loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
Un petit élan de sympathie pour ceux qui promènent leur sticker sur le cul de leur voiture quelque part en europe où ailleurs
et qui se sentent si loin de tous ceux qui se donnent des rdv pour le we prochain.
Si vous êtes comme moi, expatriée pour plusieurs mois sans rien à glisser autour de vous et que vous trainez vos basques (encore!) sur le forum...

...bé! dites où est ce qu'on peut apercevoir votre sticker ! On sait jamais des fois qu'on soit plusieurs perdu dans le même coin. Et puis même si on est pas à côté je me dis que peut-être je me sentirais moins seule.

Mon sticker est sur la vitre arrière gauche de ma 205 qui se traine en écosse du côté de stirling.
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Moi je suis perdu dans Grenoble. A l'aiiiide !!

Y en a d'autre dans ce trou pommé ? ;)

Courage !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Et puis y a des belles vagues pour surfer en Ecosse.
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
pareil!!!!
chuis arrivé à gre cette année, et frachement c'est la mort!!!
ni montagne ni voiture stikerisée iwt!!!!
c'est un trou ma parole!!!
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Arf Stirling! Ouaip, le chateau est joli, mais je comprends ce que tu ressens. D'un autre coté, t'es pas super loin d'Edinburgh. Un petit tour du coté de Cowgate le vendredi soir, et hop le moral revient.
Puis ya du bon surf en Ecosse c'est vrai comme le dit Julien, en revanche concernant le ski, c'est pas l'extase.
Bon courage ;)
Hopeùla
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Bein Alors la Loutre???
On est allée se faire lustrer le poilZ en dehors de la France?
Elle sont coment les rivières là bas???

Bisoux!!! Et courage!!!
kodak38
kodak38

inscrit le 06/01/04
146 messages
=> Le-saint, cherche un peu, tu m'apercevras peut-etre ;-)
rafexpat
rafexpat

inscrit le 29/12/04
3 messages
loutre (10 février 2005 22 h 08) disait:


Mon sticker est sur la vitre arrière gauche de ma 205 qui se traine en écosse du côté de stirling.


je compatis... moi je suis à la base de Grenoble et je suis partie m'expatrier à Amsterdam..
Qui a trouvé plus plat que ce fichu pays?! La ou je bosse je suis en dessous du niveau de la mer!!!

Mon sticker? sur mon vélo pardi! :o)
pablo#19
pablo#19

inscrit le 14/04/04
214 messages
bah on a bien eu de la neige en plein mois de mai quand on montait au loch ness pis y avais quelque pistes de ski va voir y a peu etre moyen de s'amuser un peu bon allé bonne chance la loutre moi je vais glisser a+...
itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/09/04
124 messages
Moi je suis de nancy et quand on a pas encore le permis, c'est pomée !!!
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
C'est magnifique l'Ecosse ! Et puis y doit y avoir de la neige par là-haut ! J'en ai eu cet été en plein mois d'Aout au Ben Nevis ! ;) ! Ya quelques stations de ski par là-haut et puis du côté de Glencoe, ya de quoi faire !
Aller, courage !
Johann
Johann

inscrit le 07/03/02
69 messages
Au pire ya le Whiskey Heritage Centre à Edinburgh....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
vi ils sourient beaucoup et dans mon village leur phrase préférée c'est "it's ok".

merci rafexpac o moins chui pas toute seule. Oui ici c'est trés beau et je me régale en rando mais la neige fond plus vite qu'elle ne tombe car contrairement aux rumeurs il ne fait pas très froid en écosse (seulement humide).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
moi aussi je suis expat'!!!! Et j'ai le même problème que toi, loin des montagnes en .... Autriche !! ;););)
mouahahahahhhah
désolée je ne pouvais pas m'en empêcher! lol
maxou79
maxou79

inscrit le 30/10/04
86 messages
moi je suis aps trop au courant de ou me els procurer et si c'est payant?
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
loutre disait:

vi ils sourient beaucoup et dans mon village leur phrase préférée c'est "it's ok".
Le "it's ok", c'est comme le "no worries, mate" en Australie. j'ai été exilée là bas un an, et question neige c'est pas génial... quelques domaines, mais tout de suite des centaines de kms à parcourir pour y aller! voire des milliers selon là où tu te retrouves!
Au pire y'avait la nouvelle zélande pas trop loin, mais l'enneigement était pas top quand j'ai voulu y aller. Du coup, j'ai opté pour le trip traversée de l'Australie en train... d'Est en Ouest... 4352 kms en 64h! Puis trip sur la côte ouest, bien sauvage!
Quant à trouver un sticker ITWT là bas, c'est carrément mission impossible!
moustache
moustache

inscrit le 08/10/04
13 messages
Bon ok, il neige chez moi depuis 2 jours... En même temps au Danemark, niveau montagne, j'suis pas gaté...
loutre
loutre

inscrit le 08/10/03
174 messages
merci mister sam si un jour je te rencontre dans un pot skipass j'te fais ta fête. Et ***pierrot*** c'est la même pour toi. ;)

Est ce que tu as conscience des dégât que tu peux provoquer avec des réponses pareilles, sur le moral déjà défaillant d'expatrier qui vont devoir attendre la prochaine saison.
Et le taux de suicide chez les skipassien !! tu t'en fou ??

Maxou79>> les stikers tu peux les avoir si tu commandes une fringue, tu peux passer au lab à GRE, attendre le prochain mondial pour rencontrer les représentant skipass qui en ont pleins les poches ou encore attendre que ça tombe du ciel ;)
Mais t'inquiète skipass fait encore (et pour combien de temps ?) généreusement don de ces stickers.

Moustache>> c'est vrai mais au moins tu peux te faire tirer en luge !! Chez moi t'as à peine vu tomber la neige qu'elle a déjà fonfue. mais bon! je m'occupe je vais voir des "Stones circles" et je suis en chasse de l' "aurora borealis" depuis un mois. On peut la voir depuis l'écosse, alors je traque !

Merci pour vos mess, ils m'ont fait sourire.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass