pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/9/03
1316 messages
Alors, ce soir sur la 1ere chaine :) nous avon a 22H50 "vis ma vie" de moniteur de ski avec je vous le donne en mille :
JEAN-PIERRE FOUCAULT !! :)
Vis Ma Vie" vous emmène cette fois en altitude avec Jean-Pierre Foucault. L'animateur qui fait gagner des millions devra prendre la place de Juliette, monitrice de ski pour tout petits. Pas facile pour Jean-Pierre de gérer en même temps les enfants, les conseils de la monitrice, le froid, et le tracé d'un slalom...
Voila, pour ceux et ceusses qui le desirent...
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Expldrrr !
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
C'est ton dernier mot petit enfant ? Fais attention, le million va te passer sous le nez !
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
EN tant qu'amoureux du ski et passioné : NON

Eteignez vos téléviseurs on en vit pas plus mal...
Raph8473
Raph8473

inscrit le 18/6/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Bah moi je suis déjà en manque de ski, pourtant hier j'étais encore là haut perché sur la montagne...

donc je regarde... pour voir un peu de neige.

Merci de l'info !
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/9/03
1316 messages
A mon avis, soit ça sent l'argent entre Tf1 et ross ou le loueur sait pas trop ce qu'il fait mais donner des B2 a un trés débutant, c'est fort quand meme :)
vince_83
vince_83

inscrit le 1/10/01
578 messages
C'etait tourné dans quelle station ?
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/9/03
1316 messages
Une station des "portes du soleil" mais j'ai pas réussi a voir laquelle
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/1/02
968 messages
Je crois bien qu'ils ont dit Avoriaz juste avant le reportage..
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/2/05
1195 messages
Matos : 13 avis
c'etait bien marrant j'ai trouvé moi surtout quand il en perdait un de goss , en tout cas quel gachi:( un gars comme lui qui aime pas la montagne et qui avait des conditions comme il y avait l'air d'en avoir ca me fait raler ...
Sur le teleski j'ai revu dans ma tete les bronzés quand il s'arrete trop lol :)
phrase aussi trop belle qui sort de la bouche d'un enfant
"le vrai celui de la tele il est plus jeune" a m'editer Jean Pierre sans maquillage ....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass