Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut Alex,

Il a neigé également à St-Bruno. Une trace mais qu'importe. L'essentiel c'est que ça soit teinté de blanc.

C'est comme tu dis, enfin l'hiver arrive. HIIIIIIIIAHHH!

Tu m'appelles dès que tu es libre.

Salutations à tous et bonne saison d'hiver
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Bon bin ça y est, il est finalement tombé plus de 35 cm de nouvelle neige dans la région où crazy_rider enseigne le ski en tant que moniteur. Tout ça, à moins de 100 km de la maison. Enfin l'été de l'hiver arrive. OUF! Il était tant.

Sinon, dernière journée de vacances. Demain, je commence un nouveau travail. Sans vouloir trop en parler, nous devrions retourner en Europe l'été prochain. WOW!
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Bonjour à tous.

Pour continuer sur mon nouveau travail, j'ai commencé vendredi passé. Quant à cette semaine je travaillerai 4 jours pour un total de 32½ hres. Aujourd'hui, je suis en congé. OUF! Je passe mes grandes journées debout à répondre aux besoins des clients. Je serais très curieux de voir la distance que je marche par jour dans ce grand magasin. Sûrement des Kms. La surface du magasin incluant la cour à bois intérieure est certainement aussi grande que celle de plusieurs terrains de sockers combinés ensemble.

Le service auquel je suis affecté est la quincaillerie et les outils. C'est au départ, un rayon que j'affectionne énormément particulièrement à cause des travaux, meubles et autres bidules que je construi moi même. SUPER!

Inutile de vous dire que je me sens très motivé et que j'adore mon nouveau travail. Après 6 ans à la station de ski du Mont St-Bruno, j'avais le goût pour d'autres défis.

Salutations à tous
fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
Comment je fais pour vous envoyer une photo sur le forum?
Sylvan
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut Fambeau,

Pour faire suite à ta question voici une longue et simple réponse sur la procédure à suivre afin d'ajouter une image:

Note: Pour pouvoir accéder à la fonction ajouter une photo, tu dois dès le départ être connecté.

1) Cliquer dans le haut de la page du babillard où il est fait mention "vos images"

2) Lorsque tu seras sur la page de Bienvenue, prend le temps de bien lire les règles à suivre et complètement dans le bas de la page, clique sur la commande "Ajouter une photo"

3) Clique sur la commande "Parcourir". Cette commande fait référence à l'arboressence de ton ordinateur c'est à dire, l'endroit où tu as enregistré la photo que tu désires afficher sur le babillard de Skipass.

4) Lorsque tu auras localisé la photo recherchée sur ton ordinateur, tu devras cliquer sur l'icone en rouge "OK" Cette fontion permettra de transférer la dite photo sur le serveur de Skipass.

Avant de procéder à la première étape de cette procédure, je te suggère de vérifier l'emplacement des photos et des visionner pour t'assurer de leur exactitude. La commande "parcourir" ne permet pas de visualiser les dites photos au moment de transfert.

5) Lorsque la photo sera affichée, toujours dans le bas de la même page, tu devras cliquer sur la commande " Voir code UBB" immédiatement sous la photo.

6) Dans le panneau d'invitation de l'utilisateur, copie à l'aide du bouton droit de ta souri, la désignation "skipass.com/photo/imagebank/ect, ect,.....

7) La fonction "coller" devra être effectuée dans la partie du message où tu désires afficher la photo en question. Pour ce faire , tu devras retourner en arrière avec la commande "Précédente" dans le coin gauche supérieur jusqu'à ce que tu te retrouves dans le babillard où tu écris normalement tes messages.

OUF! Voilà, j'espère que ça va bien fonctionner pour toi. Si tu devais avoir des problèmes, téléphone moi

Gros bisous à Lise
fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages


Voila j'ai pas si ça marche et si oui merci Yvon.
Photo prise du Pic du Brulé dans le parc de la Gaspésie.
Mon gendre Étienne et moi même.
fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages


Aie ça marche!!!
Ici la première photo de Mélody, ma petite puce. Elle est la fille de Mylène et d'Étienne.(photo précédente)
Je suis certain que c'est une future skieuse, puisque ces parents et grand-parent adorent jouer dehors.

Merci Yvon pour tes conseils.
bisou à Sonia
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut Fambeau,

WOW! Super la photo. Je constate par ton résultat que la procédure fonctionne bien.

Si tu as encore de bonnes photos, n'hésite surtout pas à nous les montrer.

As-tu des confirmations quant à ton éventuel voyage en ski dans les Alpes?
fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
Re-salut Yvon.
C'est certain que je vais vous en envoyer d'autres photos, maintenant que j'en suis capable.
Pour notre voyage de cet hiver, ce devrait être fait vers la fin du mois, à moins que l'épaule de notre copain ne soit vraiment pas en forme. Il s'est fait opéré cet été, et viens juste de commencer sa physio. Qu'à cela ne tienne, si ce n'est pas en ski cet hiver, ce sera en trecking ce printemps que ça devrait ce faire. Possiblement que pour l'un ou l'autre ce sera en Autriche,
mais ça non plus ce n'est pas coulé dans le ciment, et on pourraient bien se retrouver en France.
Sylvan
fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages


Alors les cousins français, reconnaissez vous ou nous sommes, Lise et moi?
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut Lise et Sylvan,

Moi je dirais que c'est à l'Aiguille du Midi.
fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
J'peux pas rien te cacher. Un morceau de robot pour Yvon.
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut Fambeau,

J'aumerais bien voir une photo de ta belle roulotte accompagnée de ton Pickup.
fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
voila c'est fait.
C'est ma petite merveille à Lise et moi. Déja 10,000 kms. depiuis l'achat.
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages

Salut Fambeau,

WOW! Super la roulotte à sellette. Je crois bien que c'est la première fois que je la voie. Parlant de roulottes, j'ai trouvé sur Internet, un site où je pourrais me faire venir des plans afin de me la construire moi même:

http://www.kuffelcreek.com

C'est pas une grosse roulotte et c'est justement ce que nous avons de besoin, pour dormir seulement.

Quant à la météo au Québec présentement c'est assez bizard.
Hier, le mercure était à 0° et il est tombé près de 4 cm à neige à 15M d'altitude avec un mélange de pluie. Ce midi le mercure était à 20°C. 15 minutes plus tard après un très fort coup de vent le mercure est tombé à 11°. Une différence de 9° en moins de 15 minutes. Il y avait encore de la neige dans la cour arrière alors que j'était en petite tenu sur la patio.

Quel changement. Aurons nous ce genre de météo tout l'hiver?

Eric
Eric

inscrit le 24/10/99
12 messages
Salut Yvon et les cousins,

Par hasard un petit tour sur le (célèbre) babillard ce soir. ça faisait longtemps. j'espère que tout le monde se porte bien.

Je vois que la météo tourne au blanc par chez vous. Ici dans le Poitou, l'herbe commence à bien reverdir après la sécheresse de cet été. Quand à la neige, c'est une autre histoire...!

@ bientot

Eric
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Bonsoir Julien Cécile et Éric.

WOW! quelle surprise. Ce que suis heureux de te retrouver sur la bande des cousins. Julien doit être grand maintenant.

OUPS! On devra se reprendre car j'ai de la visite qui arrive pour souper.

Gros bisous à Julien et Cécile.
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut Éric,

Mill excuses pour mon intermission d'hier. C'est difficile de laisser sa visite sur le perron alors que j'écris un message sur Skipass.

Je te donnerai des nouvelles via un courriel d'ici la fin de semaine.

Gros bisous à la famille
fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
Salut tout l'monde,
Si la tendance se maintiens, nous devrions skier à Tignes-Val d'Isère du 4 au 11 mars.
Tout devrait être confirmé lundi ou mardi. En somme il ne nous reste plus qu'à payé.
Appartement le Montana à Tignes sur le lac.
Fambeaud
fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
C'est fait,
Nous serons à Tignes du 3 au 11 mars inclusivement. 6 jours de pures délices dans la poudre.
Nous y serons Lise et moi en plus d'un couple d'amis, Clément et Diane. Nous avons réservé un appartement au Montana. Je crois que c'est près du lac.
Pour terminer nous passerons 3 jours à Paris soit du 11 au 14 mars et retour chez nous le 14 en p.m.

Ah si la neige peut neiger!!!!
Fambeaud
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut Fambeau,

WOW! Super la nouvelle. Allez skier à Val-d'Isère. I wish I could.

Parlant de ski, maintenant que je travaille Chez Rona l'Entrepôt, j'ai un horaire variable ce qui me permettera de skier durand la semaine. Donc, si tu as un jour de congé au cours de la semaine, dit le moi et nous nous organiserons une sortie de skis. On pourrait demander à crazy_rider de venir avec nous..

Gros bisous à Lise
crazy_rider
crazy_rider

inscrit le 20/03/01
242 messages
bien entendu, a condition que sa concorde avec mon horraire, mais sa me fera plaisir
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
WOW! Salut Alexandre,

Quelle bonne nouvelle! Très heureux de te revoir. Qu'est-ce que tu fais de bon? Et de méchant aussi... ? As-tu skié dernièrement? Je crois me rappelé que tu ne seras pas moniteur à Sutton pour cette année. Est-ce exacte?

Je viens à l'instant de parler à Skhibou. Elle part demain pour pour la région de Morzine. Elle y travaillera pour un hôtel jusqu'à la fin avril comme guide pour les clients de l'établissement.

On lui souhaite un très bon voyage et une excellente saison sans les Alpes.

J'aurais bien aimé pouvoir skier cette semaine mais tant pis, il n'y a pas assez de neige à mon goût. On verra pour la semaine prochaine.

Gros bisous à Nathalie
fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
Pis y'as personne qui parle de notre bordée de neige de vendredi dernier. 41 cm d'un coup, faut l'faire. Et tout ça en a peu près 7 heures.
Sinon que mon voyage à Tignes est prêt. 6 jours de ski et repos ensuite à paris avant le retour. À Paris on finit ça au Moulin Rouge. Depuis le temps que j'en rêvais, ce sera chose faites le 13 mars prochain.
Sylvan
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
avis a tous les menbres de la bande à Yvon, vu l'ambiance qui regne sur ce site depuis quelque temps,(en effet la moindre intervention fait l'objet de critiques incessantes malheuresement j'ai l'impression que skipass est devenue une tres grosse usine à post et que surtout tous les menbres ne sont pas logés à la meme enseigne) merci de me communiquer par mp( messagerie privée) vos adresses mail afin que nous puissions continuer à communiquer ulterieurement, car ce site commence à polluer severe
sur ce bonne soirée à tous vive le ski et j'espere mais j'en doute retrouver l'ambiance seraine qui regnait sur skipass au debua bon entendeur salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut le vieux,

Très heureux d'avoir de tes nouvelles. En effet, j'ai remarqué à l'occasion que le niveau de certaines discussions étaient tout à fait inutiles. Cependant, comme je vais rarement voir les autres sujets, je ne peux généralisé la sutuation.

Néanmoins, je t'assure mon amitié et nous continuerons à communiquer via les couriels ou par Messenger.

Je vous souhaites donc de Joyeuses Fêtes de Noël et Bonne et heureuse Année.

À bientôt
Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
Bonjour les cousins,

Je profite d'un passage sur Skipass (qui n'est plus ce qu'il était) pour remonter ce sujet que j'ai eu un peu de mal à retrouver.

Tous çà pour dire que Skihbou va bien.
Nous allons faire deux sessions de ski ensemble la semaine prochaine.

Photos à venir ;)
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut Bill,

WOW! Quelle bonne nouvelle. Je très, très , très heureux de ton retour. Également très heureux de ta rencontre avec Skhibou. J'espère que aurez une une bonne météo pour skier ensemble.

Je vais aviser Massimo et Alexis. Je suis certain qu'ils seront heureux de vous rencontrer à Morzine. Les deux habitent à Lyon. Et pourquoi pas la belle Orianne. Elle habite à Annecy.

Sinon, nous allons très bien. Mon travail chez Rona fonctionne à merveille et je suis enchanté . Je serai affecté presque entièrement dans le rayon des outils très bientôt. Présentement, je fais la navette entre la quincaillerie et les outils.

La semaine dernière j'ai reçu de la part de la Direction, la nomination pour la meilleur attitude avec les clients. WOW! J'ai été enchanté.

Le 3 févirer prochain. La Bande des Cousins aura 7 ans. OUF! Il faudrait bien fêter cette occasion. Avez-vous des idées?

Gros bisous à Nathalie, Corentin, Anaïce et Céline
La_Fuite
La_Fuite

inscrit le 23/01/06
2 messages
Bonsoir tout le monde....
J'arrive parmis vous !

Une petite présentation rapide ....
Exilé du massif Vosgien, skieur et ancien animateur ski, je suis maintenant dans le Bordelais ! Et la neige .... Ici c'est plutôt rare !

Amusez vous bien et à bientôt !

Amicalement
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Allô les cousins !
Je viens de recevoir le message. Ce serait quand exactement cette rencontre ? Je pense que nous serons à Avoriaz de jeudi de cette semaine à dimanche. Ca ne laisse pas beaucoup de place à la semaine prochaine mais on ne sait jamais, je tente le coup ;)
Sinon, bonne année à tous !!
Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
Alexis : regardes tes mails ce soir....
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
d'accord !! J'attends !
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
SAlut Alexis,

Comment vas-tu? Très heureux d'avoir de tes nouvelles. J'espère que vous aurez l'occasion de vous rencontrer à
Morzine. J'aimerais bien moi aussi faire parti de la fête.

Sinon, nous allons vraiment bien et je commence à prendre le nouveau rythme de mon travail. Le forme revient tranquillement. J'ai repris mon programme de course à pied dernièrement et ça va très bien. Je devrais faire une sortie de ski alpin très bientôt avec des copain de travail.

Gros bisous à Thomas et Nathalie
fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
Salut tout le monde,
Chez nous tout baigne dans l'huile. Je serai dans votre coin de pays dans un peu plus d'un mois, soit du 3 au 14 mars. 1 semaine de ski à Tigne Val d'Isère et 4 jours de repos à Paris. Alors à bientôt
Sylvan
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut le Snowbird,

Ravi d'avoir de tes nouvelles. J'espère que tu auras l'occasion de rencontrer des cousins lors de ton prochain voyage.

Et le prochain voyage en roulotte c'est pour quand?

Sinon, la grande forme revient tranquillement. C'est ma troisième sortie en course à pied cette semaine. OUF! C'était pas chaud pour le chien comme on dit chez nous.

Salutations à tous.
Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
-> Fambeau : c'est bête car je serai à Tignes à partir du 24 mars.
Nous allons nous louper de peu, à moins que l'on puissent se voir à Paris.
Si votre programme n'est pas encore défini, peut-être un repas ensemble voir une nuit à la maison.
fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
Salut Bill,
C'est dommage pour Tigne, mais voila mon horaire à Paris. Arrivée samedi le 11 février vers 17:00hres sur la rue de Calais dans le 9ième. Dimanche journée libre ou nous avons prévu visiter Montmartre et peut être se rencontrer. Lundi journée libre, mais diner et soirée au Moulin Rouge.(Tant qu'à être à Paris!!!)
Le lendemain, malheureusement nous reprenons l'avion pour revenir chez nous.
Si jamais on peut se rencontrer, j'aurai surement quelque part dans mes valises une petite sucrerie.
Alors à bientôt j'espère.
Sylvan
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Alors là Fambeau, tu viens de toucher la corde sensible de Bill. Le sirop d'érable. Comment ne pas y sucomber....

J'espère que vous aurez une magnifique météo. Imagine, skier à Val d'Isère. WOW! Ce que j'aimerais y être moi aussi.
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'est une journée très spéciale pour la bande des cousins. En effet, nous célébrons son 7 ième anniverssaire.

Depuis le début, plusieurs ont terminés leurs études, sont maintenant sur le marché du travail, ont une auto, se sont mariés, ont des enfants, une maison et la vie continue.....

Comme les priorités ont changé pour la majorité d'entre nous, je crois donc nécessaire de mettre un terme à la bande des cousins. À moins bien sûr , que plusieurs anciens me demendent de bien vouloir continuer.


Mon amitié pour la majorité d'entre vous, est à tout jamais acquise et je continuerai à communiquer par courriels comme nous le faisons depuis les débuts.

Merci à Skipass et à tous ceux qui ont participer à tisser des liens étroits entre les deux continents.

Au revoir

Cousin Yvon
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
avec un peu de retard bon anniversaire à ce post, et de toute façon nous resterons j'espere toujours en contact via les mp et encore un grand merci à toi Yvon pour avoir créer ce post, qui à vecu si longtemps et surtout dans une tres bonne ambiance et tres tres conviviale
A+
Pascal
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut Pascal,

C'est très gentil merci et sois assuré que nous continuerons de comminiquer via Messenger ou par couuriel.

Bisous à toute ta famille
caranbole
caranbole

inscrit le 19/12/12
36 messages
Salut Yvon, toujours partant effectivement, pour le MSAnne, lundi 11 avril, j'y serai a 90% a moins de "je-sais-pas-quoi". Ca va surement etre ma derniere journee de la saison, alors si tu es dans les parages ca me fera plaisir de descendre avec toi (des pistes, et eventuellement une ou deux bieres apres si mon foie le permet). Sinon toujours partant pour les autres jours de la semaine au Massif. Visiblement, avec les temperatures de la semaine, ca va vite fondre. Mais esperons que ca tienne encore un chouille !
Samedi soir, c'est le gros party au Massif, c'est a conseiller parait-il, ce Massif Open ! Et vu comment etait le ReggaeBash d'il y a une semaine et demi ca risque de promettre pour le prochain, repute partout en Amerique du Nord (non non je ne suis pas marseillais !!!)

Je me renseignerai cette fin de semaine pour les conditions de Saint Anne, on a du monde qui patrouille la bas de temps a autre chez nous. Je te tiendrai au courant donc.

Bonne soiree/nuit
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
SaluT Carambole,

Très heureux de te revoir. Je vois que tu as changé ton speudonîme. Néanmoins, oui je serais très content de skier avec toi. L'hiver dernier, nous avons manqué notre rencontre pour je ne me souviens plus pourquoi..

Il me sera sans doute possible de skier au cours de la semaine du 12 février. Je travaille maintenant chez Rona l 'Entrepôt de St-Bruno. J'espère pouvoir descendre avec un copian au cours de cette semaine.

Sinon, tu peux toujours communiquer avec moi à l'adresse suivante:

yvonrocheleau@sympatico.ca

Tél: 450-653-8283

Tu peux me faire parvenir tes coordonnées par courriel. Il sera plus facil comme ça de garder le contact.

À bientôt
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Avec un retard coupable, je viens souhaiter un bon anniversaire à "La Bande des cousins à Yvon".

Gros becs à tout le monde !!
fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
Salut vous tous.
Ce week end, croiyez le ou non, j'étais en ski au Vermont plus précicement à Stowe et Killington. Avec la température d'ici, c'était assez décourageant de partir pour le vermont. Mais surprise, samedi nous avons eu le soleil toute la journée à Stowe, et dimanche malgré un départ sous la oluie, toute le restant de la journée c'est passé au sec et sous plusieurs eclaicies. Nous avons donc skier le printemps en hiver.
Yvon, pour ce qui est du forum, je crois qu'il a sa raison d'être, et que l'on devrait le garder, sinon changer de nom, mais je n'en voit pas l'utilité(de changer de nom)
Sylvan
P/S je pars dimanche prochain pour monpélerinage annuel dans le parc de la Gaspésie. 7 jours de pure délice dans la neige et espérons le dans le froid de l'hiver.
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut Alexis, Carambole et Fambeau,

Super ton voyage de ski au Vermont. J'espère également pouvoir skier à Stow cet hiver. Depuis le temps que j'en parle, il est temps d'y aller. Sûrement en début mars.

Merci à tous ceux qui sont venus souligner l'anniversair de la bande des cousins. Comme Fambeau le suggère, je veux bien continuer mais attendez vous à retrouver le babillard en cinquième ou sixième page de Blah, Blah.

Alors Alexis, avez-vous eu la chance de faire la rencontre des cousins avec Skhibou?

Sinon Fambeau, nous te souhaitons un magnifique voyage en Gaspésie.

Carambole, j'attend toujours de tes nouvelles.

SAlutations à tous.

Salutations à tous.
fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
Ben justement, je suis de retour de la Gaspésie. Une semaine de ski vraiment fabuleuse. Lundi, lac aux Américains Mardi, les mines Madeleine(34 kms de pures folies). Mercredi, Blanche Lamontagne(Quel décor). Jeudi, un must, la grande cuve du Mont Albert et sa descente magnifique, avec en prime, des caribous à l'état sauvage. Et vendredi pendant qu'autour de Montréal il pleuvait averse, ben nous autres il est tombé un beau 50 cms de neige. On a donc décrèté les télémarks et sommes allés aux Champs de Mars skier le nouveau sous bois. De la pure adrénaline dans de la pure poudre. Quoi demandé de plus.
Retour avec une journée de retard à cause des routes fermées dü à la neige abondante et au vent très fort.
Prochain départ: le 3 mars, direction Tignes. J'ai bien hate.
P/S j'essaierai dans les prochains jours de vous envoyer des photos de la Gaspésie
Yvon
Yvon

inscrit le 15/12/98
409 messages
Salut Fambeau,

Super ton voyage dans les Chics Chocs. En effet, les Cuves du Mont-Albert doivent être superbes à ce temps-ci de l'année.

Oui! Nous aimerions tous les voir tes photos de la Gaspésie.

Gros bisous à Lise
fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages


En voici une apperçu,mon cher Yvon. Je me trouve ici sur le nouveau versant des Champs de Mars, ou l'on a aménagé un sous bois qui part du haut de la montagne jusqu'en bas de la montagne.
L'an prochain, un nouveau sous bois sera ouvert sur le Mont Hogs Back. Je salive juste à y pensé
fambeaud
fambeaud

inscrit le 16/11/98
173 messages
J'ai touché à quelque chose sans m'en rendre compte.
Je continue.
...Puisque nous avons parcourus 34 kms. et les 12 premiers étaient dans une pente ascendante continuellement. Très dur sur le moral, mais combien belle. Si tu remarque, elle a été prise durant notre retour et ce que tu voie au loin, n'est autre que le Mont Albert. Je suis vraiment très fier de cette photo, et je veut la faire agrandir pour garnir mon mur de salle de jeu dans mon sous sol.