Bondin
Bondin

inscrit le 10/2/99
1060 messages
Bon, je sais qu'on n'est pas sur emailjob, mais bon peut être que des skipasseurs auront des infos interressantes ;)
Je prospecte pour un job dans la région plaine de l'Ain (Saint Vulbas et ses alentours), Nord Isère (Isle d'Abeau et ses alentours), aéroport Saint Exupéry.
Mon secteur est l'informatique et l'automatisme, mais je suis aussi interressé par la maintenance et la logistique.
Alors, si vous êtes du coin, que vous connaissez des noms d'entreprise (si elles recrutent, c'est le top ;)), je suis preneur.
Bref, la moindre petite info qui me ferait avancer dans ma recherche m'interresse.
Merci d'avance.

PS : Si vous connaissez de bons sites pour la recherche d'emploi (régional) et de conseils aux CV, lettre de motivation et entretien. Je suis aussi preneur ;)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Ca me rappelle des souvenirs tout ça...
Pour des entreprises qui recrutent, c'est pas génial en ce moment. J'ai mis quelques mois à trouver, et un CDD pour le moment... mais c'est toujours mieux que rien, et un poste dans lequel je m'éclate, alors rien n'est perdu.
Pour ta région, je ne peux pas te donner d'infos précises, je ne connais pas le coin. Personnellement, j'ai beaucoup cherché à l'international (Sydney, Kuala Lumpur, Singapour, San Fransisco, Amsterdam) et j'ai fini par trouver par chez moi, en Alsace (mais à la frontière allemande... pour quelqu'un qui cherchait l'international, c'est assez comique).

Voilà quelques sites qui peuvent m'ont pas mal servi, j'espère que ça peut t'être utile:
Monster
Cadremploi
Apec (là tu retrouves toutes les annonces du magazine "Le Courrier des Cadres" qui sort tous les jeudis)
Cadres online

En général, tu peux chercher par région, par métier ou secteur d'activités...
Et tous proposent des conseils de lettres de motivation, de CVs etc...
Bon courage ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass