denbleiz
denbleiz

inscrit le 16/2/05
4 messages
station touché par la secheresse..exprimez vous!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
heu... y'a pu de saison ma bonne dame
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Dans le Beaufortain, les nappes fréatiques sont au plus bas, car il n'y a pas eu beaucoup de pluie, c'est tombé de suite en neige et donc ça permet pas de les remplir. Donc des petits hameauw sont ravitaillés à la citerne.
Endorphin
Endorphin

inscrit le 5/2/02
10K messages
Matos : 1 avis

Nou c'est la joie:

drought.unl.edu

La secheresse (5 annees) a l'air d'enfin regresser si tu regardes l'animation gif!!! Avec un peu de chance mon lac prefere (pour le funboard) va revenir!! (la il est a sec depuis 3 ans :( )

une...ange
une...ange

inscrit le 18/4/04
1338 messages
Euh, 100 à 180cm de neige en station, on peut dire que c'est sec ou pas? Chais pas trop j'hésite...

ok --------> je sors
Endorphin
Endorphin

inscrit le 5/2/02
10K messages
Matos : 1 avis
La hauteur de neige en station n'a rien a voir avec la secheresse. L'an dernier on a eu plutot une bonne annee (3m50 a mi station des fin janvier) mais ca a fondu de telle maniere qu'une part enorme du manteau s'est simplement evaporee!! Moralite des juin on avait deja des restrictions d'eau dans certains coins de l'Utah!
bert05
bert05

inscrit le 11/11/03
6342 messages
nous sommes ici gravement touchés par la secheresse; du coup on double les doses de nivopatch
Herban'
Herban'

inscrit le 16/4/04
288 messages
Pour info :
la fonte des neiges ne représente juste que 10% environs de l'eau de nappes phréatiques.
Donc 3,5m où 1,2m de neige...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]

inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass