Upsilon
Upsilon

inscrit le 4/2/03
1128 messages
Y'a un mec qui a été choppé avec 9.76 grammes d'alcool dans le sang!
x-tremilie
x-tremilie

inscrit le 24/11/03
732 messages
Ca avait déjà été dit ici:
/forums/divers/blahblah/sujet-44943.html

Franchement ya des limites quand même, qu'il se bourre chez lui ou chez des amis passe, c'est sa vie, mais là prendre le volant c'est vraiment abusé. Heureusement il a tué personne...
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Et oui, il à même dit aux "forces de l'ordres" qu'il venait de boire une bouteille de sky cul sec moins de 10 minutes avant sont arrestation !!! Mais dire que au bout de 3,5 grammes (normalement !) tu est couché, lui c'est un champion du monde, mais pas bravo mec!!!
carve
carve

inscrit le 25/9/04
2201 messages
je viens de demander a un interne, pour un individu de 70,75 kg ,çela correspondrait a environ a 3 bouteilles de sky (45°;) incurgité dans un l'apse de temps asser proche.Pffff
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ralala...
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 3/3/03
1363 messages
Au dessus de 5gr , on est censé etre mort ...comme quoi l'alcool a vraiment pas le meme effet suivant les personnes ....
Donc la seule tolerance possible est la tolerance zero ...
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/4/04
2023 messages
on traite soit et on a bien raison....

mais quand même... le type, il est résistant...
carve
carve

inscrit le 25/9/04
2201 messages
mon record pendand mes heures de boulot,(pas moi) mais c'est un Srilankais, biture au sky 5,80gr/l .
les trois.quatre gr c'est frequent melangé avec de la tulipizza ça vous rend un humain pire qu'une bête il se pisse dessus,vomissement,défècation,insulte,agressivité etc etc certain patient il faudrait les filmés a l'arrivée,et qu'il se regarde apres avoir bien cuvé ,je suis sur que certain ça les ferais reflechir avant de se biturer la gueule a ce point juste pour se rendre interessant,certains je les giflerais du matin au soir pour leurs comportement, enfin bref .
Jazzaliste
Jazzaliste

inscrit le 27/1/04
309 messages
PhilippeP (04 février 2005 23 h 46) disait:

Au dessus de 5gr , on est censé etre mort ...comme quoi l'alcool a vraiment pas le meme effet suivant les personnes ....
Donc la seule tolerance possible est la tolerance zero ...

ça veux dire quelque chose en français tolerance 0 ???
J'suis pas pour , et de toute façon on ne peux pas faire de generalites a cause d'un mec qui a le double de la dose mortel dans le sang . ça revient un peux a faire des lois pour des exceptions .
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Oui moi on m'a dit que quand on atteignait les 6 grammes on tombait dans un coma éthylique ou l'ont pouvait ne pas se reveiller. Aux infos ils ont dit qu'ils avaient vu des gars avec 11 grammes, mais ceux ci ne conduisaent pas.. heureusement !
Mamar
Mamar

inscrit le 9/1/05
1353 messages
j'avais lu un truc, faut que je le retrouve, un gars, dans les pays de l'est, plus de 6grammes, il est arreté par la police pour un phare qui marchait pas ou une connerie, et il conduisait normalement, parlait normalement et tout, il avait vraiment pas l'air bourrer, ils lui on fait un test pour voir et quand ils on vu qu'il avait plus de 6gr sa leur a fait tous drole, y ont verifiés et tout...imagine un gars avec 6gr qui est comme qqn de sobre....
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/7/04
1396 messages
je crois que tout le monde est jaloux de ce record tout à fait inatteignable surtout !!!

chapeau bas en tout cas
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 3/3/03
1363 messages
Jazzaliste > non je veux dire que si un gars arrive a resister a cette dose , probablement que d'autres n'arriveront pas tenir meme a 0.5 g ....
cette limite devient absurde ... la seule limite acceptable est le zero absolu
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Le zéro Absolut pour les connaisseurs
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
butcher je partage bien ton avis...;alcoolique un jour alcoolique toujours....a la votre
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Puis choisir ou conduire, il faut boire
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass