bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
293 messages
salut,
à quel angle faut-il aigiser de pocket de salomon et des dynastar assault (bosses), 88°, 89° ou 90°?

et sur combien de cm faut-il émousser après?

habituellement de fait à 90°, mais je ne sait pas si c'est le mieux.
merci à vous.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
153000 sujets postés.... a toi de chercher un poil;-)
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Voici un des posts: /forums/sports/ski/sujet-41933.html
bigfat
bigfat
inscrit le 27/10/03
293 messages
merci 2alpes.
AK, il arrive des fois d'être pressé et de ne pas avoir le temps de chercher.
et puis un forum est fait pour poser ses questions et en discuter.
en suite, au sujet des assaults, il n'y a que très peut de discution à ce sujet.....
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben je ne fais pas vraiment les bosses mais il me semble (peut être fais je une erreur) que tu n'as pas besoin d'une accroche extraordinaire et que 90 suffise largement !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 6/2/03
93K messages
bigfat, je suis d'accord, un forum est fait pour ça, mais quand la question a été traitée, le 16 janvier pour "skipartoo" et le 15 janvier pour "hermann" dans la catégorie "ski" du forum... t'as beau être pressé c'est pas une raison pour pas chercher un peu, plutot que de ramener 150 0000 le même sujet, juste parce que c'est plus facile de poser la question , plutot que de prendre 2 min....
(ok, je me calme)
sinon pour ce qui est de tes carres, ça dépend tellement de ton niveau, du terrain (bosses dures, souples) des tes habitudes, de ta manière de skier, de ton poid, de tes chaussures(dures, souples), que ce genre de répèonses est tres difficile a donner.
voila, désolé si je me suis énervé....
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
bigfat (23 janvier 2005 14 h 07) disait:

salut,
à quel angle faut-il aigiser de pocket de salomon et des dynastar assault (bosses), 88°, 89° ou 90°?

et sur combien de cm faut-il émousser après?

habituellement de fait à 90°, mais je ne sait pas si c'est le mieux.
merci à vous.
Bonsoir , lire à ce propos sur [url=/forums/sports/ski/freeride/sujet-43912.html]le forum de Skipass !
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
Comme ceci c'est plus facile sur le forum de skipass !
bigfat
bigfat
inscrit le 27/10/03
293 messages
merci de vous êtes tous acharné sur le pauvre sort de mes ski...
aken ce qui concerne tous tes critère, je ne sais pas si j'ai le niveau qui me permettra de voire vraiment la différence.
je ski encore "vieille école", avec des shoose nordika next 7. et au niveau bosse, je m'y mets doucement...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass