1. Simon Dumont 92.66
2. Tanner Hall 91.00
3. Jon Olsson 87.00
4. C.R. Johnson 86.00
5. Dan Marion 85.66
6. Sean Field 71.66
7. Peter Olenick 61.33
8. TJ Schiller 53.33
9. Josh Bibby 44.66
Candide était qualifié mais il n'a pas couru, et je ne sais pas pourquoi.
A part ça regarder les X Games live à la TV, c'est horrible tellement il y a de pubs (pour la US Navy, righ guard deodorant, campbell soup, taco bell... c'est usant).
En tout cas le niveau continue à monter, on a vu beaucoup de prises de risques et donc beaucoup de chutes.
Simon Dumont allait vraiment très très haut, je crois pas qu'il y ait de polémique sur le résultat. Par contre, il a failli ne pas passer les préliminaires!
Jon Olsson nous a fait un run symetrique c'était pas mal aussi, mais pas assez de hauteur, et il ressemble à une fille avec ses cheveux longs et sa veste bleue.
Pour un article de meilleur qualité, allez voir celui de G quand il sera sorti!
2. Tanner Hall 91.00
3. Jon Olsson 87.00
4. C.R. Johnson 86.00
5. Dan Marion 85.66
6. Sean Field 71.66
7. Peter Olenick 61.33
8. TJ Schiller 53.33
9. Josh Bibby 44.66
Candide était qualifié mais il n'a pas couru, et je ne sais pas pourquoi.
A part ça regarder les X Games live à la TV, c'est horrible tellement il y a de pubs (pour la US Navy, righ guard deodorant, campbell soup, taco bell... c'est usant).
En tout cas le niveau continue à monter, on a vu beaucoup de prises de risques et donc beaucoup de chutes.
Simon Dumont allait vraiment très très haut, je crois pas qu'il y ait de polémique sur le résultat. Par contre, il a failli ne pas passer les préliminaires!
Jon Olsson nous a fait un run symetrique c'était pas mal aussi, mais pas assez de hauteur, et il ressemble à une fille avec ses cheveux longs et sa veste bleue.
Pour un article de meilleur qualité, allez voir celui de G quand il sera sorti!
inscrit le 25/9/01
414 messages