C'est nouveau ça !!! Doù ça sort ???
J'ai voulu posté un peu vite et hop ! Y aurait il du flood par ici ?
Statut : Gourou
s'abonner
ce n'est pas beaucoup !
60 secondes d'attente ... ben ça te laisse le temps de relire ton message, d'en marquer un autre et de le relire avant de l'envoyer, c'est pas mal je trouve !
10 messages dans l'heure, soit un message toutes les 6 minutes, soit un message toutes les 5 mn avec la limite de 60 seconde, ben ça te laisse le temps de lire les autres conversations avant d'y répondre, de taper ton message et de le relire, c'est pas mal je trouve !
ça filtre les discussions "chat" et autres floodeurs, c'est pas mal je trouve !
si vous voulez faire du chat www.skipass.com/chat" target="_blank" rel="noopener nofollow">c'est là !
et tout ça c'est sans compter le temps de redirection vers la page du message 
je vous trouve vraiment ... vraiment ... français !
le c'était mieux avant power ou le je rale dés que ça change power !
Alpcam, tu le penses serieusement ce que tu as marqué ?
Certains me comprendrons...
thebustre (15 février 2005 14 h 46) disait:je vous trouve vraiment ... vraiment ... français !
Donc TheBustre, ne t'inquiète pas, c'était 100% 2nd degré (viens de perdre 1/10 msg/h à cause de ça ..)thebustre (15 février 2005 14 h 46) disait:
60 secondes d'attente ... ben ça te laisse le temps de relire ton message, d'en marquer un autre et de le relire avant de l'envoyer, c'est pas mal je trouve !
10 messages dans l'heure, soit un message toutes les 6 minutes, soit un message toutes les 5 mn avec la limite de 60 seconde, ben ça te laisse le temps de lire les autres conversations avant d'y répondre, de taper ton message et de le relire, c'est pas mal je trouve !
ça filtre les discussions "chat" et autres floodeurs, c'est pas mal je trouve !
si vous voulez faire du chat www.skipass.com/chat" target="_blank" rel="noopener nofollow">c'est là !
et tout ça c'est sans compter le temps de redirection vers la page du message
je vous trouve vraiment ... vraiment ... français !
Il y a pas la meme chose pour les c'est pas mal je trouve ça serait bien je trouve...
Sinon bonne idée 
O (15 février 2005 16 h 02) disait:
Et c'est là que la vie devient dûre pour un belge
Salut voisin! Ce sera bientôt encore plus simple de t'énerver ... n'aurai plus qu'à ouvrir la fenêtre et geuller un coup!
)thebustre (15 février 2005 16 h 28) disait:
ben justement t'en as pas mis dans le texte
inscrit le 8/11/01
6002 messages