Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Il y qq temps un post parlait d'un gugugs qui sautait d'un helico en vtt à l'Alpe. Certains ce demandaient ou les photos allaient etre publiées.

J'ai honte d'en faire la propagande, elles sont paru dans choc sorti hier.

Comme c'est un article de merde (ils disent glacier de Tarenne) dans un journal de merde et que les photos n'ont rien d'exeptionel ne l'acheté pas feuilleté le chez votre diffuseur , la ou vous achetez vos revues preferées.

Je le mets gratuitement en consultation à Tullins ;) j'ai honte de vendres ca :(
maxou79
maxou79

inscrit le 30/10/04
86 messages
le gugus qui a fait ça est tout de même champion du monde en titre de vélo de descente.
===> Fabien BAREL <===

si mes souvenirs sont bons (mais je suis pas certain) il a sauté (il y a déjà un an) sur l'ile de la réunion.

voili voila
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
D'apres le torchon en question le mec se nomme Robin Chauvin.
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
ici le reportage.

J'ai pris l'adresse dans l'autre post :)
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Desolé maxou c'est pas Fabien BAREL
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je dois être un peu con, mais je vois mal l'intérêt... Plus de 5m, bah, c'est sur que ça doit être impressionnant si t'es sur ton vélo, mais bon, là, en photo, entre l'hélico, l'huissier, c'est plus très glamour tout ça...
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Surtout que c'était ni sur le galcier de Sarenne, encore moi sur celui de "Tarenne" mais sur la piste du signal. Enfin bon...

Sinon ils ont déjà sauté de 15 m mais sur la terre, peut etre que c'était sur l'ile de la réunion...
maxou79
maxou79

inscrit le 30/10/04
86 messages
Désolé... pour ma mauvaise information...

je me suis tromper car Fabien barel l'avais déjà fais il y a genre un an ou deux...

Le gars n'est donc pas le premier a l'avoir fais (sauf que barel c'était sur du dur)
maxou79
maxou79

inscrit le 30/10/04
86 messages
j'ai la photo de Fabien Barel qui saute mais je en sais aps comment la mettre sur le site...

si qn la veut...

maxou79@hotmail.com
bouffe spatule
bouffe spatule

inscrit le 26/08/02
498 messages
J'y était et une chose est sure c'est qu'il ne faisait pas -25°C, -10 et encore le soleil chauffait bien.
Je cherche encore l'intérêt de la chose mis à part cramer du fric dans l'hélico
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
ça doit bien être à Tarenne, parce que je vois pas un arrière-plan si bleu, sans un seul rocher, à Sarenne.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass