todafl
todafl

inscrit le 29/1/05
534 messages
quelqu'un aurait les mesures des sweat "powder is not a crime" et "in tartif...." svp, pour ne pas se retrouver avec un truc soit trois fois trop petit soit trois fos trop grand.....
mici :)
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
s, m, l, xl :)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/7/04
2377 messages
Carambole -> Tu n'es pas clair. Voici les détails:

S -> Small (si tu es petit)
M -> Médium (si tu es moyen)
L -> Large (ça c'est plutot si t'es costaux)
XL -> X-Large (C'est très large, si tu es très grand)

:)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/7/04
2377 messages
todafl -> Allez, je m'en veux... Dslé, c'est tombé sur toi! :) Bienvenu qd même! ;)
todafl
todafl

inscrit le 29/1/05
534 messages
c pas grave, ne t'en veux pas, ca me ferais de la peine de te savoir triste :) mais c vrai nan? ya des marques qui taillent plus grandes que d'autres...
p.s. : Ender the Skier >a charge de revanche ;)
Lily
Lily
Statut : Confirmé
inscrit le 3/3/03
9097 messages
Ender the Skier (10 février 2005 20 h 23) disait:

XL -> X-Large (C'est très large, si tu es très grand)

Ben je dirais plutôt que c'est si tu es très large toi aussi... ;) ou alors si tu aimes mettre 5 min à trouver le chemin des manches... ;)
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/7/04
2377 messages
Lily -> ;)

todafl -> ;) aussi

Sinon, pour recentrer le débat (qui se veut palpitant, et d'un interet philosophique conciréable si on prend en compte la dimention kafkaïenne du concept onirique de l'existance intrinsèque): appelle le Lab! Ils te réponndront! :)
todafl
todafl

inscrit le 29/1/05
534 messages
merce, tu viens de resoudre un de mes problemes metaphysiques qui se posaient a mon "surmoi" en cette soiree d'hiver...........bon...
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
Ender ton état m'inquiete !! Tu me soignera sans avec des injections de peuf de que possible ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass