NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/5/01
397 messages
Une question somme toute assez banale, mais qui merite d'etre posee ^__^.

Ok, donc etablissons de tableau d'une personne quelconque, qui habite une capitale francaise quelconque, qui n'a aucun talent particulier, qui n'a pas un physique des plus avenants, qui a plein d'idees mais une motivation qui frise le 0 absolu, mais pourtant adore la montagne ...

( monsieur tout-le-monde quoi...)

Quel emploi ? quelle formation rapide ? (qui soit interessant evidemment) pourrait-il trouver en Montagne ?

Bon, vous allez me dire que la question est pleine de sous-entendus, mais en fait non pas tant que ca :)

Si vous avez des propositions aussi farfelues soient-elles... cette personne quelconque, qui habite une capitale francaise quelconque,(etc...) les examinera avec soin .

voila voila .

(PS: non non je ne parle pas de moi, mais d'une personne quelconque)
Avrelbdsescg
Avrelbdsescg

inscrit le 5/11/03
1909 messages
Touriste éternel, ça marche ?
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/5/01
397 messages
ben... c'est-a-dire que la personne quelconque en question est deja un peu touriste eternel ;)
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Ben on doit etre nombreux a se retrouver dans ta description !!! :)

Et l'appel de l'asie, c'est fini ?

@+
smac
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/5/01
397 messages
mais j'ai dit que je ne parlais pas de moi !!! :)

(quant a l'appel de l'Asie, bah non, toujours dedans, mais ca prend sont temps...)
zerchove
zerchove

inscrit le 14/1/03
5308 messages
ben le probleme fondamental est toujours le meme : tu veux TRAVAILLER en montagne, ou alors tu veux pouvoir profiter a bloc de la montagne ?

Parce que par exemple si tu es enfermé 10h par jour dans un bureau ou un commerce en montagne je sais pas si c'est absolument génial !
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Quitte à rien glander autant rien glander à la montagne, je vois pas où est le problème ?!
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/5/01
397 messages
Travailler suffira, etant donne mon niveau apocalyptique de ski -__-'. (Certains pourront temoigner, je pense...).

hem...oui donc, travailler, toutefois je poursuis des etudes a cote ( c'est le terme exacte, j'attrape trop rien en ce moment) .
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/1/04
309 messages
Moi je sais !!!
Devenir Peter comme ça tu te tappe la p'tite Heidi (j'aime bien les couettes) et tu te ballade toute la journee avec tes moutons et ton chien (c'est pas chiant un mouton).
Enfin c'est juste une idee ...
une...ange
une...ange

inscrit le 18/4/04
1338 messages
NevroPath disait:
Vous n'etes pas doue, vous etes moche,etc...

Mais euh, arrête de parler de moi comme ça devant tout le monde :(

je sors-------->
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
une...ange (14 février 2005 16 h 38) disait:

Féminité, quand tu nous tient ...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages

NevroPath disait:
Vous n'etes pas doue, vous etes moche,etc...

je sors-------->

Et puis de plus en plus de filles anorexiques, y a une semaine un de mes très proches amies est partie dans un centre... féminité quand tu nous tiens, certe, mais socièté de l'image, des mannequins, de la minceur, de la diet, quelles conséquences?
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
c'est quoi la montagne ??? Chambéry (ou Grenoble, Annecy, ... voir Lyon) ou en station ????

Sinon ben pffff.... c'est pas évident, je cherche aussi........ :)
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Je suppose qu'on doit avoir beaucoup de temps libre et être payé un max aussi non ? ;)
Endorphin
Endorphin
inscrit le 5/2/02
10K messages
Matos : 1 avis

Je suppose qu'on doit avoir beaucoup de temps libre et être payé un max aussi non

J'avais bien un plan mais en fait je l'ai utilise :D
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/5/01
397 messages
Ced : oui , le triangle d'Or Chambery, Grenoble, Annecy , parce que bon, j'ai encore la fac.... bohahahaha !!

Bref... je trouve que vous ne faites pas preuve de beaucoup d'imagination tout de meme ;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
c'est clair qu'en montagne y'a pas d'anorexiques, la montagne ca fait des gens sains et epanouis :)

http://img207.exs.cx/img207/1812/dirndl606hq.jpg

ps: l'image fait 500 pixels de large et elle est habillé c'est donc legal, et me taxer de lourdeau serait faire du racisme anti fortes http://img44.exs.cx/img44/2638/panneau299qb.gif
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Ben ça y est, notre krakou a mis sa phot, comme d'hab.
ENNNNNOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMMMMMME.
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
C'est pas sa photo, Krakoukas est un homme... J'imagine que ce doit être sa copine... C'est le syndrôme skiat*r de vouloir nous raconter sa life... ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
krakoukas (14 février 2005 18 h 53) disait:

c'est clair qu'en montagne y'a pas d'anorexiques, la montagne ca fait des gens sains et epanouis :)

http://img207.exs.cx/img207/1812/dirndl606hq.jpg

ps: l'image fait 500 pixels de large et elle est habillé c'est donc legal, et me taxer de lourdeau serait faire du racisme anti fortes http://img44.exs.cx/img44/2638/panneau299qb.gif

P'tain, elle doit en donner du lait !!!

Alors mon Nevro, que deviens tu ??? Tu te décides à revenir vers chez nous ;) ?
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ca y est on leur montre une fille saine et pulpeuse et y sont tout foufous, mais c'est paaas vraiii, que c'eeeest lourd un mec... ah ce que vous me decevez.

aller tenez vous !! c'est un test !
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages

Mais euh, arrête de montrer des photos de moi comme ça devant tout le monde :(

Tiens, pensais que t'allais faire la même remarque après la photo de Krakoukas ;) ?
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
NevroPaTH (14 février 2005 14 h 26) disait:

Ok, donc etablissons de tableau d'une personne quelconque, qui habite une capitale francaise quelconque, qui n'a aucun talent particulier, qui n'a pas un physique des plus avenants, qui a plein d'idees mais une motivation qui frise le 0 absolu, mais pourtant adore la montagne ...

ca c'est la description du mec peu sur de lui et peu communicatif que tu nous fais, je connais ça ;)
Légume
Légume

inscrit le 29/9/02
892 messages
EhEh!!!!! Nevro, le retour????? ;)
Moi, j'ai bien une idée, mais............................................
;):):)
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Allez on va rester dans le genre vache à lait:

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 5/4/02
1076 messages
Clair,
Nevro, tu reviens avec un post très fort !!!

C'est clair que vivre à la montagne, ce serait le rêve de pas mal d'entre nous (si ce n'est pas déjà fait) mais bon, pour le moment c'est la vie parisienne, je remets la montagne (enfin pas les quelques sorties de l'année -pas fou !-) à plus tard...
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/5/01
397 messages
Legume, Matt : uaip c'est bien possible que je revienne vous hanter a la rentree prochaine (pour reprendre la Geo au Bourget...hahaha...bref..-__-';).

a bientot.

Et si vous avez des idees de boulot, hesitez pas :)
une...ange
une...ange

inscrit le 18/4/04
1338 messages

Mais euh, arrête de montrer des photos de moi comme ça devant tout le monde

Tiens, pensais que t'allais faire la même remarque après la photo de Krakoukas ?

j'ai pas eu le temps ;) (rhalala,les couettes, c'est quand même pas ce qui me va le mieux ;))
angel377
angel377

inscrit le 7/4/02
1250 messages
Meuh non t'es pas moche mon ptit PY! ;) :)

N'empêche qu'il ne t'a fallu que quelques posts pour te trahir:

mais j'ai dit que je ne parlais pas de moi !!!
...
Travailler suffira, etant donne mon niveau apocalyptique de ski

Pas d'idées, desolée, mais t'es le bienvenu a la maison, à l'occasion, hein!!! ;)
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/5/01
397 messages
Angel >> tu serais prete a m'heberger le temps que je trouve mon appart ? ^__^

genre... juste 1 petit mois au moins, hahaha !!

non, bon tres serieusement, si je redescend a Chambe, Etudes riment forcement avec "petittaffacote" pour gagner des sioux et ne pas tomber dans la situation apocalyptique de y'a 2 ans avec mes 3000 euros de decouvert ^^ .
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
NevroPaTH (16 février 2005 17 h 27) disait:

non, bon tres serieusement, si je redescend a Chambe, Etudes riment forcement avec "petittaffacote" pour gagner des sioux et ne pas tomber dans la situation apocalyptique de y'a 2 ans avec mes 3000 euros de decouvert ^^ .

Ahhh, quel plaisir de te sentir déjà parmis nous ;)
Et ouais mec, faudra bosser, adecco cherche des gens pour bosser chez Bessone, les pâtes fraiches, ça te branche :)
NevroPaTH
NevroPaTH

inscrit le 15/5/01
397 messages
ah yes !! en voila un bon plan !!

surtout que j'ai deja bosse dans les pates avec Manpower ... j'ai de l'experience. Je suis taille pour ce boulot . c'est tout vu .

yeah !

PS : pour info, je viens de debuter mon carnet...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bah dis donc, faut pas ecouter brel avec un fusil de chasse a portée de main en lisant ton carnet hein.

aller tiens prends mes poils ! c'est cadeau ! ;)
happy face, fais pia pia pia dans ta tete. ecoute du ABBA a fond, va draguouiller sur internet, mais t'avise pas de refaire pas un article du meme genre , sinon tu vas faire deprimer tt le forum ;)
trasher
trasher

inscrit le 12/3/01
1629 messages
Stations : 4 avis
va falloir le reprendre en main, ce garçon part en live !!! ;)
Légume
Légume

inscrit le 29/9/02
892 messages
Eh Eh!!! Il va mieux, le Nevro, il va mieux!!!..................... ;):)
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/1/04
639 messages
MDR krakou.
Rossignol
Rossignol

inscrit le 11/1/02
968 messages
Oh, un revenant!

Ca fait plaisir de te revoir sur skipass en tout cas :)
angel377
angel377

inscrit le 7/4/02
1250 messages
Nevro>>>

non, bon tres serieusement, si je redescend a Chambe, Etudes riment forcement avec "petittaffacote"

Hé, mais attends, tu crois quoi??? Je suis pas folle!!!

Si je te propose, c'est parce que je sais très bien que tu ne viendras pas, vu que la fac la plus proche d'ici est à... euh... Annecy? 90 bornes? Et j'ai bien précisé "A l'occasion!" ;)

Et puis y'a pas de fabrique de pâtes par ici non plus! :(
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass