ricket balek
ricket balek

inscrit le 16/01/03
80 messages
bonjour à tous ,
je projette de faire un petit tour en scandinavie (1 semaine max) au mois d'avril , et je voudrais savoir si qqlqu'un pourrait me donner des infos sur des sites web ou sur des bons plan sur ce sujet . En fait on voudrait aller dans une région de fjord loin des grandes villes de ces régions sachant que le ski ne serait pas la priorité mais qu'on iraient quand meme pas jusqu'à cracher dessus.
Toutes vos infos et vos idéés m'interesseent donc surtout hésiter pas à balancer tout ce qui vous passe par la tete.
Merci .tcho
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Du côté de Trondheim, tu as des fjords et des possiblités de skier, sinon dans le nord, je te conseille la ligne de chemin de fer Narvik(Norvège)-Kiruna(Suède), ligne mythique pour ces paysages, tu arrives sur les fjords, et à Ricksgränsen (au milieu du trajet) tu peux sortir les skis !!!! c'est pas du bonheur ça?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je pourrais bien te renseigner pour le nord dans quelques semaines.

Je vais partir vers début février pour une durée de quelques semaines en laponie (Finlande, Suède et Norvège).
l_ancien
l_ancien

inscrit le 25/11/04
770 messages
je peux te filer pas mal de truc pour le ski de rando en trek dans le nord de la finlande mais bon y a pas trop de fjord et pis c est pas un pays scandinave selon eux ;)

sinon pour avoir vecu et bosser en islande je peux te filer des infos....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass