MiNi.RiDeuZ
MiNi.RiDeuZ

inscrit le 22/1/05
125 messages
Personnellement, j ai jamais envie de commencer une discution parce que la majorité des gens qui commencent une discution se font tailler... parce que tel sujet a deja été abordé, parce qu il faut etre bete pour ne pas le savoir...etc...
J espere que vous ne répondrez pas a ma nouvelle discution, j ai pas tres envie de me faire tailler (mais j avais bien envie de vous faire part du fin fond de ma pensée)!
Niko_R
Niko_R

inscrit le 10/2/05
604 messages
C'est effectivement assez juste...
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Pfff!
Encore un post qui, sur un sujeti 1000 fois rebaché, avec un type qui n'y connait rien....
Maerre de ce forum!
colonelhati
colonelhati

inscrit le 27/11/03
1016 messages
Bien d'accord avec toi... Je ne veux pas céder a la théorie du "c'était mieux avant", mais j'ai de plus en plus de mal... (pour le forum seulement, le reste ne fais que se bonifier avec l'age par contre).
Voili, voilou...
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Na, sérieux, si un truc t'intéresse, si t'as envie de ssvoir quelque chose qui ne soit pas dans les quelques posts précédents, faut pas hésiter.
Après, les réactions négatives sur ton post en soi, u t'enfout un peu.
PS:désolé d'avoir répondu à ta discussion...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Je dirais plutot que certaines personnes se font tailler car elles posent leur question comme une fleur et que malheureusement pour eux, ca peut en enerver certains.
Si en plus, elles ecrivent en staïle SMS et ne disent pas Bonjour, ca arrange pas leur cas.
Je dis pas que chaque fois que quelqu'un se faire renvoyé c'est justifié mais avant toute recherche, il faut lire un p'tit peu la Charte.
;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
CamaradeRomanov (02 mars 2005 18 h 22) disait:

Na, sérieux, si un truc t'intéresse, si t'as envie de ssvoir quelque chose qui ne soit pas dans les quelques posts précédents, faut pas hésiter.
Après, les réactions négatives sur ton post en soi, u t'enfout un peu.

Ca c'est vrai. Il faut pas hesiter a poser ta question si tu n'as pas trouvé la reponses dans les dernieres posts du forum !
Et puis, revenir sur un sujet permet d'avoir des reponses plus fraiches.
Voilou mon opinion :)
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Fais une recherche, minrideuz, c'est un sujet qui a déjà été traité ! C'ets écrit dans la charte en plus...

Bon, je déconne, je déconne... :)

Vas y envoie ta question et ignore ceux qui ne sont pas agréables... Il y aura au moins un type sympa qui répondra correctement... :)
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Un post dont on a déjà parlé ça, et en plus il sert à rien.
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Pour info MiNi.RiDeuZ "discussion, ça prend deux S.
MiNi.RiDeuZ
MiNi.RiDeuZ

inscrit le 22/1/05
125 messages
et ben voila!!!
si j avais su, je me serai tu
je suis toute véxée
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Pleure pas, c'est pour rire.
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Mini.rideuz regarde bien tous ce spetits smyleys ;);););););););)
C'est mimi !
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
Ca fait un bon moment que j'ai remarquer ce que tu dénonces ici ==>MiNi.RiDeuZ

J'ai failli ouvrir un post la dessus mais j'ai été dissuader.
J'explique le fond de ma pensée, quel est le but profond de poster? c'est de discuter d'un sujet pour confronter les idées sans agression et en écoutant les uns et les autres n'est ce pas?

Qu est ce que je remarque? Les gens demande des renseignements et ils leur sont donnés de bon coeur surtout aux ignards dans mon genre mais je ne parlerais pas de ce genre de discussion dans mon monologue!

Lorsqu'une personne donne un avis sur quelquechose (le dernier sujet lu en date était "les Prize money en FS qui pourrissaient les jeun's) les gens n'écoutes pas et ne font que réagir viollemment en insultant ou en répondant ironiquement et cyniquement! Quel est le but? D'autant plus que l'ironie est difficile a détecter sur un forum non?

Je ne dis pas que c'est vrai pour tout le monde mais je post peu et lis beaucoup et nombreux devrait faire de même (dans les forums météo par exemple) plutot que de balancer comme ca des phrases bidon qui leur sortent de la tête et les soulage de leur agressivité!

Cela étant skipass reste un endroit bien bien sympa ;) Faut eviter les sujets (personnes) à problèmes :)
leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages
Vous êtes tous paranoS
m'enfin je peuXRTchKRR pas en dire plus iciIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiichhkr

XCRRRchtstXRXKtchllrKrrr…dub…dub…dib…………ip………………………
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
un jour faudra que j'apprenne a me servir de la fonction "quote" moi, bref

yngwiemalsteem a dit:

" Lorsqu'une personne donne un avis sur quelquechose (le dernier sujet lu en date était "les Prize money en FS qui pourrissaient les jeun's) les gens n'écoutes pas et ne font que réagir viollemment en insultant ou en répondant ironiquement et cyniquement! Quel est le but? D'autant plus que l'ironie est difficile a détecter sur un forum non? "

ben justement, c'est un discussion qui commence normalement, des gens qui ne sont pas de ton avis interviennent, des fois avec humour ou un peu plus cyniquement, ou ne sont pas d'accord du tout, a toi de les convaincre qu'il sont dans l' erreur ou que leur reaction, si elle est "agressive", est idiote, en donnant ton point de vue.
bref une discussion normale quoi, et des fois le ton monte un peu, et c'est normal, ca arrive, c'est vivant, et tant mieux meme.
il ne faut pas avoir peur et lacher le morceau des que le ton monte, si tu es sur de toi, tu expliques aux enervés ou cyniques pourquoi tu trouves qu'ils se trompent ou que leurs reactions ou interventions sont injustifiées, ou meme franchement bete.

bref, comme leio, moi je ne vois rien de bien mechant sur le forum, avoir peur des reactions en posant une question sur le forum, c'est bizarre, le probleme ne vient pas du forum mais de vous qui n'osez pas assez vous affirmer en cas d'avis contraire je trouve. (mais je peux me tromper ! ) ;)
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
krakoukas (03 mars 2005 09 h 22) disait:

un jour faudra que j'apprenne a me servir de la fonction "quote" moi, bref

Y'a un forum test pour ca! :)
Mais dans l'ensemble, et pour faire un hors sujet et prouver qu'on réponds au question :
tu cliques sur l'apostrophe bleu en bas du post que tu veux citer, et c'est tout!

Gros nul va! ;) (oups, on avait dit pas d'agressivité! :) :D)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
j'en ai marre moi de ce forum ou qu'on peu rien dire, ni devoiler ses faiblesses sans se faire casser heuuu, zut shit et fuckeuu.
puisque c'est comme ca je me casse de ce forum pourris, de toute facon les camenberts de vote son moches, le fond blanc est nul, et les moderos son trop poilus.
droogies
droogies

inscrit le 6/4/03
5891 messages
KRAKOU disait:
ben justement, c'est un discussion qui commence normalement, des gens qui ne sont pas de ton avis interviennent, des fois avec humour ou un peu plus cyniquement, ou ne sont pas d'accord du tout, a toi de les convaincre qu'il sont dans l' erreur ou que leur reaction, si elle est "agressive", est idiote, en donnant ton point de vue.

Moi je maîtrise les quotes. ;)

et aprés deux jours d'apre combat à défendre tes idées, tu te rends compte que de toutes façon chacun arrive avec les siennes et repart avec les siennes.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
oui, mais il y'a plein de gens qui n'interviennent pas et qui regardent le debat calmement et d'un oeil exterieur, eux ils se font leur opinion objectivement non ? ca compte aussi. c'est clair que tu ne feras pas changer d'avis un skiator meme si tu lui mets le nez dans son caca, mais personne a part lui et sa mauvaise foi, ne sera dupe.

ps: skiator je te prends en exemple, mais c'est parce que je t'aime :) mon gros canard en sucre.
yngwiemalsteem
yngwiemalsteem

inscrit le 26/11/03
324 messages
Matos : 1 avis
==> krakoukas j'en sui pas au point d'avoir peur de poster loin de là, c'est plutot l'impression que si je postes ca servira a rien puisque certains n'écoutes pas!

Cela étant skipass reste trankilou sans tro de fouteur de merde je suis ok avec toi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass