
Bonjour a tous,
comme je l'avais expliqué dans un autre post, ma paire de Rossignol Viper Oversize achetés neufs l'année dernière est en train de subir un délaminage intempestif alors qu'ils n'ont servi que deux semaines. Je suis passé au vieux pour savoir si Rossignol prendrait en charge ce problème et d'après eux ils devraient me changer la paire sans poser de questions.
Mais là problème: j'ai acheté cette paire par internet dans un magasin allemand (pour cause de tarif très réduit), et le vieux à peur que Ross France ne prenne pas en charge la garantie. Ils veulent donc que j'obtienne l'accord de Ross France avant de renvoyer la paire. Mais comment faire pour contacter le SAV? Et d'après vous, est ce que Ross France peut refuser de prendre en charge le problème?
Merci d'avance
comme je l'avais expliqué dans un autre post, ma paire de Rossignol Viper Oversize achetés neufs l'année dernière est en train de subir un délaminage intempestif alors qu'ils n'ont servi que deux semaines. Je suis passé au vieux pour savoir si Rossignol prendrait en charge ce problème et d'après eux ils devraient me changer la paire sans poser de questions.
Mais là problème: j'ai acheté cette paire par internet dans un magasin allemand (pour cause de tarif très réduit), et le vieux à peur que Ross France ne prenne pas en charge la garantie. Ils veulent donc que j'obtienne l'accord de Ross France avant de renvoyer la paire. Mais comment faire pour contacter le SAV? Et d'après vous, est ce que Ross France peut refuser de prendre en charge le problème?
Merci d'avance
inscrit le 27/11/03
1016 messages