loutre
loutre

inscrit le 8/10/03
174 messages
je sais pas vous, mais moi c'te pub volvo elle commence à me saoûler sévère avec son extension qui cacher la barre navigation skipass.
Je sais pas si j'ai la souris sensible où quoi ? Mais y en marre de devoir utiliser le lien forum du fin fond de la page d'accueil.

D'accord je me doute que les pubs sont essentiels à la survie skipass mais faudrait pas abuser !!

Merci de faire quelque chose.
loutre
loutre

inscrit le 8/10/03
174 messages
trop moche la faute dans le titre, sorry !

"brise"
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/9/03
1617 messages
C'est bon, y'a déjà un sujet là-dessus: /forums/divers/blahblah/sujet-45116.538593.html#538593

Faut arrêter de se plaindre, et penser que Skipass pourrait rester une exception à la réalité économique en n'ayant pas besoin de Pub pour vivre!
Skipass a besoin de revenus, point! En plus franchement on ne peut pas dire que la Pub soit très poluante sur ce site...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Pour en rajouter une petite (de couche ;) ), il y a aussi les pubs pour les ecrans TFT (bandeau vertical a droite) ...
Mais bon faut quand meme payer le nouveau serveur qui a permis a Skipass de tourner sans probleme depuis quelques mois.
moimatt
moimatt

inscrit le 15/12/03
445 messages
Je ne comprend pas , on ne doit pas avoir la même pub... moi tant que mon curseur ne passe pas dessus, l'extension ne s'ouvre pas!
Le truc qui peut expliquer ton problême, c'est que si tu passe sur l'extension, elle s'ouvre, et si dans la foulée tu vas vers le lien forum, tant que tu es sur l'extension, celle-ci ne se ferme pas, donc il faut déplacer ton curseur ailleurs et revenir sur le lien forum!!!
C'est limite clair mon explication là non???
Modo
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 1/1/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 4/10/17
loutre (18 février 2005 09 h 18) disait:

Merci de faire quelque chose.

Faire quelque chose... Ben tu nous envoies un chèque?

comme tu dis si bien, fautrait pas abuser.

La pub Volvo ne s'étend que si tu passes la souris et si tu en sors la barre de navigation est tout à fait accessible.

Le sujet est clos.
dagu
dagu

inscrit le 8/9/03
2059 messages
Stations : 1 avis
C'est plus le format de la pub que la pub en elle même qui est critiquée, si je ne m'abuse: le fait de passer la souris dessus génère une extension qui masque le bandeau de navigation en haut de page.
Tenez, moi par exemple qui suis parkinsonnien, j'ai énormément de mal à accéder à la boutique ou aux carnets via le "bandeau rouge" ;)
Hopeùla