scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Je vais aller sous peu rider pour la premiere fois aux 7 Laux ... Et vu que je suis trop tourné freestyle, je vais evidement squatter le park ...

Est ce que quelqu'un y est déja passé cet hiver ? Recement ? Quels sont les modules dispo ???

Si vous avez des photos, ou des liens vers des photos du park des 7Laux, n'hésitez surtout pas a tout balancer ici, ça me rendrait super service !!!

Je compte sur vous ! Merci beaucoup !!!
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
sans y etre passé tout près j'ai vu depuis siège quelques tables et ou kicks, et si je ne m'abuse un gros quarter, le reste...je sais pas..
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Merci ! C'est déja sympa !!!!
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages

alors moi jsuis saisonnier et orienté freestyle aussi donc jride que la bas!! donc si tu ve des infos va sur le site des Shapers www.ho5park.com sinon le park est bien simpa vu le peu de neige!

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Yes Newschool, t'es vraiment le gars sur qui je voulais tomber !!! C'est vraiment cool de s'etre manifesté !!!
Merci !

Dis moi, courant mars, yaura encore de la neige la bas ?
Sinon, les kick et les tables sont de quelle taille ? 8-15...20m ???

J'ai trop le gout d'envoyer du gros !!!

Merci, t'es super sympa !
QReuCk
QReuCk

inscrit le 15/12/04
113 messages

Va sur le forum du site officiel de la station (www.Les7Laux.com), rubrique "c'est comment" sujet "snowpark", tu as l'évolution détaillée au cours de la saison.
Sinon, mars, c'est bon en général, et à mon avis cette année ce sera pas pire que janvier.

Pour le gros, en ce moment c'est plutôt du 10mètres, mais les 7 Laux, c'est la station des Psychopits, alors tu peux compter sur H05 pour construire du très gros dès que ce sera possible.

lalchimyk
lalchimyk

inscrit le 23/02/05
70 messages
Salut a tous !

Je suis a la recherche urgente de photos des modules du park DES 7Laux, des grosses tables, et tout ce qui se trouve labas !!!
Et puis bien sur s'il y a des riders dessus, je dis pas non non plus ...

Voila, donc si vous pouvez me prendre quelques tofs du park, ou que vous en avez, ça serait sympa de m'en poster une ou 2 !!

GRAND MERCI !!!
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
le park des 7 laux c'est du tout bon! il y en a pour tous les niveaux et pour tous les goûts. moi je débute , j'y suis tous les jeudis aprem en cours et je dois dire que je m'y retrouve: les rails sont bien sympas, tu trouveras de tout pour les kickers, des hips de taille moyenne, des tables moyennes à grosses plus un pipe. j'ai déjà entendu des gars se plaindre à propos du pipe mais bon, moi je trouve qu'on a déjà vu pire. si t'es une grosse brutasse en freestyle, je pense que tu dois aussi pouvoir y trouver ton compte étant donné que y a pas mal de brutasses qui tournent là-bas et que ca a l'air d'être bon pour eux aussi.
P.E.K.B
P.E.K.B

inscrit le 17/10/04
666 messages
Matos : 7 avis
Je viens de regarder leur sites et en passant les photos et video : MORTELLES. Je n'y suis jamais allé mais je crois que l'année prochaine ...
Jus te pour info, la plus grosse table fait combien de long ??
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
je dirais 12m à vue d'oeil. mais ca reste à confirmer.
lalchimyk
lalchimyk

inscrit le 23/02/05
70 messages
Oh, non, tu sais, la grosse noire du début, je croirais bien qu'elle frole les 20m ...
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
c'est pas impossible...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass