire sans poser de questions.
Mais là problème: j'ai acheté cette paire par internet dans un magasin allemand (pour cause de tarif très réduit), et le vieux à peur que Ross France ne prenne pas en charge la garantie. Ils veulent donc que j'obtienne l'accord de Ross France avant de renvoyer la paire. Mais comment faire pour contacter le SAV? Et d'après vous, est ce que Ross France peut refuser de prendre en charge le problème?

Merci d'avance
Modo
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 1/1/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 4/10/17
t'as pas du chercher bien longtemps :)

vas sur le site Rossignol, rubrique contact, et t'as des numéros de tel. qui pourront t'aiguiller vers le bon service.

Sinon dans l'absolu je pense que oui, ils pourraient refuser, puisqu'on peut penser que chaque filiale gère son SAV et le budget qui va avec et que la France peut ne pas vouloir payer pour l'Allemagne et vice versa. Mais je n'en sais pas plus
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass