fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
Et oui le manque de neige que nous subissons tous, ne me motive vraiment pas pour allé rider. Recement sorti sur Flaine il y de cela quelques jours.....j'ai decider de laisser ma planche au Placard avant une retombée fraiche de neige.....je panse encore les blessures sur ma semelle.....du coup et bien la motiv s'en va......ou alors raquette à neige sur de la neige bien dure...bofff reste alors une bonne vielle moussette à boire sur une terrasse d'un bar bien ensoleillé.......
???
sno
sno

inscrit le 12/12/02
503 messages
sa c'est vraiment terrible de ne plus savoir quoi faire!
je me met a ta place et je me dis que tu es bien malheureux, quand meme ne plus pouvoir rider ou faire la raquette, j 'espère que les pouvoirs publics vont prendre en charge cette situation intenable!

t'inquiète, nous sommes tous derriere toi et ta vieille mousette...

au fait n'oublie pas des lunettes, parcequ'on en parle pas assez des gens qui deviennent aveugle sur une terrasse et qui.....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass