
Voici comment Karavel, Opodo, Tativacances, Promovacances, Govoyage et Jetair traitent leurs clients :
Octobre 2004 nous avons acheté sur ces sites un séjour en Tunisie, île de Djerba, hôtel Sun Club aussi appelé Sun Romance.
Nous avons rencontré 2 problèmes ;
.1.une hygiène déplorable qui a entraîné 80 % de malades dans l’hôtel, avec des hospitalisations (malaises, déshydratations, salmonelles, shigellas…&hellip
.2. des prestations fantômes, de piètre animations uniquement en allemand accompagnées de la fuite du représentant local de ces agences de voyage, rien pour les ados, l’obligation de payer des suppléments pourtant compris dans le séjour, des excursions nulles et hors de prix, la plage de l’hôtel sur le sable environ 20 mégots par m2 et dans l’eau une canalisation déversant un liquide marron clair, 3 personnes ont subi des attouchements pendant des soins au centre de détente qui n’est pas du tout une thalasso…..
Nous nous sommes regroupés en collectif, « djerba sun club 2004 », regroupant une centaine de vacanciers mécontents. Avons adressé des courriers recommandés de réclamation à ces agences ainsi qu’au Syndicat National des Agences de Voyage. Nous avons été informés qu’un dossier était ouvert, et plus aucune nouvelle.
Nous avons essayé de médiatiser notre mésaventure et sommes passés sur RMC dans les grandes gueules, cela a fait réagir ces agences de voyage.
Karavel, représentant karavel, opodo, tativacances, promovacances a contacté, pascal borelli, le représentant de ce collectif, et voici ce qui s’est passé ;
1.tentative d’intimidation en le menaçant d’une procédure judiciaire à son encontre en tant que responsable pénal de ce collectif. Nous avons tenu bon.
2.tentative d’égarement, en lui téléphonant à de nombreuses reprises en multipliant les interlocuteurs (directeur , adjoints chargés du dossier&hellip
3.tentative de corruption, en lui proposant un dédommagement personnel contre l’arrêt de ce collectif.
4.tentative de temporisation en annonçant des compensations financières pour tous, qui n’ont pas donné de concrétisation.
5.enfin ils ont adressé à chacun une lettre nous remerciant d’avoir contribuer à l’amélioration de leurs activités, et nous rappelant que notre séjour était à un tarif promotionnel ! Comme tous les tarifs affichés sur leurs sites !
Nous vous invitons donc à réfléchir avant d’acheter un voyage avec Karavel, Opodo, Tativacances, Promovacances, Govoyage et Jetair.
Depuis nous avons appris que le même problème a eu lieu dans cet hôtel en janvier 2005 et aussi en août 2004. Nous tentons de nous regrouper.
Nous sommes à votre disposition pour plus d’information.
Octobre 2004 nous avons acheté sur ces sites un séjour en Tunisie, île de Djerba, hôtel Sun Club aussi appelé Sun Romance.
Nous avons rencontré 2 problèmes ;
.1.une hygiène déplorable qui a entraîné 80 % de malades dans l’hôtel, avec des hospitalisations (malaises, déshydratations, salmonelles, shigellas…&hellip

.2. des prestations fantômes, de piètre animations uniquement en allemand accompagnées de la fuite du représentant local de ces agences de voyage, rien pour les ados, l’obligation de payer des suppléments pourtant compris dans le séjour, des excursions nulles et hors de prix, la plage de l’hôtel sur le sable environ 20 mégots par m2 et dans l’eau une canalisation déversant un liquide marron clair, 3 personnes ont subi des attouchements pendant des soins au centre de détente qui n’est pas du tout une thalasso…..
Nous nous sommes regroupés en collectif, « djerba sun club 2004 », regroupant une centaine de vacanciers mécontents. Avons adressé des courriers recommandés de réclamation à ces agences ainsi qu’au Syndicat National des Agences de Voyage. Nous avons été informés qu’un dossier était ouvert, et plus aucune nouvelle.
Nous avons essayé de médiatiser notre mésaventure et sommes passés sur RMC dans les grandes gueules, cela a fait réagir ces agences de voyage.
Karavel, représentant karavel, opodo, tativacances, promovacances a contacté, pascal borelli, le représentant de ce collectif, et voici ce qui s’est passé ;
1.tentative d’intimidation en le menaçant d’une procédure judiciaire à son encontre en tant que responsable pénal de ce collectif. Nous avons tenu bon.
2.tentative d’égarement, en lui téléphonant à de nombreuses reprises en multipliant les interlocuteurs (directeur , adjoints chargés du dossier&hellip

3.tentative de corruption, en lui proposant un dédommagement personnel contre l’arrêt de ce collectif.
4.tentative de temporisation en annonçant des compensations financières pour tous, qui n’ont pas donné de concrétisation.
5.enfin ils ont adressé à chacun une lettre nous remerciant d’avoir contribuer à l’amélioration de leurs activités, et nous rappelant que notre séjour était à un tarif promotionnel ! Comme tous les tarifs affichés sur leurs sites !
Nous vous invitons donc à réfléchir avant d’acheter un voyage avec Karavel, Opodo, Tativacances, Promovacances, Govoyage et Jetair.
Depuis nous avons appris que le même problème a eu lieu dans cet hôtel en janvier 2005 et aussi en août 2004. Nous tentons de nous regrouper.
Nous sommes à votre disposition pour plus d’information.
inscrit le 3/1/03
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