maxou79
maxou79

inscrit le 30/10/04
86 messages
salut vous conseillez d'aller skier oùdurant les vacances de paques : cad à partir du 26 mars jusqu'au 10 avril... je ne connais pas beaucoup de station mais je sais que à Tignes il ya toujours de la neige ? c'est possible ?

Vous iriez ou ?
Lily
Lily

inscrit le 03/03/03
9104 messages
Moi je vais chaque année ou presque à Tignes pour Paques, et c'est vrai que y a toujours de quoi skier !
Freeride
Freeride

inscrit le 05/04/04
33 messages
Je vais a val cenis depuis plusieurs année et jai toujours eu assez de neige pour bien profiter, y a meme des fois ou je pouvais redescendre a ski au village.....
élO
élO

inscrit le 12/01/03
175 messages
ben t'as de la chance toi pour tes vac parce que moi elles commencent le 23 avril... et là ça commence à être tendu pour la neige... c'est trop nul d'être la dernière zone en vacances !!on peut même pas faire deux semaines de ski :(
maxou79
maxou79

inscrit le 30/10/04
86 messages
je suis un pti belge qui ne ski pas a carnaval dans une semaine car dans le platre... heureusement la station ou je vaius d'habitude n'a pas un gramme de neige (contrairement a bcp d'autres ..) donc cela me rassure...

Sinon £Tignes est le mieux? je pourrais encore trouver de la poudre ? snowpark ???

il y a bcp de monde en générale à cette période ? ... ?

c'est cher ??
cheche
cheche

inscrit le 11/12/04
71 messages
Et la Plagne aux vacances de Paques ça le fait encore?
maxou79
maxou79

inscrit le 30/10/04
86 messages
personne ne sait répondre ?
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Moi je vais à La Baule à Pâques, c'est toujours très limite niveau neige... je ne te le conseille pas.
mandra
mandra

inscrit le 11/03/04
43 messages
l'annee derniere mars c'etait val tho : nickel!!!
on a juste eut trop chaud:d
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass