Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Pour les amateurs d'humour décalé et de non-sens, une série qui montre la vie de Joey après son départ de New York pour Hollywood est diffusée depuis septembre 2004 sur NBC.

Fous rire garantis!

(PS: Friends on aime ou on aime pas, le débat n'est pas là, venez pas pourrir le post si vous aimez pas! :))

plus d'infos et photos dans mon carnet
/carnets/carnet.php?id=255&art=1210

TchÔ
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Mon dieu qu'on est rapide en France ... ça fait un p'tit temps que j'ai vu toute la première saison de "Joey"!

Friends c'est fini, faut garder en tête que Joey n'est pas vraiment une suite de Friends, mais en tout cas c'est du Joey Tribbiani tout craché et c'est bien marrant de regarder une p'tite épisode avant d'aller pieuter! Je sais, ce n'est pas permis, mais je ne connais pas d'autre manière de se les procurer que de les télécharger d'internet (facile à trouver, de l'épisode 1 à 15).
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Pareil...étant bien fan de friends...quand j'ai vu qu'il y avait la série dispo (pôôôôô bien ;) ), j'ai récupéré mais toujours pas vu.
Mais si vous dites que c'est bine rigolo, je vais me matter ça!!! :)
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Alpcam disait:
Mon dieu qu'on est rapide en France...


On se calme la Belgique! Rien a voir avec la France ou pas. Si on me l'avait dit plus tot, je me serai informé. Mais vu que je n'en n'avais jamais entendu parlé, je trouvais interessant de faire partager mon expérience sur skipass:).

Au risque de faire des heureux.

TchÔ
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages

C'était une blague hein, Damsss! (Du moins, je crois .. je commence à en douter là ;) ). Je ne pense pas qu'il y ait plus de gens au courant en Belgique qu'en France, c'est simplement qu'un colloc les as tous téléchargés il y a quelques mois et qu'on s'est amusé à les regarder ensemble. C'est tout autre chose que Friends, mais le caractère de Joey reste intacte et unique! Sympa donc.

Pour plus d'infos, allez sur le site de NBC consacré à Joey: http://www.nbc.com/Joey/

Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
--> hé Alpcam: ;)

Je ne voudrai pas froisser les relations franco-belges

TchÔ
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
Cool... J'adore friends!!! Ca passe sur quelle chaîne et à quelle heure?
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Ca passe dans 2 ans sur France 2....
;)
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Je confirme que la serie Joey est plutot cool :D
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
la nouvelle serie de joey etait annoncée depuis longtemps prersque un an y me semble quand à la diffusion en france that the question et sur quelle chaine ?
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis
Oué Joey ca envoie pas mal :)
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
une autre série qu'elle est bien classe en ce moment aux stazunis, c'est "LOST"... Je n'en suis qu'à l'épisode 7, mais les perso sont tous très classes, c'est assez flippant, très bien fait, les dialogues sont bien tournés, ça attise énormément la curiosité, et je suis amoureux de l'héroïne....
SALTO
SALTO

inscrit le 14/11/03
98 messages
Je confirme, LOST est LA serie à regarder en ce moment.
Déja vu les 17 premiers episodes, vivement la fin de la semaine qu'on puisse recuperer le 18.

Honnetement, n'hesitez pas, LOST c'est vraiment, mais alors VRAIMENT de la balle...

Je vous invite à regarder via google le site francais de la serie.

@+
croziflette
croziflette

inscrit le 01/04/04
500 messages
ça parle de quoi?
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
tu vois des survivants d'un crash d'avion sur une île apparemment plus ou moins déserte. Tiens, ça c'est bizarre. Et ça c'est étrange. Que fait on là? Pourquoi ça?

très fin, très bon, et je viens d'apprendre que mon pote m'a amené les épisodes 8 à 15, youhou ! ! !
rodolphe
rodolphe

inscrit le 14/08/03
335 messages
Joey des le 11 avril sur tps star
a +
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass