Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Noël correspond à ce lapse de temps où les yeux des enfants brillent avec éclat, où ces billes qui forment un crexu entre le front et les joues s'écarquillent indubitablement à l'annonce prochaine et certaine du passage de ce mystérieux papa Noël. Il est également cet instant d'offrandes, de présents que l'on se promet où que l'on découvre pour rendre l'Autre heureux.... il se veut être cet instant de joie, parfois de clémence pour certains qui se sentent accablés le reste de l'année, ceux pour qui Noël ne serait pas Noël s'il ne s'accompagnait pas de ces perles qui ont le don de rougir les yeux.
Larmes discrètes, larmes éternelles, les souvenirs s'ancrent pour l'éternité....
... le traineau est-il passé chez vous, papa Noël est-il entré dans votre demeure et qu'y a t'il déposé? A-t'il garni vos souliers de l'équipement complet tant attendu permettant de préparer avec sagesse et raison cette saison de ski. Qu'a-t'il déversé de sa besace et délicatement déposé au pied d'un norman épineusement touffu mais dont la clameur nous offrait la réjouissance de ne pas avoir attendu une nuit pour rien, quand au lever, de tous ces présents la pleine et entière propriété nous détenions enfin....?
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Heuuu...17h49, c'est l'heure de tes goutes,non ??? :)

@+
smac
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Kasdédi au Smac pour ses posts parsemés de bon humeur et d'objectivité!!!!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/4/03
2273 messages
smac (11 janvier 2005 17 h 52) disait:

Heuuu...17h49, c'est l'heure de tes goutes,non ??? :)

@+
smac
A ce niveau là, c'est plus des gouttes! ;)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/4/04
2023 messages
pepin...un ou deux topic à la con,soit mais là; ca devient récurent et relou...
dagu
dagu

inscrit le 8/9/03
2059 messages
t'as eu des gouttes à Noël, smac? ;)
Hopeùla
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
Mijolan (11 janvier 2005 17 h 59) disait:

A ce niveau là, c'est plus des gouttes! ;)

Je modere toujours un peu mes propos :)

@+
smac
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/4/03
2273 messages
Le-saint (11 janvier 2005 18 h 00) disait:

un ou deux topic à la con,
Si seulement c'était qu'un ou deux...
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
dagu (11 janvier 2005 18 h 01) disait:

Hopeùla

Juste une recharge pour la perfusion qu'on m'a pose il y a quelques annes deja :)

@+
smac
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/4/03
2273 messages
dagu (11 janvier 2005 18 h 01) disait:

Hopeùla
Ou la goutte, peut-être?! ;)
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
bam24 (11 janvier 2005 17 h 55) disait:

Kasdédi au Smac pour ses posts parsemés de bon humeur et d'objectivité!!!!

L'objectivite... c'est pour les gouttes ?!,! :)

@+
smac
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
excellent smac!!
Oakley
Oakley

inscrit le 9/7/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Moi j'ai eu un Scrabble et le premier mot que j'ai fait c'est LOURD

Aller Adieuuuuuuu
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/4/04
2023 messages
et toi pepin, t'as eut un chapeau???
http://vision.york.ac.uk/articles/149/thesketch/images/idiot.jpeg
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Savoir ce que les skipasseurs ont reçu à Noël en matière d'équipement de ski ou de protection, je crois que ce sujet peut en intéresser quelques uns, moi le premier, c'est pour ça d'ailleurs que je l'ai lancé.....

Le_saint.....si tu as posé une présomption de débilité sur les topics dont je suis à l'origine c'est ton problème, mais dans ce cas ne clique pas dessus pour venir les remplir, je ne te comprends pas.
Personnelement les topics qui ne m'intéressent pas, je les passe, je ne m'y introduis pas pour déposer un mesage totalement vide de substance, sans intérêt.
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/4/04
2023 messages
pepin ====> Les abrévations pour nommer vos stations : interet scientifique enorme
====> Qui a eu la fève cette année, et quelles étaient les figurines? : grand intérêt sociologique....
====> Il y a les vacances de l'Amour sur la 1, c'est du bonheur : quel niveau intellectuel...
parmi d'autre bien sur...
Oakley
Oakley

inscrit le 9/7/03
4606 messages
Pépin le Bref (11 janvier 2005 18 h 19) disait:

Savoir ce que les skipasseurs ont reçu à Noël en matière d'équipement de ski ou de protection, je crois que ce sujet peut en intéresser quelques uns, moi le premier, c'est pour ça d'ailleurs que je l'ai lancé.....

Le_saint.....si tu as posé une présomption de débilité sur les topics dont je suis à l'origine c'est ton problème, mais dans ce cas ne clique pas dessus pour venir les remplir, je ne te comprends pas.
Personnelement les topics qui ne m'intéressent pas, je les passe, je ne m'y introduis pas pour déposer un mesage totalement vide de substance, sans intérêt.

Euh t'es sur la... Ou tu veux que je recherche toutes les reponses que tu mets dans certains posts????
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/9/03
1617 messages
Pépin : http://yelims.free.fr/Forum/Forum83.gif

Pour faire court car tu ne mérites pas qu'on s'attarde sur ton pauvre sort: ça devient insupportable de lire tes posts débiles et dénués de tout interêt dans tous les forums!
Tu fais étale de ta connerie à tous les étages et tu nous saoule!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
c'est encore un appat a skiator un post comme ca :)
JrLefou
JrLefou

inscrit le 7/7/03
758 messages
Matos : 6 avis
http://www.gabiloka.blogger.com.br/PeaCe%20aND%20LoVe.GIF
crossman
crossman

inscrit le 15/3/04
770 messages
j aurais pas dit mieux
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Le_saint......Okley......ca ne sert à rien de me faire un récapitulatif de tous mes posts. Si j'en fais un nouveau, c'est pour parler d'autre chose, sinon je serais resté dans les autres, logique!!

Greg'o Skich...... la prochaine fois tu feras encore plus court, tu n'écrira rien du tout...

Si tu n'arrives pas à faire la part des choses entre un post bénin et un plus séireux ce n'est pas de mon ressort que de te soigner...ici tu es dans blah-blah je te rappelle...... si Le_saint tu veux un intérêt scientifique à tous les posts tu t'es trompé de porte, alors je te laisse repartir.....
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/4/03
2273 messages
Est-ce que c’est toi, John Wayne, où est-ce que c’est moi?
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/9/03
1617 messages
Pépin le Bref (11 janvier 2005 18 h 51) disait:

Greg'o Skich...... la prochaine fois tu feras encore plus court, tu n'écriraS rien du tout...

ok, désormais je me contenterai d'estampiller tes posts! ;)
Oakley
Oakley

inscrit le 9/7/03
4606 messages
Pépin le Bref (11 janvier 2005 18 h 19) disait:

C'est par rapport a ceci mon intervention Mr, tu vois ce qui es en gras... C'est pour ca que je voulais te ressortir TES reponses, mais bon comme tu le dis a Le Saint tu peux aussi aller voir ailleur si tu ne comprends pas tout...
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Greg'o skich............Tu peux écrire ce que tu veux dans mes topics, mais sache que ce sujet était sérieux, tu peux mettre une blague ou répondre sérieusmeent, ou encore faire une message sérieux et drôle à la fois...mais je crois que si c'est pour venir m'insulter tu peux t'abstenir...
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/9/03
1617 messages
Désolé...

http://yelims.free.fr/Forum/Forum62.gif
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Franchement, moi j'aime bien les posts de pépin... Il a une grosse tendance à se faire charier et à le prendre avec le sourire, ce qui n'est pas une moindre qualité il me semble... Peut être un côté naïvement second degré dans ses posts...
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
le retour du lapinou ;)
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Ha merci Byron, je crois que l'on peut s'octroyer des temps de repos cérébral!!
En tout cas mes posts, je rigole bien à les écrire... (cela va sans dire que je suis conscient de ce que j'écris...)
gros bisous
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Ils sont jaloux, n'ont rien eu à noël ! ;)
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Oui tu as sans doute raison, mais c'est bizarre, je n'ai pas eu grand chose mais n'en suis pas pour autant aigris.... j'ai même plutôt le sourire !!
dagu
dagu

inscrit le 8/9/03
2059 messages
si, smac il a eu des gouttes ;)

En revanche, je ne te permets pas de m'embrasser! beuuuurk!
Hopeùla
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/4/04
2023 messages
http://yelims.free.fr/Forum/Forum58.gif
le prend pas mal...
ya rien de mechant dans ce que je disais....
je constatais juste que tes posts etaient régulierement sans trop d'interet....
mais ya pas de mal.....
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
C'est bien les têtes de turc parce que skiator se fait rare en ce moment ;)
Les Arcs Underground
Les Arcs Underground

inscrit le 19/12/12
594 messages
Moi aussi je les aime bien les sujets de Pepin....je vois pas qui ca peut bien deranger....et c'est le principe d'un forum d'etre libre d'ecrire ce que l'on veut et meme de repondre des trucs idiots sur les posts d'autres....

Par example, Oakley, tes posts, je les trouve souvent debiles....et ben tu vois je l'ai dis une fois (peut etre a tord) et maintenant, je me tais.
CaptainIgloo
CaptainIgloo

inscrit le 7/10/04
105 messages
Ben moi je vais rejoindre Byron dans le front de soutient au Bref. Moi, ses post ils me font rire.
En plus il les poste dans Blah Blah, où on est sensé parler de tout et n'importe quoi. Bon d'accord pour Pépin c'est plus souvent n'importe quoi, mais c'est aussi dans la majorité des cas distrayant......
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/4/03
2273 messages
Que de condescendance, vous êtes encore plus pathétique que lui! Car trop c’est trop! Ok, on est dans blah blah et pépin le bref (qui n’en a que le nom d’ailleurs) peut poster des sujets légers (je suis gentil là;) et sans intérêt autre que son propre nombrilisme, donc un ou deux, ça passerait (et encore s’ils étaient marrants), mais là c’est tous les jours voir plusieurs fois par jour!

A vous lire, tout le monde a le droit de faire et poster ce qu’il veut dans ce forum, donc j’imagine que vous ne verrez aucun problème à ce que je pourrisse systématiquement ses posts?!
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Tout a fait mijolan!!!!

En plus comme ça tu contribues au fait que le topic reste en haut de page:)!!
Mijolan
Mijolan

inscrit le 24/4/03
2273 messages
Donc pour Noël, j’ai eu un magnifique Glock 17 :

C’est une très belle arme de poing calibre 9mm de fabrication allemande et grâce à lui, je monte gratos en station, je ne paye plus mes forfaits, je ne fais plus la queue aux remontés, toutes les semaines j’ai des skis neufs,... Seul revers de la médaille : je ne peux rester plus de deux jours dans la même station.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
J'ai eu ça perso comme ça MOI je peux rester le temps que je veux en station (enfin je me cache un peu quand même)

smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
dagu (11 janvier 2005 20 h 31) disait:

si, smac il a eu des gouttes ;)

Ben je veux bien partager hein. Ca a l'air de creer des jalousie. Et puis y en a qui en ont bien besoin :) :) :)

@+
smac
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Toujours aussi objectif!! moouuarrfff
smac
smac

inscrit le 22/11/02
1839 messages
bam24 (12 janvier 2005 10 h 17) disait:

Toujours aussi objectif!! moouuarrfff

C'est les gouttes qui me rendent comme ca. t'en veux ?!? :)

@+
smac
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
si un jour, tous les Skipasseurs du Monde se donnaient la main ...

... il n'y aurait enfin (/malheureusement?) plus personne pour lancer des posts de mer**.
Spooky
Spooky

inscrit le 5/11/01
1656 messages
Mijolan (12 janvier 2005 10 h 06) disait:

Donc pour Noël, j’ai eu un magnifique Glock 17 :

C’est une très belle arme de poing calibre 9mm de fabrication allemande et grâce à lui, je monte gratos en station, je ne paye plus mes forfaits, je ne fais plus la queue aux remontés, toutes les semaines j’ai des skis neufs,... Seul revers de la médaille : je ne peux rester plus de deux jours dans la même station.

Excellente celle la .... belle these et antithese sur la necessité d'un tel cadeau.
Pour le coup le topic est marant.
nalpin
nalpin

inscrit le 17/10/03
1839 messages
dans une pomme,faut enlever les pépins...
sur skipass,faudrait enlever le bref...
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
condescendance

Bah, à mon avis, c'est en le traitant de boulet qu'on est condescendant...

son propre nombrilisme

Bah, justement, il nous a pas balancé sa liste de cadeaux, il a juste disserté sur ce qui fut pour lui des moments d'émotion...
Baudelaire qualifie la création artistique comme étant "l'enfance infiniment retrouvé"... On peut retrouver cette idée chez Rilke... Tu marche ou tu marche pas à sa prose, soit... Mais peut être d'autres y sont sensibles et tu ne peux piétiner ainsi sur leurs sentiments...

je pourrisse systématiquement ses posts?!

Ne t'ériges pas en censeur... ;)
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/9/03
1617 messages
Amen !
Oakley
Oakley

inscrit le 9/7/03
4606 messages
Les Arcs Underground (11 janvier 2005 21 h 36) disait:

Moi aussi je les aime bien les sujets de Pepin....je vois pas qui ca peut bien deranger....et c'est le principe d'un forum d'etre libre d'ecrire ce que l'on veut et meme de repondre des trucs idiots sur les posts d'autres....

Par example, Oakley, tes posts, je les trouve souvent debiles....et ben tu vois je l'ai dis une fois (peut etre a tord) et maintenant, je me tais.

C'est aussi une des raisons pour laquelle je ne lis pas les tiens, mais bon le bac à sable va commencer à être plein si vous disputez la place....