une...ange>heu.. désolé, on était déjà en train de défiler, fallait m'appeler
CR de Pot
18h: cece_in_oz arrive dans la gentille bourgade de Karlsruhe. On retourne se poser à la
Badisches Brauerei où on s'était installé après le défilé.
C'est pas tout ça mail il se fait faim et on prend le chemin du
Schöpfchen où un repas typique nous attend: Schnitzel mit Pommes et la chope de bière.
Ambiance sympa, le TShirt ITWT est de sorti et le plat se fait engloutir en même temps que les derniers ragots de la région sont sortis.
20h: le repas est fini, direction le
Carambolage à l'autre bout de la ville. Une demi-heure après, on se retrouve devant une porte close. Bien qu'il soit déjà 20h30, il est encore fermé. Donc on change nos plans et on va au
Brazil qui se trouve à .....100m du resto. Donc session fraude du tram (pour certaine

)pour traverser la ville et on se retrouve assis devant une nouvelle chope de bière. En plus, c'est soirée Salsa et malgré nos demandes, cece_in_oz refuse d'aller danser

(ca aurait pourtant fait de jolies photos

)
22h15: c'est l'heure de rentrer chez soi.
Bon c'est vrai qu'on a fini tôt mais il y en a qui avait encore de la route et boulot le lendemain mais surtout on avait commencé à 12h !!!
En conclusion: à refaire mais avec un peu plus de skipasseurs la prochaine fois
Mofo disait: Oulala, t'as pas mal à la tête avec cette journée alcoolisme?
non, ca va j'ai une grande expérience de ce genre d'évènements...
Mofo disait: Cécé, parait que t'as rattrappé ton retard en à peine 3 heures!!!
non, mais j'aurais été vraiment impressioné si ça avait été le cas
Ah oui dernière chose, il y a des photos mais suite à un empêchement technique, elles ne seront pas disponibles avant vendredi
inscrit le 14/11/03
13K messages