scratcher
scratcher

inscrit le 7/11/03
2112 messages
Je suis a la recherche depuis déja un certain temps du jeu SKI PARK MANAGER, que je voudrais absolument essayer !!! Si quelqu'un l'a et veut bien me le vendre, ça serait sympa. Son prix sera le mien. C'est impecable !!!
J'ai bien essayer de le chopper sur la Mule, mais lors de l'installation, on me demande d'inserer le CD SkiparkManager ... Donc forcement ...

AIDEZ MOI SIOUPLAI !!!

Enorme merci !

Scratchy
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/3/04
488 messages
ah... parce que ca existe les jeux de ski sur PC ou console ? Pff...si en plus ils sont introuvables... moi j'en cherche un aussi... parce qu'on trouve bien snow et skate mais pour le ski :(!!!
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/8/03
3290 messages
Bah, quelqu'un l'a trouvé pour 3 € sur le web alors ça doit être faisable ;)

Sinon, faut essaye de graver les fichiers sur un cd en image iso et peut être que ... mais pas sur que ça marche.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
priceminister.com target="_blank" rel="noopener nofollow">vente

il y'est là...2€..:)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
1€ le 1
4€ le 2
tom68
tom68

inscrit le 22/8/04
874 messages
Greg 1100 (23 février 2005 17 h 20) disait:

Bah, quelqu'un l'a trouvé pour 3 € sur le web alors ça doit être faisable ;)

Sinon, faut essaye de graver les fichiers sur un cd en image iso et peut être que ... mais pas sur que ça marche.

Pour les images ISO : il faut indiquer (par exemple à Néro) de graver une image, pas de copier le fichier iso sur le CD.
lalchimyk
lalchimyk

inscrit le 23/2/05
70 messages
OK, mais on fait comment pour faire un CD image, j'ai juste un fichier BIN ! Y faut que je le convertisse en ISO ?? Avec quoi ??

MERCIII
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
t'es pas obliger de le graver pour y jouer, tu peux telecharger et installer "daemon tools" c'est un emulateur d'image cd, il crée un lecteur de cd-rom virtuel et ca te permet de lire une image cd (n'importe quel format et extention) comme si c'etait un cd normal dans un lecteur.
tu peux l'installer, jouer enfin tout quoi.
genial non :)

mais pour ce jeu j'y ai joué et il est nul (je trouve) j'ai insisté deux ou trois heures pour vraiment chercher l'interet, sans resultat, je l'ai tres tres vite desinstallé, en plus il bug de temps en temps en pleine partie
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
tiens daemon tools, telechargeable ici, pas de licence il est totalement gratuit. et il lit aussi les images dvd des nouveaux jeu, genre FARCRY par exemple.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

oups j'avais oublié le lien:

clubic.com

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
mince j'ai mal lu, huhu, lalchimyk un .bin c'est deja une image cd, comme un .iso c'est juste un format different.
mais comme iso le .bin est reconnu par la plupart des logiciel de gravure (si tu veux le graver)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass