wam.13
wam.13

inscrit le 12/1/04
202 messages
Salut à tous
voila en fait je voudrais savoir si vous connaissiez des sites web ou l on peut trouver des annonces pour un travail d été (1 mois) pour les etudiants de 17-18 ans.
PS:je cherche pas un travail en station
nanouu
nanouu

inscrit le 17/4/04
221 messages
slt wam 13, le truc c'est qu'en general personne ne prend de saisonier seulement pour un mois, tout simplement parce qu'il ont pas le temsp de te former faut au moins que tu bosse 2 mois donc t'a 3 choix, le premier tu bosse pas, le deuxieme c'est que tu dis que tu va bosser 2 mois mais tu donne ta demision au bout d'un mois et la troixieme ba tu bosse les 2 mois
voila j'espere t'avoir renseigné un peu
bonne chance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Craft
Craft

inscrit le 3/12/02
657 messages
C_real-killer disait:
doit pas y avoir de boulot en station en été...

et pourtant il a bien dit

je cherche pas un travail en station

;)

Sinon pour en revenir à ta demande, tu peux pas t'inscrire en agence d'intérim ? Ils te trouveront une mission (ou plusieurs) pour la durée que tu veux.
miss
miss

inscrit le 26/1/04
538 messages
sinon tu passes ton bafa et tu fais des colos cet été, il y en a pour le coup moult en stations (UFCV chalet du replatet aux arcs par ex).
et hop.
Craft
Craft

inscrit le 3/12/02
657 messages
Mais il cherche pas en station il a dit !!!
Lily
Lily
inscrit le 3/3/03
9097 messages
Moi j'ai travaillé 2 étés de suite 15 jours, puis 3 semaines l'année dernière, donc c'est possible.
C'était à la mairie de mon village (espaces verts) et à La Poste, essaye !
miss
miss

inscrit le 26/1/04
538 messages
ouh là pépouze bobby...
le bafa de toutes façons ça marche aussi en station si tu veux :-)
Craft
Craft

inscrit le 3/12/02
657 messages
miss disait:
ouh là pépouze bobby

pépouze ?? Je connaissais pas... J'en devine le sens en tout cas ;) Rassure toi babette je suis total pépouze :)
C'était juste une petite remarque comme ca.
leio
leio

inscrit le 12/8/03
2612 messages
Le BAFA c'est bien pour travailler, maintenant si c'est pour faire du fric et partir le deuxième mois :(:(:( (ou alors en camping)

m'enfin on fait pas mono pour faire fortune une peu de bénévola BdM !
Baud'
Baud'

inscrit le 5/12/02
1668 messages
Sinon tu vas faire le castrage du maïs ou tout autre boulot saisonnier agricole.
Tu bosses en général pas plus d'un mois voire moins, t'es pas trop mal payé (enfin ça dépend si tu tombes sur un enfoiré ou pas...mais ça c'est toujours le problème du contrat de travail), t'es en plein air, tu peux y bosser à partir de 16 ans et souvent y a une bonne ambiance.
J'ai fait 2 années de suite comme premier boulot et je regrette vraimen pas!!!
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/4/04
2023 messages
ouais l'interim ca marche très bien...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/2/04
165 messages
Bah si, ya toujours moyen de trouver du boulot, mais, si t'as pas le permis de conduire, en général, les agences d'interim ça les intéresse pas (j'dis ça par experience personnelle) surtout si tu ne veux bosser qu'un mois, alors, la solution que j'ai trouvé l'été dernier c'était les maïs qui se font en deux fois 1 semaine ou 2 fois 10 jours, et puis vente de fruits et légumes sur le marché (sont pas bons mes melons ?)Pour le travail aux champs faut connaitre un minimum quelqu'un qui connait le paysan et normalement ça passe, pour le marché, moi j'y étais allée au culo en allant acheter les légumes un jour. Bon c'est sur, tu bosses au black, pas toujours bien payé, au bout de 5 heures à éclaircir le maïs t'as le dos en compote, envie de dormir et de l'eczéma qui pustule sur les bras. Mais c'était un truc à faire, ya pas de stress, les batailles dans les champs à coups de panicules c'est mémorable !
Mais cette année je m'y prends plus tôt, permis en main, j'espère gagner un peu plus !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass