freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/2/05
1195 messages
Matos : 13 avis
Deja pour commencer je tiens juste a dire que ce site il est trop bien , depuis que je navigue dessus mais je m'etais toujours pas inscrit donc chose faite depuis peu maintenant ...

Alors voila la saison avait bien commencer en décembre avec un stage perfectionnement dans les Alpes de Hautes Provences avec beaucoup de nouveaux amis , et en plus sur mon nouveau materiel :) malgres le peu de neige quand meme .
Ensuite ben petite journee apres chute de neige un regale car que de la poudre ... (ce que j'ai vu qu'une fois cette année)

Et donc pour finir ben dernier week end de Janvier un week end de folie devait s'annoncer le vendredi et samedi ce le fut mais la le dimanche , sur le coup de midi , ben c'est la chute , apres passage de radios , d'un IRM et j'ai encore un rendez vous de prevu c'est le debut de l'explication , surement arranchement ligaments croisés anterieurs , mais il reste un espoir pour ne pas me faire operer j'y crois il le faut ...
je ne sais pas combien de temps va t il me falloir ensuite avait vous une idee ? ?

encore mci a tout le monde ....
white spirit
white spirit

inscrit le 19/5/03
1259 messages
Bienvenue et...courage.

Rassures-toi t'es pas le seul, on a pas mal de bléssé sur skipass en ce moment. :)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
bah bienvenue a bord, et bon retablissement,
et tiens d'ailleurs avec plus de 15000 menbres maintenant, ca pourrait etre une idée pour filtré les nouvelles inscription, uniquement sur justificatif de blessures de skis.
freeryan
freeryan
inscrit le 12/2/05
1195 messages
Bienvenue et...courage.

Rassures-toi t'es pas le seul, on a pas mal de bléssé sur skipass en ce moment.

oui surement car plus vraiment de peuf et de neige enfin ca depend des regions
scream
scream
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
karkoukas> hé moi je suis pas d'accord !!!! Je me suis jamais vraiment blessé ... et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé ... ;)
Et je veux avoir acces à skipass.com.. ;)
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
scream > Si tu veux te blesser, tu devrais peut etre t'essayer aux piquets, plutot que d'aller tout droit tout le temps... ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
freeryan
freeryan
inscrit le 12/2/05
1195 messages
Pierrot >>> merci pour ton message , je ne sais pas encore moi si c'est une rupture ou arrachement , on doit me fixer sur la question mercredi ce que je sais c'est que quand je lis ton message ben ca me fait peur car 1 an je sais pas ce que je vais faire , je fais bcp de sport a cote de ca en plus VTT , handball , natation et le sport c'est tout pour moi donc bon :( je vous tiendrais au courant et encore courage a tous les blessés les autres pensé a nous un peu merci :)
PS : tu as mal ou pas car moi ca depends en fait donc pour pouvoir comparer et tu es maintenu ??
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message supprimé
max31
max31

inscrit le 9/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
pierrot tes un an si tu es vraiment motivé tu les divises en 2 ;)
perso opéré 4 fevrier 2004 reprise totale du sport septembre 2004
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message supprimé
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Bienvenue à toi :)
Tout à fait d'accord avec Pierrot.
Surtout, espérez toujours, c'est avec la volonté qu'on guérit le plus vite!
Puis ben je me joins à cette équipe de bras cassés, car hier à Baqueira en espagne (jvous dit pas la galère pour comprendre les médecins!) je me suis fait luxation et fracture du coude en snow. Je sais pas comment je vais arriver à supporter l'arrêt de la saison... mais bon faut se dire que ça aurait pu être pire.
Allé, bon courage à tous ;)
max31
max31

inscrit le 9/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
pour la douleur ca dépend des gens moi sur le coup j' ai senti un claquement mais sans plus a tel point que j'ai continué a trottiner ( foot ) et apres l'opération aucune douleur la encore ;) le seul moment ou ca fait mal c'est chez l kiné !
freeryan
freeryan
inscrit le 12/2/05
1195 messages
oui merci pour ces conseil de tout le monde je vais tout faire pour y croire :) et de toute maniere mercredi je serai fixe sur mon sort normalement aller courage aussi a vous tous
scratchtaz
scratchtaz

inscrit le 2/1/04
922 messages
Matos : 1 avis
Un de plus dans le groupe des handicapés! Perso j'ai un peu tout cassé:fractures des trois premières lombaires, tassement de la 5ème, 2ptites fractures au bassin et une petite opé de 1h30 pour réparer ma fesse gauche! 2 semaines d'hosto et 91 jours de corset avec position assise interdite pendant le corset. Je vois le chi jeudi pour essayer d'avoir la position assise mais...tout est dans la motive et tout comme toi je suis un fada de sport(10h par semaine sans le WE avant le carton). Je t'avoue qu'au bout d'1 mois j'en ai déja ras le cul d'autant que j'ai mal nul part. Le seul truc qui me fait mal c'est le corset. Mais bon il faut réparer pour recommencer plus fort!
courage à tous!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass