une...ange
une...ange

inscrit le 18/4/04
1338 messages
Ok, ma question peut paraître saugrenue; que feraient des skieurs à Malte ou à Gibraltar... Mais bon, je tente le coup quand même ;).

Je recherche à établir des liens avec des établissements scolaires à Malte ou à Gibraltar pour créer un échange inter-scolaire avec mon lycée et je n'arrive pas à trouver de contacts.

Je me demandais donc si il y a des autochtones ou bien des personnes ayant déjà voyagé dans ces endroits en voyages inter-scolaires qui pourraient m'aider...

Merci d'avance.
une...ange
une...ange

inscrit le 18/4/04
1338 messages
Je fais un petit up, mes recherches stagnent, donc je places mes espoirs ici (à tord peut-être ;)).

Fin bref, voila, je remonte le sujet.
alynx
alynx

inscrit le 5/12/03
937 messages
J'ai une bonne amie maltaise avec qui j'étais en stage, si tu veux, envoie-moi un message privé pour ne pas occuper le forum pour me décrire ce que tu veux faire exactement, de quels contacts/infos tu as exactement besoin et tes coordonnées, alors je pourrais te dire ce qu'elle peut éventuellement faire pour t'aider.
une...ange
une...ange

inscrit le 18/4/04
1338 messages
ok, merci, je t'ai message-privété avec les infos sur ce dont j'ai besoin.
papastef
papastef
Statut : Confirmé
inscrit le 26/2/02
88 messages
moi je connais des gens à Mayotte , apres tout c'est pas loin de gibraltar
loutre
loutre

inscrit le 8/10/03
174 messages
Papastef>> doit être vraiment petit le monde pour toi ?

je remonte le sujet.

désoler d'occuper le forum, en même temps c'est "blahblah"
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass