un jour faudra que j'apprenne a me servir de la fonction "quote" moi, bref
yngwiemalsteem a dit:
" Lorsqu'une personne donne un avis sur quelquechose (le dernier sujet lu en date était "les Prize money en FS qui pourrissaient les jeun's) les gens n'écoutes pas et ne font que réagir viollemment en insultant ou en répondant ironiquement et cyniquement! Quel est le but? D'autant plus que l'ironie est difficile a détecter sur un forum non? "
ben justement, c'est un discussion qui commence normalement, des gens qui ne sont pas de ton avis interviennent, des fois avec humour ou un peu plus cyniquement, ou ne sont pas d'accord du tout, a toi de les convaincre qu'il sont dans l' erreur ou que leur reaction, si elle est "agressive", est idiote, en donnant ton point de vue.
bref une discussion normale quoi, et des fois le ton monte un peu, et c'est normal, ca arrive, c'est vivant, et tant mieux meme.
il ne faut pas avoir peur et lacher le morceau des que le ton monte, si tu es sur de toi, tu expliques aux enervés ou cyniques pourquoi tu trouves qu'ils se trompent ou que leurs reactions ou interventions sont injustifiées, ou meme franchement bete.
bref, comme leio, moi je ne vois rien de bien mechant sur le forum, avoir peur des reactions en posant une question sur le forum, c'est bizarre, le probleme ne vient pas du forum mais de vous qui n'osez pas assez vous affirmer en cas d'avis contraire je trouve. (mais je peux me tromper ! )
inscrit le 22/1/05
125 messages