thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
Voila comme le dit le titre du sujet,quelles sont les voitures des skipasseurs juste pour savoir??
(Et oui encore un topicalacon!!!!,mais bon...sa ne saura pas le dernier)
Donc je commence,voila ma magnifique 4l,que je pourais conduire si tous se passe bien dans 2 mois quand le permis sera passé.
Après,il y aura plus qu'a mettre le A et un autocollant ITWT.
Voilà,a vous...



BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Houla, pov'4l, le violet, c'est voulu ? Ca ne se marie pas bien avec le jaune pisseux mais bon, on sent que le conducteur n'est pas un méchant. Pour ce qui est des voitures des skipasseurs, il y a une liste sur le site
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
La liste est ici
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
ou alors plutot
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
quoi quoi quoi, tu n'as meme pas le totocollant skipass et tu oses mettre ta voiture sur le forum. c'est presque a de la provocation ca.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Exact JPS j'me suis planté!
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
bravo pour ton choix c etait ma premiere voiture il y a 30 ans.... que de bons souvenirs.....
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
l'autocollant ITWT arrive avec le permis,je suis désolé d'avoir ouvert un sujet ,j'avais pourtant utilisé la fonction recherche avant.
Sa va ma suffir comme premiere voiture,l'essence ne va pas me ruiné et en plus mes parents me la donne,alors niveau budget c'est super.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Pour monter, les occasions seront rares où tu auras besoins des chaines avec ta 4L. J'ai un pote qui s'en ai acheté une pour aller à la pêche et franchement ça passe partout:) en cette saison hivernale bien grasse!!

Jacky.... ta 4L......
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
elle est mimi cette 4L,
Quand j'étais en corse j'en avais une aussi,c'est vrai que ça passe de partout,j'allais sur le bord de mer sableux pour pecher,il m'arrivait souvent de passer la nuit dedans en attendant que ça morde, j'en ai de bon souvenirs...;)
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
moi aussi je la trouve sympa comme tout cette 4l, et ca se porte grunge une 4l en plus. :)
pinpon
pinpon

inscrit le 06/10/03
371 messages
t'es meme capable de faire le dakar avec!!
essaye avec une twingo pour voir!!!
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Oh lààààààààààààààààà !!

On ne critique pas les Twingo
Et même les Twingo GPL
Et pas la mienne stickée ITWT

Et na !!! :-P
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
C'est sur, la twingo tien très bien sur la neige. Traction avant, légère avec des pneu fin...
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
thib74 (12 janvier 2005 14 h 12) disait:

l'autocollant ITWT arrive avec le permis,

Ah c'est comme les t-shirts si tu commandes ton permis au lab ils t'envoient des stickers ITWT ;)
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Ce sera un vélo pour moi......je préserve l'environnement moi !!

ps: toujours à la recherche d'une remorque pour mon vélo d'ailleurs...
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
mercedes-benz forever

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Pareil, j'aime pas trop les gens qui critiques les twingos...M'enfin, je m'en fous, la mienne est stickérisée ! ;) et toc !
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
Je pensait faire un topic sur les voitures des skipasseurs et skipassienne mais ma voiture est devenue une exposition a elle toute seule!!
Et les G,j'ai une idéé elle peut devenir la voiture skipaas officiel de la haute savoie.
Juste un ou deux t-shirts en échange de cette magnifique publicité.
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
J'avais pas vu, elle a même le toit ouvrant ta voiture...là je dis top classe!!

En revanche la portière arrière sur la première photo paraît toute petite, c'est normale? par trop serrés les genoux à l'arrière...?
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
pour la portiere petite.c'est normal c'est le modele sport:16 SOUPAPES à environ une puissance de 350ch.
Et un 0 à100km/heure en 4 secondes.
Mais bon de toute facon c'est limité à 90 km/hr donc je n'utilise pas toute ces capacités.
arvi
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
....donc 0 à 90km/h en 3secondes!!
Avec un telle accélération ils doivent en prendre un sacré coup les pneus 125mm, 11pouces !!!
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Euh aucun rapport mais hier, je me rend dans un magasin pr vente accessoire de voiture...Et là j'ai halluciné. Je zieute sur les postes cds (n'ayant que lec k7 et mais bon j'ai pris un adaptateur -moins cher lol)...Enfin là n'est pas le propos, dc je zieute, au fond des enceintes (bon c'est normal, on peut s'acheter des trucs un peu plus puissant pour une bonne écoute ou hist de sa lacher une fois de tps en tps..) mais là quand j'ai vu la taille de certains hps (notamment les subs) !! Mais quel est l'interêt d'avoir des trucs si gros ? D'une part t'as pu de places pour mettre des affaires dans le coffre (des skis encore moins lol), et de l'autre, tu deviens sourd au bout de 2min....Je pense même qu'on risque de perdre une portière avec les vibrations. Après j'ai vu les fameux volants avec des flammes !! WOW !! Bravo !


Un jeune qui ne comprend pas d'autres jeunes....
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Tu n'as donc pas l'esprit tunning gaillard...!!!
As-tu le bas de caisse raflant le sol et l'aileron d'1/2mètre, j'espère au moins...?
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages


une binch mobile:-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
et la skydrome mobile:-)
thib74
thib74

inscrit le 05/08/04
160 messages
Mais ma 4L est tuning,elle est rabaissé et les parchoques roses c'est quand meme le style ,non?
Bientot l'aileron et le pot d'échapement..
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ouais mais dans la binch mobile y a 500 litres de binouze:-)
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3033 messages
une 4L, que de bons souvenirs de ma 1ère voiture (8 ans, merde tant que ca déjà !)...
ak> sympa ton coffre !!!
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
J'ai croisé une Clio Bleu sur la nationale en direction de l'A7, vers Valence avec un autocolant In Tartiflette We Trust à l'arrière, en dessous de la plaque d'immatriculation. C'était le 2/01/2005.

Qui est-ce ?
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
tous les jours, ma voiture c'est ça. Vous remarquerez que ca permet même d'aller àa la neige! ;)
http://sniavlys.free.fr/transports/photos/theque/607_seyssinetvillage2.jpg
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Ou encore là.
http://sniavlys.free.fr/transports/photos/theque/628_barnave.jpg
Baud'
Baud'

inscrit le 05/12/02
1668 messages
Rooooo...chocard il a tuné sa voiture en bus!!!!
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
Pas con...il peut prendre les couloirs de bus comme ça !
Koob-R
Koob-R

inscrit le 09/04/03
89 messages
est-il seulement stickerisé ce bus??
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
j'aime pas trop les coupés sport, ca fait trop frime, moi j'ai pris le modele break ;)

Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Tiens la v'la ma voiture, le coffre est maigre, et elle n'a pas de phare, mais j'l'aime bien...

chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Koob-R (20 janvier 2005 08 h 27) disait:

est-il seulement stickerisé ce bus??

Je voudrais bien stickerisé mes véhicules, mais, comme je l'avais déjà dit une fois, il me faudrait environ 380 autocollants !;)

Krakoukas : il n'y a jamais que 2 caisses et soufflets de trop sur ton break-customized. (J'ai déjà vu ce photomontage de VanHool AGG300 quelque part...). Mais mieux, il existe aussi en trolleybus! (à Genève, également) ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass