Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
Bonjour les gens,

Il y a 2 mois, nous lancions le Guide des Stations skipass.com...
Depuis, 136 stations ont été évaluées par vos soins pour un total de plus de 440 avis et, sans flagornerie, nous sommes bluffés par la qualité des avis énoncés!

Aujourd'hui, quelques semaines de développement plus tard, nous passons la vitesse supérieure et poussons la logique de communauté jusqu'au bout en intègrant directement sur chaque fiche de station les dernières discussions du forum s'y rapportant.
L'interêt est je pense évident :)
Encore "plus fort", la recherche porte aussi sur les contenus skipass.com (nos articles) et sur les Carnets.

Ilo était temps de fournir des outils d'accès performants à la masse d'information gigantesque que constitue désormais skipass.com. Ce nouveau Guide des Stations est une première étape.

Notons que le même principe est appliqué aux pages Meteo avec une extraction temps réel à partir des forums Meteo et En direct, comme il nous l'avait d'ailleurs été suggéré lors du lancement de cette section météo.

2 exemples qui illustrent notre propos :

La Fiche Station
/stations/tignes.html

La fiche météo
/meteo/tignes.html

Tous les commentaires sont comme toujours les bienvenus. Nous sommes déjà au courant d'un fonctionnement moyen sur les stations au nom complexe (composé, avec un chiffre, un "saint" etc etc) mais cela sera réglé dans les prochains jours.

Enfin, pour les pyrénéens qui ne manqueront pas de le faire signaler : non, nous ne vous avons pas oublié, oui le Guide des stations pyérénéennes sortira, oui nous avons avancé sur la partie technique mais il s'agit d'un développement totalement indépendant des points évoqués ci-dessous et la multinationale skipass ne dispose pas de ressources en développement illimitées ;) encore un peu de patience.

Merci à Tonio et Onno, artisans phpiseurs à tendance msqlisante de ces changements.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 25/02/2005 - 15:21
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
Uh, je vais faire ma rabat-joie, mais y'aurait pas moyen d'avoir la même chose avec une joulie petite rubrique qui s'appellerait disont euh... "Pyrénées".

Je sais on va dire "oui, la mini-chieuse viens encore nous emmerder avec ses collines alors qu'elle fais rien pour nous aider à monter cette rubrique sur ses fouttues montagnes"

Certes, je fais pas grand chose, mais j'ai pas les moyens de vous aider grandement vu que je ne fréquente que 2 voire 3 stations pyrénéennes tout au plus et qu'il m'est donc difficile d'emmettre une critique constructive (dure vie de lycéenne ;)).

Mais, je pense que ça serait pas mal de monter cette rubrique pour les pyrénnées car les stations sud-ouestiennes méritent elles aussi une mise en lumière afin qu'elles ne tombent pas dans la désuétude.


Voila, en espérant que ma remarque soit prise en compte.


Skipasseusement votre... L'ange.
une...ange
une...ange

inscrit le 18/04/04
1338 messages
oula,bon, là j'ai honte de moi, mon navigateur m'a fait un mauvais tour et avait caché la dernière partie du post, je retire donc tout ce que j'ai dit dans ma réponse précédente!


G disait:
Enfin, pour les pyrénéens qui ne manqueront pas de le faire signaler : non, nous ne vous avons pas oublié, oui le Guide des stations pyérénéennes sortira, oui nous avons avancé sur la partie technique mais il s'agit d'un développement totalement indépendant des points évoqués ci-dessous et la multinationale skipass ne dispose pas de ressources en développement illimitées encore un peu de patience.



Encore désolée G! J'apprendrai dorénavant à bien regarder avant de poster mes réponses ;)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Alors là, franchement chapeau! C'est le service que l'on attendait! Merci merci merci! En plus, c'est beau et bien fait! Un grand bravo à toute l'équipe pour la sommes incroyable de travail... :)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bravo bravo pour ce nouveau guide.

Excepté qu'il manque toujours des massifs français qui pourraient avoir avec ce guide l'occasion de d'améliorer leurs images et de se promouvoir (jura, vosges,... en grande difficulté...).
yahooooo
yahooooo

inscrit le 28/09/04
35 messages
Bravo, belle évolution.
Surtout pour les liens vers les sujets de en direct et météo (ca donne enfin un sens à la page météo de chaque station).
Très pratique.
:)
lenregistreurdewebcam
lenregistreurdewebcam

inscrit le 21/08/04
126 messages
C EST TROP biennnn le guide des station bon il reste a mettre les station des etat unis
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
euh le fond est blanc aussi sur le guide des stations ? :)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
carambole, titilles pas trop les admins :)
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
Paye ton cliché skipass.com selon une vieille querelle ..

Chamrousse station de merde (bouh les caisses pas rapide => bah oui y a du monde lol), 7 laux station de reve.

Un peu manicheen le skipasseur. A titre personnel j'apprecie les 2 stations et je me vois pas mettre 3/10 a l'une et 8/10 a l'autre faut pas dec' non plus ;) dommage le skipasseur me semble au dessus des lobbying et pourtant ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, apparemment, vaut mieux se lâcher sur les stations que sur les annonceurs... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass