Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Yo!

et oui, profitant du Faschingsdienstag et de son défilé en ville, un pot Skipass sera organisé à la fin du défilé.

Voilà :)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
J'y serai, comme prévu!
Oulabop, je sais pas trop si on va être nombreux sur ce coup là... mais quand même, ça peut être drôle! Et qui sait, y'a peut-être un potentiel de skipasseurs autour de la frontière!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
heu... au fait, pour ceux qui avaient pas compris, c'est demain
cece-in-oz disait:
Et qui sait, y'a peut-être un potentiel de skipasseurs autour de la frontière!

heu.. pas convaincu :( mais bon, on sait jamais que quelques strasbourgeois se décident à venir... :)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Sur un malentendu... ;-)
Ils peuvent toujours venir se perdre par ici!!!
Mofo
Mofo

inscrit le 1/10/02
1552 messages
J'ai pas mon passeport, je peux pas passer la frontiere... sinon je serais venu! chui pas loin... :)

voili, voilou
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Mofo (07 février 2005 19 h 12) disait:

J'ai pas mon passeport, je peux pas passer la frontiere... sinon je serais venu! chui pas loin... :)

hé oh, c'est pas l'expédition polaire, non plus, c'est juste outre-rhin (en Allemagne parce que si je ne le précise pas, je vais me faire taper dessus ;):);))
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 4/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Oulabop>>tu me payes le billet de train je te paye une bière, non deux même ;)
Bon pot à Karlsruhe (OK les lettres sont pas dans le bon ordre je suppose LOL) :)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/8/03
1890 messages
j'arrive dans mon jet privé, y'a aucun problème ;)
comment ça j'ai pas de jet privé??!! :p
Julien 2
Julien 2

inscrit le 4/12/02
680 messages
Es wird deutsch gesprochen?
Mofo
Mofo

inscrit le 1/10/02
1552 messages
ah ben si ca commence à parler en langage codé, je vais rien comprendre moi...
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Mofo (07 février 2005 20 h 57) disait:

ah ben si ca commence à parler en langage codé, je vais rien comprendre moi...
t'inquiètes, on va rester dans la langue officielle des skipasseurs... parce que sinon, on va pas s'en sortir! Déjà qu'il faut se repérer dans Karlsruhe un jour de défile de carnaval, ça sent suffisamment l'expédition!!! ;-)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Alors Mofo, on compte sur toi ou non??? T'as fait faire ton passeport??? ;-) Après tout, on te demande rien à la frontière!!!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
mouarf

Mofo a Karlsruhe, c est comme moi a Marseille :), c est pas demain la veille (pas taper, pas taper ;))
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Oulabop (08 février 2005 11 h 48) disait:

mouarf

Mofo a Karlsruhe, c est comme moi a Marseille :), c est pas demain la veille (pas taper, pas taper ;))
On sait jamais... et puis après tout, je ne le connais pas!!
une...ange
une...ange

inscrit le 18/4/04
1338 messages
Oula>Tu passe me chercher ce soir? Vers 20 heures.Par contre demande au concierge de t'ouvrir, parce que à cette heure ci, ça sera certainement fermé.

Mouarf.... je sors------>
Mofo
Mofo

inscrit le 1/10/02
1552 messages
Bon alors le Faschingsdienstag, c'était comment?
Oulala, t'as pas mal à la tête avec cette journée alcoolisme?
Cécé, parait que t'as rattrappé ton retard en à peine 3 heures!!! :)

voili, voilou ;)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
une...ange>heu.. désolé, on était déjà en train de défiler, fallait m'appeler ;)

CR de Pot

18h: cece_in_oz arrive dans la gentille bourgade de Karlsruhe. On retourne se poser à la Badisches Brauerei où on s'était installé après le défilé.

C'est pas tout ça mail il se fait faim et on prend le chemin du Schöpfchen où un repas typique nous attend: Schnitzel mit Pommes et la chope de bière.
Ambiance sympa, le TShirt ITWT est de sorti et le plat se fait engloutir en même temps que les derniers ragots de la région sont sortis. :)

20h: le repas est fini, direction le Carambolage à l'autre bout de la ville. Une demi-heure après, on se retrouve devant une porte close. Bien qu'il soit déjà 20h30, il est encore fermé. Donc on change nos plans et on va au Brazil qui se trouve à .....100m du resto. Donc session fraude du tram (pour certaine :))pour traverser la ville et on se retrouve assis devant une nouvelle chope de bière. En plus, c'est soirée Salsa et malgré nos demandes, cece_in_oz refuse d'aller danser :( (ca aurait pourtant fait de jolies photos :))

22h15: c'est l'heure de rentrer chez soi.

Bon c'est vrai qu'on a fini tôt mais il y en a qui avait encore de la route et boulot le lendemain mais surtout on avait commencé à 12h !!!

En conclusion: à refaire mais avec un peu plus de skipasseurs la prochaine fois :)

Mofo disait:
Oulala, t'as pas mal à la tête avec cette journée alcoolisme?

non, ca va j'ai une grande expérience de ce genre d'évènements... ;)

Mofo disait:
Cécé, parait que t'as rattrappé ton retard en à peine 3 heures!!!

non, mais j'aurais été vraiment impressioné si ça avait été le cas :)

Ah oui dernière chose, il y a des photos mais suite à un empêchement technique, elles ne seront pas disponibles avant vendredi :)
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Je sens qu'on essaie de me mettre au défi! Je pense que j'aurais essayé de rattraper le retard en question si je n'avais pas eu le volant!!! Mais bon, ça craint... la route et la frontière à passer aussi!!!

Et pour le 2è, je revois mes bases de salsa... et on en reparle. Mais là, je manque sacrément d'entraînement. A moins de trouver THE cavalier avec lequel y'a même pas besoin de savoir danser!!! ;-)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
et comme promis, voilà quelque photos du pot :)

cece_in_oz

ITWT Reprezent in Karlsruhe

Les 2 skipasseurs du pot :)

Allez lundi, je mettrais d'autres photos du Carnaval dans mon Carnet (un peu de pub, ça fait toujours du bien :))
Lily
Lily
inscrit le 3/3/03
9097 messages
Ahhh, des photos !!!!

Par contre, le déguisement est un peu léger... j'espère que la prochaine fois, ça se verra mieux ! ;)
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/8/03
1890 messages
mdrrrrrrrr
Oula-> j'adore tes cheveux rouges, ils sont vraiment magnifiques ;)
Mais tu me trompes??!! :'( :'( :'(
cece_in_oz
cece_in_oz

inscrit le 18/10/04
2038 messages
Oula--> t'avais pas le droit de mettre ces photos en ligne!!!!!
Et tu me dis que personne va voir ce sujet là... belle erreur!!!
Bon, on tâchera de faire mieux pour le pot à Strasbourg!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
cece_in_oz: mais non, personne ne les a vues ces photos ;)

SamCarter: merci :) et non ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass