freeskieur73
freeskieur73

inscrit le 08/05/03
149 messages
ben voila ce matin en allan au boulo j'ai vu cette voiture, ça ma fait plaisir de voir un autoc arêches-beaufort et un ITWT étan donné que g exactement les deux même sur ma corolla!
donc si la personne à qui appartien cette voiture pouvai me faire signe ça serai cool pask on est voisin(de boulo)!voilou voilou
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Pas de voiture avec le corset ;)
freeskieur73
freeskieur73

inscrit le 08/05/03
149 messages
salut bastien!!
ben ça fait presque 2mois que j'ai enlevé le corset! g même déja recommencé le ski!tout doucemment biensur!!je me suis arreté au 360 en bord de piste! mais ce week j'ai bien envie d'allé tater un peu de powpow!!
tchao
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Si la 205 étiat une voiture rouge avec la portière avant conducteur blanche, je sais à qui elle est :)
freeskieur73
freeskieur73

inscrit le 08/05/03
149 messages
nan c'est une 205 grise!(dommage)
philmu
philmu

inscrit le 22/08/02
41 messages
concernant la 205 avec une portière blanche avec en plus un autocollant arêche et un Gros Petzel, ben c'était la mienne!!!
je l'ai cédé à un ami qui travaille sur le plan de sécurité de la commune.
J'ai pas réussi à décoller le sticker! snif
mais le pote en question est pas membre skipass, mais grand skieur devant l'éternel et pisteur maître chien de son métier
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass