BeaR
BeaR

inscrit le 21/6/04
981 messages
Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car Car

J'aimerais juste savoir pourquoi des qu'on écrit car (ya d'autre mots aussi ) ils se mettent en lien d'ou vient ce bug?
Appel aux modos
Modo
G
G [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 1/1/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 4/10/17
ton message est normal chez moi...
m'est avis que ton navigateur a choppé une saloperie...
c'est quoi comme lien?
Modo
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 6/12/00
1908 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 4/10/17
y aurait donc un problème en écrivant car c'est ça?
O
O [Modo]
inscrit le 6/12/00
1908 messages

Staff depuis le 4/10/17
Je confirme ce qu'écrit G, le problème n'est probablement pas du aux forums skipass.com
trasher
trasher

inscrit le 12/3/01
1629 messages
Stations : 4 avis
ouais t'as chopé un virus en traînant sur des sites de c*l ! t'es grillé ;);)
Légume
Légume

inscrit le 29/9/02
892 messages
trasher (09 mars 2005 21 h 19) disait:

ouais t'as chopé un virus en traînant sur des sites de c*l ! t'es grillé ;);)

Mais non! en trainant sur des sites de car !!! ;)
--> []
Hut_0
Hut_0

inscrit le 9/1/05
235 messages
Ouaip sort loin et tres loin ...
Nan mais des fois on chope plein de truc avec Internet explorer! Vire les bar de recherche et toutes les BIP du genre! Normallement ca devrais s'en aller!
jegg
jegg

inscrit le 12/11/02
1037 messages
vire plutot internet explorer.. firefox est ton ami !
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/4/04
2023 messages
gné???
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Car ? car ? cAr ? caR ? CAR ?
Senorjo
Senorjo

inscrit le 6/3/05
32 messages
Je dirais même plus virez moi Explorer de là...

Jetez un oeil dans le gestionnaire de tâche "processus"...

Des fois c'est pas bien beau ce qu'il tourne là dedans...
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/4/04
214 messages
ouai moi c'est pareil a chaque fois qu'il y a le mot car ça me le met en lien
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/2/03
921 messages
safer-networking.org
Cbos
Cbos

inscrit le 9/7/04
696 messages
avez-vous une tollbar dans IE ? il existerai des barre d'outils IE qui associent des mots-clés a un lien.
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/8/03
3290 messages
Un skipasseur disait:
vire plutot internet explorer.. firefox est ton ami !

Moi, je ne vous comprend pas ...

Suffit de mettre à jour, depuis plus de 4 ans je n'ai jamais eu de problème sérieux avec Internet Explorer !

De plus, le danger de tout ces nouveaux "explorer" (safari, Mozilla, etc . ) c'est que sur de nombreux sites persos vous pouvez rencontrer des problèmes.
Cbos
Cbos

inscrit le 9/7/04
696 messages

Mozilla n'est pas nouveau, il est meme plus ancien que IE, avant il s'appelait Netscape. Si tu rencontres des problemes sur un site avec mozilla ou autre, alors c'est que le site a été developpé par des bourrins qui ne respectent pas la norme W3C qui régit l'internet mondial.
Pour finir avec mozilla tu as beaucoup moins de probleme de spywares. Utilises spy sweeper webroot.com et fais un scan de ta machine, tu sera surpris, heu non dégouté serai plus approprié.

Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/2/03
921 messages
Ouais je suis d'accord avec Greg !
Pourquoi il faut utiliser IE
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Jean-Pierre Sauser (10 mars 2005 11 h 26) disait:

Ouais je suis d'accord avec Greg !
Pourquoi il faut utiliser IE

MDR !
Je vais me remettre a IE vu ces excellents arguments ;)

Greg 1100> le fait que Firefox ou Mozilla rencontre des problemes pour lire des sites persos est de la faute de ... Microsoft !
Son navigateur ne respecte pas exactement les standards du W3C qui devraient etre suivis par tout createur de site et concepteur de navigateur. IE a certes permis de plus personnaliser les sites mais a créé le probleme des sites incompatibles avec d'autres navigateurs.
Si Firefox a du mal a afficher une page, peut etre qu'elle n'est pas selon les standards W3C mais selon les standards (commerciaux ?) de Microsoft. Bon c'est pas tout le temps vrai mais pour les sites persos je pense que ca l'est tres souvent.

Quant a Firefox, il me semble plus souple grace a ces onglets, sa possibilite d'installer des extensions, des themes. IE est bien moins personnalisable que ses concurrents !
crazyrider
crazyrider

inscrit le 7/1/03
262 messages
Moi IE ne veut pas enlever des tools barres à la con qui me polluent ma fenêtre !! si QQ1 sait comment repartir à zero...
crazyrider
crazyrider

inscrit le 7/1/03
262 messages
crazyrider (10 mars 2005 12 h 00) disait:

Moi IE ne veut pas enlever des tools barres à la con qui me polluent ma fenêtre !! si QQ1 sait comment repartir à zero...

Malheur à moi, langage SMS !! :-) ça sort tout seul !
QQ1 = quelqu'un
Cbos
Cbos

inscrit le 9/7/04
696 messages
utilise le lien spy sweeper plus haut, et telecharges la version d'eval valable 30 jours.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Ah Cbos a deja parlé du W3C, I've been burnt ;) .
BeaR
BeaR

inscrit le 21/6/04
981 messages
Ba je sais pas j'utilise IE 5.5 et j'ai surement dut choper un spyware ou un virus mais je me rend compte qu'il n'y pas que le mot "car" qui se met en lien et puis mon problème sur cve forum reviens quand je veux poster je clique sur repondre et la page se lance devient blanche et plante les 4/5 du tps une petite solution les modo svp :)
Modo
O
O [Modo]
inscrit le 6/12/00
1908 messages

Staff depuis le 4/10/17
BeaR, merci de me contacter par mail (service technique de skipass.com). On va voir d'où vient ton problème...
kylp
kylp

inscrit le 1/1/05
288 messages
Cbos n'y connait rien en informatique.. moi avec windows et IE j'ai jamais eu de problèmes.
Modo
O
O [Modo]
inscrit le 6/12/00
1908 messages

Staff depuis le 4/10/17
tout comme il n'y a jamais d'avalanche à la gr***...
Cbos
Cbos

inscrit le 9/7/04
696 messages
Si un skipasseur veut des infos sur un virus, demandez a Kylp, il les connait tous

--------------------------
Kylp est dangereux pour votre ordinateur et peut provoquer des bugs trés grave
--------------------------
kylp
kylp

inscrit le 1/1/05
288 messages

mdr cbos!! eh oui je suis le pro du virus, je les connais tous.
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/4/04
214 messages
bon pour moi c'est fini ce probleme je me suis décidé a faire une analise antivirus donc 94 virus et 138 spywares...
Je crois que je comprend pour quoi il marchais mal ...
kylp
kylp

inscrit le 1/1/05
288 messages
94 virus!!!!! merde tu m'as battu là! belle perf, c'est un high score..
chocard
chocard

inscrit le 24/4/02
2275 messages
Je regrette d'avoir un Mac... je ne peux pas participer à ce concours... (soupir)
Trace
Trace

inscrit le 15/12/02
2472 messages
même bilou a avoué que firefox était mieux
http://www.clubic.com/actualite-18617-internet-explorer-7-disponible-separement-pour-xp-.html
BeaR
BeaR

inscrit le 21/6/04
981 messages
Sinon quelqu'un sait comment on fait pour mettre a jour IE j'ai la 5.5 je crois et j'aimerais bien passé a une version plus recente si ca existe
merci
Cbos
Cbos

inscrit le 9/7/04
696 messages
Bear ton probleme en est ou exactement, as-tu suivi la discussion ou bien ? On te dit de jeter Internet explorer a la poubelle et tu demande comment on le met a jour.

Bon sinon, ton probleme est-il resolu ?
1/ tu as supprimer les barre d'outils IE ?
2/ tu as supprimer les spywares ?
3/ tu as essayé Firefox ?
BeaR
BeaR

inscrit le 21/6/04
981 messages
ben j'ai pas du tout envie de jeter IE j'ai des potes qu'on d'autres truc et les sites perso ils arrivent pas tout le tps a y aller et tout et mon problème est très "vacant" je crois qu'en fait je peux poster quand ya pas trop de monde sur le forum. pour les spyware ca a rien changé j'ai fait avec virus donc c'est caca :( et les barres d'outils j'ai que google qui est sur je pense plus les barres habituelles.
BeaR
BeaR

inscrit le 21/6/04
981 messages
et puis la a l'instant j'ai le mot spyware de mon post precedent qui s'est mit en lien ainsi que tout les autres spyware et meme plus le mot car donc je sais pas si tu vois a quel point c'est aléatoire .... :s
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/7/04
2377 messages
BearR disait:
ben j'ai pas du tout envie de jeter IE j'ai des potes qu'on d'autres truc et les sites perso ils arrivent pas tout le tps a y aller

Faux! Aujourd'hui la majorité des sites sont optimisés pour Mozilla/Firefox. Perso, j'utilise Mozilla depuis 3 ans, et je n'ai jamais eu aucun soucis. En 1 ans, à tout casser, j'ai du rencontrer 2 sites qui ne passaient pas avec Mozilla. Au pire, IE ne peux pas (et ne doit pas) se désinstaller, si par malchance un site n'est pas optimisé pour Mozilla/Firefox, tu ouvre (exceptionnellement) IE.
Esssaye, tu verras (Plus de c******* qui se mettent en liens, navigation par onglets, sécurité maximale, gestion des cookies, des images, et des téléchargements nickel, etc. etc.)

PS: Un site optimisé pour Netscape est optimisé pour Mozilla (puisque celui-ci découle de Netscape) et donc pour Firefox (petit frère de Mozilla).

Re-PS: Et pis, allez! hop! Ne met pas de mauvaise volonté, hein! ;)
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/4/04
214 messages
Kylp>> tu veux jouer dans le hight-score? j'ai la solution. il suffit de prèter ton ordi a une personne (un gars) en plein début de puberter au bout de dix jours le score est la bon juste un conseil trouve une sourit de rechange ...

désolé je pouvais pas m'empecher je sors c'est promit
kylp
kylp

inscrit le 1/1/05
288 messages
j'ai pas tout compris pablo...
Sinon plus sérieusement même sans être trop handicapé windows et ie, c'est quand même un aimant à virus. Et suffit pas toujours d'avoir antivirus et firewall et de ne pas ouvrir des mails inconnus
kylp
kylp

inscrit le 1/1/05
288 messages
quant à la souris si je continue le jeu des boulettes je vais finir par devoir la changer
/forums/divers/blahblah/sujet-5034.html
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 6/6/04
296 messages
c' est toi le probleme
dagu
dagu

inscrit le 8/9/03
2059 messages
Stations : 1 avis
JeSToFuNk> crise de puberté, soudaine éruption d'acné juvénile, t'as mangé un truc qui te convenait pas, t'as pas réussi... pour être aussi désagréable?
Je sais pas, sors, va faire un tour, prends un peu l'air, ça ira mieux après!
Hopeùla
Cbos
Cbos

inscrit le 9/7/04
696 messages

bear, ca pourrai venir la barre google. Elle utilise autolink pour associer des liens a des mot clé. Vla un lien qui en parle pcinpact.com

incroyable ton score kylp

Cbos
Cbos

inscrit le 9/7/04
696 messages
c'est juste une idee mais, dans tous les cas une barre d'outil meme google n'est jamais trés bons, et puis pour ce qu'elles servent il vaut mieux les enlever.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass