Sondage : Que pensez-vous du démarchage par messagerie privé

(78 votes)
pour
7,7%
6 votes
contre
66,7%
52 votes
c'est quoi?
25,6%
20 votes
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Ce post est une réaction publique face un négociant qui tente de nous démarcher, nous skipasseurs, par l'intermédiaire de notre méssagerie privée......

Si on répond à ces attentes, je crains fortement que le forcing que fringue1 est en train de faire se généralise, et que l'on ne fréquente skipass que pour y soutirer de l'argent.

Je dis donc grosse halte à tout ça !!!!
Lucie
Lucie

inscrit le 9/1/05
185 messages
Je te réponds tout de suite Pépin que bien sur je suis contre... Merci pour le post
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Mais de rien, je suis choqué par les intrusions indélicates dans les messageries privées, je les trouve dérobante d'intimité, c'est un domaine réservé qu'il est insupportable de voir violer par ces gros sabots !!
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/3/04
488 messages
??? La messagerie privée de skipass ?? Certains ont des messages publicitaires ? je n'ai pas compris. :)
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Explications:

Quand tu t'inscris et que tu deviens membre, ou encore que tu deviens skipasseur, il t'est offert une boîte de messagerie privée, à laquelle tu accèdes en cliquant simplement sur ton pseudo.
Et donc par ce biais quicqonque peut venir t'envoyer un message en privé.....;
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/9/03
1316 messages
encore l'autre boulay avec vente privée ? faudrait le bloquer definitivement çui la
oliv_du_06
oliv_du_06

inscrit le 5/12/04
1029 messages
Moi il m'a contacté
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/1/05
5352 messages
Merci pour l'info!
Moi je suis réfractaire à ce genre de démarches!!
Mais même avec une charte de bonne conduite, y aura toujours des gens qui tenteront de s'illustrer...
Allez, sans rancune.
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
De toute favon vaut mieux pour lui qu'il s'arrete tout de suite parce que il va a l'encontre de la charte....
Puis on va retrouver son adresse IP et là, c'est fini pour lui il passera toute sa vie en prison !
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/4/04
2023 messages
toute la vie en prison???rien que ca??? et beh...
remarque, il l'aura bien cherché quand même...
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
Il n'est pas marqué dans la constitution Skipassienne que c'est la peine de mort pour cette démarche là? Peine de mort: cad, interdiction de ski + enfermer dans un appart/cachot à Paris et lui montrer des DVD's de ski 24h/24, non?
CaptainIgloo
CaptainIgloo

inscrit le 7/10/04
105 messages
C'est bizarre, moi j'ai toujours cru que les personnes ne respectant pas la charte étaient catapultés...........
carlomorelli19
carlomorelli19

inscrit le 26/10/03
785 messages
Moi je pense que le mieux c'est de demander au grand G, j'aimerais pas etre a la place de Fringue1, parceque G il est pas commode ! Pas commode du tout du tout !
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/3/00
841 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Pourquoi ne pas mettre en place un accès limité aux messageries privées du genre "les membres juniors n'ont pas le droit de poster en privé"

Je sais que ressortir une classification 'membre' et 'membre junior' (que ce soit en nombre de posts ou en ancienneté;) ne va pas dans le sens de ce qui a été fait dernièrement, mais il n'y a pas forcément besoin de beaucoup : 1 mois et/ou 10 messages... et ça peut être un moyen assez simple pour limiter les "je m'inscris, je floode les messageries privées, je reviens jamais"
(et la classification n'est pas obligée d'apparaître dans le forum, juste en contrôle sur certains droits)
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Ben tu peux avoir des membres juniors intelligents et respectueux et des vieux membres débiles et irrespectueux...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Les niveaux de membres ne seront pas remis je pense (y a eu une bonne discu l'an dernier dessus), et puis le gars qui floode, suffit qu'il ait 50 messages pour plus etre membe junior ;)
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/3/00
841 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Mon idée c'était juste que le gars qui ne vient que pour faire sa pub et qui doit commencer par
1) poster 20 messages sans trop se faire remarquer pour ne pas voir son compte bloqué entre temps
ou alors
2) noter dans son calendrier de revenir 1 mois après s'être inscrit pour finir son action de promotion

... a besoin de faire preuve d'une grande rigueur/assiduité dans son travail et qu'il trouvera des milliers d'autres forums où il pourra beaucoup plus facilement s'adonner à son "passe-temps" vers lesquels il ne devrait pas tarder à se tourner.

M'enfin, c'est que mon avis ;)
Poudre
Poudre

inscrit le 3/11/03
451 messages
Perso pas été encore contacté mais c'est vrai que la demarche de faire de la pub via les message privé c'est vraiment pas cool...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass