smirnoff
smirnoff

inscrit le 05/11/04
16 messages
J'essaie aussi de passer demain
cookie
cookie

inscrit le 10/05/03
90 messages
comme d'hab , jamais present sur le forum , mais toujours aux pots ... dailleurs j'annonce la presence de chocolat !
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
C'est bien ce soir ?
ben je sais sincerement pas si je vais venir, mais bon, à voir :) !!!
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Yep, c'est ce soir.
Peut être à toute, alors!
Hopeùla
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
j'pense que ce sera sans moi!
non,ne pleurez pas les filles,dagu représentera dignement le PSC75!!! ;)
chocolat
chocolat

inscrit le 11/04/03
171 messages
allez TT viens, ça fait super longtemps que je t'ai pas vu!
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
allez nalpin viens, ça fait super longtemps que je t'ai pas vu!
Hopeùla
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
sans moi je suis à zurich pour le boulot (meme pas le temps d'aller skier).

la prochaine fois on pourrai pas faire le pot un jeudi ou un samedi meme!! ca pourrai etre sympa s'il faut pas aller au boulot apres (pour le samedi).

a votre santé

conan
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Les djeunx de 17 ans sont acceptés ? lol :P
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Le PSC a promis d'organiser un goûté pour les djeunz... ;)

Je déconne, je déconne... T'as le droit de sortir ?
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
dagu (09 février 2005 15 h 24) disait:

allez nalpin viens, ça fait super longtemps que je t'ai pas vu!
Hopeùla


lol

et tu te poses pas de question(s)? ;)
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
BeaR (09 février 2005 16 h 10) disait:

Les djeunx de 17 ans sont acceptés ? lol :P


un ours de 17 ans est déjà quelqu'un de respectable... et donc acceptable! ;)
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Moi j'vais pas venir, j'aime pas les skipasseurs!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
de toutes façons, les gosses, on leur fout des baffes et on les renvoie chez eux...
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
... dit-il du haut de son grand âge ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je suis arrivé tard comme promis... Petit pot tranquille et sympa avec des nouvelles têtes... Soirée sage et raisonnable, presque studieuse... Une question encore en suspens : Miss et Alixbb seront elles les égéries du psc ?

A noter que les buveurs d'orangina ont tenté d'enfumer le barman... Il était pas très malin, mais quand même... ;)

Bear n'est finalement pas passer boire son cacolac... Trop d'adrénaline avec TT ? ;)
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
byron (10 février 2005 11 h 07) disait:

... Soirée sage et raisonnable, presque studieuse...


Y'avait pas d'ambiance quoi!! :)

Pas étonnant avec les 3/4 du PSC absent!! ;)
PSC75
PSC75

inscrit le 30/07/04
83 messages
byron (10 février 2005 11 h 07) disait:

Une question encore en suspens : Miss et Alixbb seront elles les égéries du psc ?


Aurait-on raté quelque-chose? Des éclaircissements svp!

:) :)
Zermattozoïde
Zermattozoïde

inscrit le 28/11/02
111 messages
Si vous voulez une soirée moins studieuse la prochaine fois, il faudra laisser tomber l'orangina (il est bien connu que sa pulpe reste en bas par manque de vitamines) et passer aux choses sérieuses, boire un truc de ouf qui tue sa race : du coca AVEC caféine...
Lilith
Lilith

inscrit le 19/05/03
13 messages
En effet, une bière ça vaut bien un steak....Ou deux si on prend deux bières...

bises à tous !

ciao ciao
Zermattozoïde
Zermattozoïde

inscrit le 28/11/02
111 messages
Je comprends enfin pourquoi j'avais l'impression d'avoir trop bouffé hier soir...
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Trop décalé ! Je croyais que c'était la semaine prochaine ! Je me disais chouette, j'aurais fini mon bts blanc ! ;)

Alors c'était bien ? Vous avez ridé le trottoir ?
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
non mais on s'est faites raccompagnées par des riders de trottoirs justement. hé hé. merci messieurs!
guilmo
guilmo

inscrit le 31/01/01
1214 messages
Désolé de pas avoir été des votres mais j'ai eu du boulot imprévu ...

Je passe mon tour ... next ?
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Nalpin, byron>> en fait non y'avais classe le lendemain et papa n'étais pas d'accord alors un ourson contre un grizzli c'est quand meme suicidaire :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
rectifions immédiatement en précisant que ce a passé très exactement 4min17 en notre compagnie et encore parce qu'avant de partir il nous a montré son ex-genou 2min04. ce qui ne prouve rien soit dit en passant.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
dagu
dagu

inscrit le 08/09/03
2059 messages
Stations : 1 avis
Du rhum pour un rhume, j'aime bien ça!
Hopeùla
alixbb
alixbb

inscrit le 20/01/05
189 messages
ouais dagu, et 3 oranginas pour quoi (mis à part 0,5 euros)? attend je cherche, Byron t'as pas une maladie en na?
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Bon au prochain pot parisien, je propose que tout le monde vienne chaussures de ski aux pied, skis sur l'épaule, et quelques rides dans des escaliers au programme.......ca vous tente?
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
Pépin le Bref (18 février 2005 16 h 43) disait:

Bon au prochain pot parisien, je propose que tout le monde vienne chaussures de ski aux pied, skis sur l'épaule, et quelques rides dans des escaliers au programme.......ca vous tente?


non
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Pépin le Bref (18 février 2005 16 h 43) disait:

Bon au prochain pot parisien, je propose que tout le monde vienne chaussures de ski aux pied, skis sur l'épaule, et quelques rides dans des escaliers au programme.......ca vous tente?


T'es déjà venu à un pot au moins?
Facile de balancer des idées à la mort-moi-le-noeud et de rester chez soit!
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Greg'O shick....

Je ne savez pas que d'être venu au moins une fois était une condition nécessaire avant de pouvoir prendre la parole ici.
Tu n'as pas remarqué que la forme de ma phrase était interrogative, mais tu ne pouvais pas le remarquer, puisqu'en voyant mon pseudo, ton cerveau s'est directement branché sur le secteur "allez on va l'envoyer chier". Je plains beaucoup tes réflexes dont tu sembles être sous l'emprise.

J'observe la façon avec laquelle tu t'adresses à moi depuis quelques temps, outre de ne pas être correcte, je me dis que tu t'emballes sans te restreindre. Je suis sûr que tu ne relis jamais les posts que tu écris, en te demandant s'il y a une proportion entre ce qui a été dit et ce que tu y a réponds.

Perso je trouve ça dommage pour toi, pour moi je m'en fous, je me suis juste fais envoyer chier par un membre de skipass, ça va vraiment pas changer ma vie, mais vu l'ardeur que tu mets à m'envoyer des post méprisants, je crois que tu te sents plus exister que moi à travers ce forum, dommage que tu ne te canalises pas.
miss
miss

inscrit le 26/01/04
538 messages
yala j'en ai une pour toi alixbb!
INDURACION PENIANA
ouais bon c'est en espagnol et c'est pas la plus extatiquement drôle, mais là je viens de passer 1h avec toutes les maladies du monde et leurs appellations moultes et variées, on fait plus gaies comme recherches j'ai envie de vous dire...
qui a lu 3 hommes dans un bateau? bah voilà, same same...
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
C'est qund le prochain pot? Est-ce qu'on peut aller dans un bar où ils vendent que des boissons non alcoolisées?
Pierro_le_fou
Pierro_le_fou

inscrit le 28/09/03
32 messages
Et mer** j'ai encore loupé ca ;'(. Impardonable je suis, alala font chier aussi dans ct'école a nous filer des projets a rendre n'importe quand, vraiment le prochain jle note dans l'agenda et je viens le prem's spa possible ca...
Sinon il y des skipasseurs de paris qui partent la deuxième semaine? Moi je vais sur les ménuires, 3 vallées, j'aimerai bien rencontrer quelques un d'entre vous ou eventuellement faire un convoiturage.
@+!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
bon je suis un peu nouveau sur skipass, mais pourquoi pas venir au prochain pot..je lis regulièrement le forum, répond à un petit post de temps en temps et je me dis que je viendrais bien prendre la température un de ces quatre..histoire de parler un peu tartiflette, et de me mettre au jargon ride (je suis meilleur en jargon tartiflette et fondue pour l'instant)

alors à+ les parigots, have some snowy dreams
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Pépin le Bref (18 février 2005 19 h 56) disait:

Perso je trouve ça dommage pour toi, pour moi je m'en fous, je me suis juste fais envoyer chier par un membre de skipass, ça va vraiment pas changer ma vie, mais vu l'ardeur que tu mets à m'envoyer des post méprisants, je crois que tu te sents plus exister que moi à travers ce forum, dommage que tu ne te canalises pas.
Pour quelqu'un qui a posté plus de 900 fois en 6 mois (soit environ 5 fois/jours), cette remarque me paraît plus que déplacée!
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Mijolan.......

Concentre toi un peu, tu comprendras que la canalisation dont je parle tient au contenu du message évidemment. A aucun moment j'évoque le nombre de post de Greg'... je te propose de relire mon post, peut-être qu'il te faut deux lectures pour comprendre...?
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Pépin le Bref (18 février 2005 19 h 56) disait:

Je ne savez pas que d'être venu au moins une fois était une condition nécessaire avant de pouvoir prendre la parole ici.
C'est surtout que parfois (souvent à mon goût) tu devrais t’abstenir de raconter n’importe quoi dans le seul but de te faire mousser! Et puis le jour où comme Greg’O tu auras traversé Paris avec un énorme BBQ dans ta caisse pour l’organisation d’un déjeuner skipass on en reparlera!
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Je crois qu'il n'y a vraiment que vous deux qui ayez trouvé que dans mon intervention il y avait un but de se faire mousser, parce que franchement je ne vois ce qu'il y a à se faire mousser à proposer de ramener les affaires de ski pour l'organisation d'un post rassemblant des skieurs....?

Quant aux exploits de ton copain, je n'ai qu'un mot: waaahhhouuu !!!
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Pépin le Bref (21 février 2005 10 h 36) disait:

Je crois qu'il n'y a vraiment que vous deux qui ayez trouvé que dans mon intervention il y avait un but de se faire mousser, parce que franchement je ne vois ce qu'il y a à se faire mousser à proposer de ramener les affaires de ski pour l'organisation d'un post rassemblant des skieurs....?


bon tu le fais exprès ou quoi ??? C'est pas seulement de ce post là qu'on parle mais de TOUT les autres (ou presque) que tu écris comme par exemple ta réflexion sur l'orthographe.

Alors calme toi un peu. (Mijo et Greg, c'est aussi valable pour vous, un peu ;))

Désolé pour le ton mais la journée a très mal commencé et c'est tombé sur toi!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ce qui serait bien, je trouve, c'est que le psc et Pépin s'expliquent gentiment en msg privé... Que de part et d'autre on fasse un effort pour tolérer l'autre, en finir avec les plumes trempées dans le fiel, les perfidies, les vilénies... Laissez ça à Shakespeare, il a infiniment plus de talent et de classe... :)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
oui et puis qu'on cloture ce post :) (quitte à en ouvrir un autre pour un pot ;))
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
perso, j'pensais à une lapidation sur la place publique!

mais bon, y'en a qui vont encore dire qu'on est agressifs et qu'on a besoin de lithium! ;)
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/04/03
2273 messages
Pépin le Bref (21 février 2005 09 h 56) disait:

Mijolan.......

Concentre toi un peu, tu comprendras que la canalisation dont je parle tient au contenu du message évidemment. A aucun moment j'évoque le nombre de post de Greg'... je te propose de relire mon post, peut-être qu'il te faut deux lectures pour comprendre...?
Désolé de ne pas faire honneur à ton intelligence supérieure!

"Bon alors je me concentre un peu, aller mon petit Mijo, fais un effort! Non désolé j'y arrive pas je trouve les interventions de pépin toujours aussi nazes!"

P.S.: moi non plus je n'évoquais pas le nombre de post de Greg! Mais bon il est vrai que j'ai pris une phrase dans son intégralité alors que je répondais à ça:

pépin disait:
je crois que tu te sents plus exister que moi à travers ce forum
Ton ton moralisateur et condescendant me fait gerber!
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
ouh la la c'est chaud ce matin chez les parigots !
moi aussi la défaite du psg ce week-end m'a fait chier !!! mais rassurez-vous les gars, il reste encore la coupe de france !!!!

(et puis et en plus ça arrête pas de tomber depuis qq jours ;-)))

et au fait c'est quand le prochain pot ? (toujours un mercredi ou en week-end ?)
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
j'en connais qui devraient pas tarder à aller faire un dîner en tête à tête dans une bonne vieille auberge
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
nalpin (21 février 2005 10 h 44) disait:

perso, j'pensais à une lapidation sur la place publique!
Une pendaison par les couilles ? Ca a l'avantage de l'originalite. Et puis ca n'empeche pas de finir par une lapidation !! :) :) :)

@+
smac