Gabs
Gabs

inscrit le 3/4/04
70 messages
... que vs trouverez surement très conne mais j'ai un doute:

un masque arnette: plutot snow, ski ou bien les 2 ?

merci de m'éclairer.
white spirit
white spirit

inscrit le 19/5/03
1259 messages
T'es sur qu'elle est conne cette question ...? ;)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/4/04
2023 messages
c'est sûr que les caractéristique d'un masque de snow doivent etre completement différente de celles d'un masque de ski....
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 3/3/03
1363 messages
Oui l'inclinaison de la visiere est totalement differente : le snowboarder passant plus de temps assis que le skieur , cette difference angulaire permet de corriger la planeité de horizon...
La coque est aussi plus solide au niveau du nez , les chutes avant étant plus fréquente chez le snowboardeur.
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Oui PP :), en plus la vision n'est autorisée que sur les côtés sur un masque de snow c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles les surfers passent leur temps à faire des strikes sur les pistes ;)
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/3/04
488 messages
looooooooooool !!

Gabs : évidemment que c pour les deux ;) Y a juste éventuellement des marques plus représentatives pour le snow ou pour le ski, mais, franchement....:)
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
J'avais entendu qu'avec un masque de snow en voit la vie en rose? Ou plutôt en noire?

En tout cas, j'ai déjà vu un masque de snowboard il y a quelques temps! C'est ceci??

(pour info, ce sont des lunettes qui simulent l’effet de l’alcool et de la drogue sur la vision; des Responsable Young Drivers)
jm74
jm74

inscrit le 21/11/03
851 messages
Ca doit être énorme de surfer avec... dans de la bonne poudre... ça se trouve en magasin ?
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
pour la poudreuse en snowboard, le masque doit etre bien étanche aux courants d' air en raison de la vitesse élevée, contrairement au ski ou une paire de ray-ban pilote suffisent pour faire peter une bonne godille...
Gabs
Gabs

inscrit le 3/4/04
70 messages
perso jm74 pour avoir tester ces lunettes, je te conseil pas d'essayer si tu veux pas te retrouver exploser sur les rochers! ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass