scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ce soir, j'me pose devant la TV, et je vois quoi ???

Chazal qui annonce un reportage sur le prodige du freestyle (ça fait drole de l'entendre parler de ça !!! :-))CANDIDE THOVEX !!!

On le voit partout çui la !!!
Et c'est cool !

Alors, voila, petit résumé, on se voit qui parle de ses figures de plus en plus impressionantes ... et tout et tout ... Classique quoi!

Et le reportage part sur l'aspect marketing du truc avec, le responsable marketing Rossignol qui annonce une hausse de 30% du chiffre d'affaire grace a l'arrivée de Candide...

Et le reportage finit en concluant que Candide peut aussi tomber betement ... Et on le voit qui se couche sur le coté sur une piste ... MAIS , ce que les gens ne voient pas forcement, c'est qu'il vient tout simplement d'envoyer un 3.6 sur piste !!! Sans kick ni rien !!! Donc respect !!!

Bon petit reportage ... Tranquille !;...

merci TF1 !
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Loupé, dommage pour moi, ça avait l'air plutôit sympa.
Combien de minutes ça a duré?
C'est vrai que ça fait toujours bizarre d'entendre C.Chazal, PPDA ou D.Pujadas parler ski, mais c'est sympa.
Bande de vainard ceux qui l'ont vu...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Après france 2, tf1 se rencontre 4/5 après que le freestyle en ski existe.

30% des ventes qui augmentent, ça me parait un peu bizarre quand meme en si peu de temps difficile de le mesurer a l'arriver de candide dans le team ross.

FIn bon marketing quand tu nous tiens.
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
En tous les cas, ils gérent le département Communication de Rossignol, deux reportages au JT sur les deux chaînes principales. Je crois pas qu'il y en ait eu avec Salomon.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Clair ! Y envoient gros, en ce moment !!! Je sais pas si c'est les Tignes Airwaves qui les motivent ...
cr@zy_rider_38
cr@zy_rider_38

inscrit le 30/10/04
570 messages
Vu !!!!! Pour une fois qu'il y a du ski freestyle sur TF1 ... Bon, on connait les images diffusées par-coeur (French Toast et Spécial Délivery), mais ça fait toujours plaisir !!! On a même eu droit à une vue sur le salon de Candide, posters de partout, écran plat avec films de ride non-stop : la grande classe quoi ! Bravo Claire, TF1 remonte dans mon éstime grace à toi.
Johpipo
Johpipo

inscrit le 21/01/04
64 messages
Bon petit reportage ki fait connaitre le freestyle je sent qu'il y aura de plus en plus de monde au candide invitational...
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Eh ben....faudrait voir a un peu ecouter les propos des gens quand meme....pour les 30%...il a ete dit...si on estanpille une GAMME de produits Candide, cette GAMME particuliere devrait augmenter de 30%...nuance...c'est pas 30% pour tout....

Sinon...y'avait Skiator aussi dans le meme sujet...le mec interroge avec la crete...sacre Skiator, tjs la!
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
les Arcs.....

Le mec avec la crête, c'est Glen Plake
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
et mince... j'en ai marre de tout rater !! on peut le regarder sur le site de TF1 ???
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Queyrassette > Suffit d'aller sur tf1.fr, section Vidéo, puis JT du 15/01/2005 à 20h00; en suite cliquer sur le topic Candide Thovex et tu l'as en direct.
ACME
ACME

inscrit le 07/11/04
633 messages
Matos : 2 avis

rhaaa Alpcam m'a devancé ;) -> videos.tf1.fr

Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Merci ! (je collectionne)...
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je suis tombé sur le sujet.

Je confirme ce qu'à dit je ne sais plus qui: on peut estimer que Candide permettrait une croissance de 30% sur une collection dans la mesure où son nom y serait associé.

Sinon, j'ai cru comprendre que ses contrats pub atteignaient le million d'euro!

Faut dire aux mecs de l'alpin d'arrêter de se faire chier à s'entraîner pendant des heures et des heures pour grapiller quelques centièmes de seconde. Direction le freestaille, pantalon où tu as l'impression d'avoir fait caca dedans, et tout roule quoi....

Trêve de plaisanterie. Glen Plake, c'est un bon gars, scot smith, Mike Hattrup, c'était un peu le trio infernal du freeride de ma génération. D'ailleurs, je crois que Scot Smith à descendu un couloir qui part de l'Aiguille du midi, (je ne sais pas lequel) en directisime et ce prend une grosse vautre. Des fous furieux avant l'heure, avec de bons vieux skis droits
raspi
raspi

inscrit le 12/01/04
90 messages

Si vous voulez voir sa, tf1 a un site avec toutes les archives de leurs JT : videos.tf1.fr
a+

raspi
raspi

inscrit le 12/01/04
90 messages
oups j'avais pa vu que sa avez déja été poster..
Vraiment le dimanche c'est pas mon jour..
desolé
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Oh génial, moi je rentre des 180 sur les pistes, ca veut dire que je suis juste 2 fois moins bon que lui ? 500 000 € par ans, ca me vas ! ;)
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
les 180 voir même les 3/4, c'est ski au pied mais même pas besoin d'avancer...

les 3/4, ça fait 750000euros alors?
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
Pépin le Bref -> Glen Plake est français depuis les Tignes Airvawes...?
itwt_fristaille
itwt_fristaille

inscrit le 19/09/04
124 messages
In TF1 We Trust
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Ce que j'ai retenu du reportage ?

Comment faire passer les punks pour des abrutis en 10 sec...
Réussi !
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
t'es mechant avec "Glen Plake"...
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
C'est vrai qu'il tombe sur une piste mais c'est sur un 360° sur place, alors de là à dire qu'il tombe bettement...

En tout cas agréablement surpris de le voir passer sur le JT de 20h !
dunaz
dunaz

inscrit le 01/10/04
40 messages
bonjour !!

dommage, jai loupé ça !!
Mais le pire c'est que le lien mensionné plus haut, ne marche pas chez moi !!!!!!! et je le veux absoluement !!!

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi ?

Ou alors quelqu'un pourrait-il me l'upload quelque part ??
dunaz
dunaz

inscrit le 01/10/04
40 messages
ah bah, j'ai parlé trop vite, désolé !

ça marche maintenamt !
erty
erty

inscrit le 02/09/04
95 messages
belle page de pub pour Candide et Rossignol qui annonce une hausse de 30% du chiffre d'affaire grace a l'arrivée de Candide...
canndide n est plus chez salomon
chica
chica

inscrit le 01/10/03
231 messages
est ce que l'on peut voir le reportage qu'il y a eu sur france2 quelque part ?
Benrider
Benrider

inscrit le 15/07/04
169 messages
tient le voilà : (c'est le 11 à 20h00)

[url=http://videojts.france2.fr/]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass