Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Baud.....

-sympa la remarque "bercé trop près du mur"!! grosse inspiration pour toi dis-moi?
-sinon quand au fait d'avoir des amis, peux-tu m'expliquer le lien entre proposer des topics que tu caractérises d'"à la c**", et le fait de ne pas avoir d'amis, peux-tu m'expliquer?
ricooooo
ricooooo

inscrit le 28/11/04
141 messages
Pepin, tu proposerais donc de la discrimination par le savoir ou les compétences ???

Ne penses tu pas que justement l'incompétence ou le non-savoir sont suffisament discrimants par leurs natures, pour qu'en plus il faille empêcher certains d'accéder à des informations pour en fait, rester entre "ceux capables de comprendre" ? Tu chercherais en fait à remettre en cause le fonctionnement d'un forum....(accès pour tous, possibilité de discuter sous le respect d'une charte), un peu comme l'accès à certains forums professionnels en quelque sorte...Sur Skipass ? Pas mal ton idée...

Moi j'aimerai bien que tu nous donne ton point de vu sur ton topic...Aller, STP !!!!
Ps : "Le problème est celui de savoir si l'on peut sans scrupule laisser tout le monde lire tous les topics."
Jolie definition de la boite mail, c'est exactement le principe, pas celui d'un forum.
Baud'
Baud'

inscrit le 5/12/02
1668 messages
Ben pas d'amis = tu te fais chier = tu nous crée des topics à la con!!!
Aussi simple que ça!!

Mais avant que tu t'emballes, regardes bien les smileys que j'avais mis dans mon post --> ;)

Allez viens dans la ZT plutôt, tu pourras créer autant de topic que tu veux (à condition d'avoir une bonne réserve de tulipes), et comme ça tu arrêteras de "polluer" Blah-Blah
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Ricoo.....
Evite de commencer tes phrases par "tu chercherais...", parce que tu sembles vraiment me prêter des propos et des pensées que je n'ai pas.
Donc au lieu de me faire dire des choses et de me faire parler, donne plutôt ton avis à la question, ça sera plus utile

Et je t'ai déjà dis que je ne voulais pas réduire l'accès du forum, je viens juste poser la question, alors si tu penses que non, dis-nous simplement que tu es contre, mais ne va pas dire que j'étais pour (d'autant plus que je serais plutôt contre) ouh ouh !!! c'était une question !! ouhouh une question !!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Je pense que pepin aura droit a la palme du topic "qui a eu le plus de reponses en moins de 3H" :D .
Comme j'ai pas compris la question initiale du topic, je reste pas plus longtemps.
pépin, tu sais faire des topics moins incompréhensibles ?
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/7/04
1396 messages
pffffouuu lire tous les topics de skipass ?? mais il faut un an pour ça.....
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Et encore il faudrait lire l'ancien forum ;) Je sais pas s'il est encore accessible.
ricooooo
ricooooo

inscrit le 28/11/04
141 messages
J'annonce, dernier post sur ce topic, ca suffit, ya vraimment rien a faire....

Pepin, comme tu le précises, j'utilise le conditionnel, ce qui signifie donc que je ne te fais pas dire ce que tu n'as pas dis, j'essaye simplement de clarifier ta question qui comme tu t'en apercois ( j'espère) laisse perplexe bon nombre de skipasseurs (sseuses). Je veux juste que tu comprennes que ta question pue, c'est peut être pour ca que tu n'obtiens pas de réponses... A toi de te poser des questions sans doute...???!!!

Et ne t'inquiète pas, je ne cherche pas à te faire parler, bien au contraire....

chui fatigué moi...
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Bon si vous êtes d'accord on le laisse tomber ce topic..... ça serait dommage de se disputer.

En résumé je crois que l'esprit qui se dégage de ceux qui ont posté va dans le sens d'une libre circulation de tout le monde sur tous les topics...dites-moi si je me trompe...

Gros bisous à tous