BzHRider
BzHRider

inscrit le 09/12/04
505 messages
C'est juste pour dire qu'il y en marre des chaînes de télévision qui prennent les gens pour des cons (désolé mais ya pas d'autre mot).
En effet, on pouvait apprendre ce soir dans le journal de 20 heure de tf1 qu'en station les skis nouvelles génération étaient maintenant partout. On nous explique que ces skis sont des skis de forme parabolique faisant moins d'1 mètre .... du gros n'importe quoi, on nous montrait en fait des snowblades.
Bah alors les gars, c'est quoi ces skis entre 1,60 et 1,90 ..... tous à vos snowblades ...... c la révolution !!!!
Tout cela pour dire qu'il y en a marre de ce média qui devient de plus en plus un média de désinformation !!!!

Voilà, j'ai fini ...

@+++
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
C'est pour ca qu'on la regarde pas :)
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
fais comme moi, n'en achète pas!
Hopeùla
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Moi, je trouve ça plutôt hilarant!!!! :)
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Pareil... pas de télé... pas de stress !
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
C'est quoi la télé?
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
J'ai étudié ca cette année en TP. En fait c'est une série d'image envoyées pas des ondes. Chaque image etant décomposé de deux frames. Et la le son codé avec. En noir et blanc ca resemble plutot a du signal carré, par contre en couleur c'est tout brouilés. Sur l'oscillo ca rendait pas trop...enfin bon avec un peut d'immagination :)

->Ender tu bosse encore ou tu a investi dans une conection internet?
Ender the Skier
Ender the Skier

inscrit le 13/07/04
2377 messages
Géniaaaaaaal! On arrête pas le progret! Encore une invention formidable promise à un grand avenir! :)

Jr -> Langue de serpent! :) J'ai toujours eu une connection internet chez moi, mais c'est mon pc qui n'était pas d'accord. M'en fiche dans quelques mois je passe à OSX... :P
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Il faut bien qu'ils remplissent l'antenne entre les pubs !!

S'agit de bien te préparer le cerveau...

Pareil, pas de télé : on n'aura pas ma liberté de penser ! ;)
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
JrLefou -> c'est un oscilloscope, ça. Ta description ne m'apprend pas plus sur le télévision et sur tF1 ...
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
je trouve ça drole la télé...

(-:

vivement le pipe des JO,ça va etre trop fun :)
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
->el cascador Non, c'etait bien un signal Secam(Ou Pal...je sais plus) mais vu qu'on a pas de télé dans la salle de TP on est obligé de visualiser les frames a l'osciloscopes.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Mon émission préférée à la con c'est le truc où y échange les mamans. 1 X ok mais toutes les semaines ils en trouvent une autre. Ce qui m'inquiète, c'est que si ont doit échanger toutes les mamans de France avant qu'ils arrêtent leurs émissions et ben, il ont pas finit d'en balancer la merde à la télé. Mais une chose est sur, c'est qu'avec des émissions à la con et le reste, c’est pas avec ça que l’on n’a du plaisir à regarder la télé.
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
ah ben pour ceux qui ont bien aimé la derniere real-tv en asie, y'a moyen de revivre les meilleurs moments facilement

toi aussi, refait le tsunami dans ton jardin !!!
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Je me disais qu'il manquait bien une photo de krakoukas, mais voilà, c'est fait.
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
ouaip, mais pour une fois, il semblerait que ce ne soit pas un fake?!!! ;)
pinpon
pinpon

inscrit le 06/10/03
371 messages
tout ça ne vaudra jamais un bon duo de Bataille et Fontaine!!!
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Expldr :) jolie toph'
Pofix
Pofix

inscrit le 20/01/04
46 messages
Et en plus des bétises annuelles sur les snowblade et le fait qu'on doive maintenant skier mal pour skier bien, Tf1 est allé encore plus loin en affirmant que dans les Alpes il n'existait plus qu'un seul être à utiliser des skis droits, bien sur les formidables journalites de tf1 ont trouvé et interviewé ce bon savoyard de 70 ans qui lui au moin sait skier ;)

C'es de pire en pire la boiboite a nimage :(
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
JrLefou (08 février 2005 21 h 55) disait:

->el cascador Non, c'etait bien un signal Secam(Ou Pal...je sais plus) mais vu qu'on a pas de télé dans la salle de TP on est obligé de visualiser les frames a l'osciloscopes.

Sur l'oscilloscope le problème c'est qu'il n'y pas de son et l'image est quand même pas terrible, mais l'avantage sur certain oscillo numérique c'est quand il y a rien de bien a la TV tu peu faire un Tetris ;)
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Attendez, la TNT arrive ...
R0XESS@skipass
R0XESS@skipass

inscrit le 24/11/04
22 messages
oulala mais c 'est normal tout ça le journal de tf1 c 'est pas un journal pour s informer c 'est juste un divertissement !!!!
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
impressionnant, lauthib il est comme le black dans matrix qui regarde la matrice direct dans le code, il regarde la télé directement dans le fil electrique.

sinon :

PAS DE PIED! PAS DE TELE!!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Greg 1100 (09 février 2005 15 h 51) disait:

Attendez, la TNT arrive ...

La TNT, ce sera juste un peu plus de chaînes qui voudront te ramollir le cerveau pour te bazarder du coca, ou des volvo qui rendent l'air encore plus propre qu'avant qu'il ne soit passé par leur moteur !
Dje_
Dje_

inscrit le 08/10/04
104 messages
BzHRider (08 février 2005 20 h 55) disait:

En effet, on pouvait apprendre ce soir dans le journal de 20 heure de tf1 qu'en station les skis nouvelles génération étaient maintenant partout. On nous explique que ces skis sont des skis de forme parabolique faisant moins d'1 mètre .... du gros n'importe quoi, on nous montrait en fait des snowblades.


La video est visible sur le site de TF1, le journaliste ne dis quand meme pas tout a fais ca ;)
Maintenant, c est clair que l'utilite de ce reportage ??? a part voir robert et ses "skis droit" :/

BzHRider (08 février 2005 20 h 55) disait:

Bah alors les gars, c'est quoi ces skis entre 1,60 et 1,90 ..... tous à vos snowblades ...... c la révolution !!!!


Achetez des snowblades, c est l'avenir ...

et a moi toute la poudreuse :D
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
byron (09 février 2005 16 h 07) disait:

Greg 1100 (09 février 2005 15 h 51) disait:

Attendez, la TNT arrive ...

La TNT, ce sera juste un peu plus de chaînes qui voudront te ramollir le cerveau pour te bazarder du coca, ou des volvo qui rendent l'air encore plus propre qu'avant qu'il ne soit passé par leur moteur !


Rassure toi, je pense tout comme toi ;)
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
816 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
C'est vrai qu'il ne dit pas exactement ça, vous avez quand même oublié de citer les meilleurs passages ;)

- cette année le ski parabolique, âgé d'à peine 10 ans, a conquis le marché

- ce skieur a refusé de se plier à la mode des skis paraboliques, pourtant omniprésente sur les pistes, où l'on skie jambes écartées, beaucoup moins précis, mais tellement plus facile

- les skis sont de plus en plus courts, voici les derniers, des attaches de ski (avec l'image on comprend que c'est des fixations ;) ) montées sur patinettes, moins de 1 mètre de large, pas très stable , mais très accessible.

(des snowblades fat avec moins de 1 mètre de large au patin, tu m'étonnes que ce soit pas stable ;) )

- un matériel idéal pour les skieurs moyens d'autant que les pistes elles aussi perdent progressivement de leurs difficultés : moins de bosses, plus de largeur, pour que tous les les skieurs puissent profiter de la descente, quel que soit leur niveau !

Bref... j'ai encore moins envie de m'acheter une télé !
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
pareil, rien que pour ça j'achèterai pas de télé !!! ;) je l'ai remplacée par skipass ;)
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
BzHRider (08 février 2005 20 h 55) disait:

C'est juste pour dire qu'il y en marre des chaînes de télévision qui prennent les gens pour des cons (désolé mais ya pas d'autre mot).
En effet, on pouvait apprendre ce soir dans le journal de 20 heure de tf1 qu'en station les skis nouvelles génération étaient maintenant partout. On nous explique que ces skis sont des skis de forme parabolique faisant moins d'1 mètre .... du gros n'importe quoi, on nous montrait en fait des snowblades.
Bah alors les gars, c'est quoi ces skis entre 1,60 et 1,90 ..... tous à vos snowblades ...... c la révolution !!!!
Tout cela pour dire qu'il y en a marre de ce média qui devient de plus en plus un média de désinformation !!!!

Voilà, j'ai fini ...

@+++

Solution ultime : jette ta tv par la fenêtre et fais comme les vaches, regarde les trains passer... C'est peut-être pas super instructif mais c'est pas pire que ta tv...
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
La vrai question c'est pourquoi regarder TF1 (les infos en particulier) ?

Ah oui : pour être sûr de penser comme le gouvernement !
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
M'enfin !

Ayez la skipass attitude !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass