Bonjour a tous,
Voila,je suis en 1ere ES et je traite dans le cadre des TPE(travaux pratiques encadrés)le sujet suivant:
"L'amménagement d'une station de ski de moyenne montagne et ses enjeux économiques et écologique"
Donc je voudrais savoir quelques informations sur les remontées mécaniques,donc si il y a des connaisseurs!!!!
Voila quelques questions par exemple:
_quelles sont les contraintes de l'environement?
_quel est le cout moyen d'un télésiege?(à l'achat et a l'entretien)
_quelles sont les limites à la construction d'un télésiege?
Donc voila en peu près ce qui m'interesse,mais si vous avez d'autres informations qui ont un rapport avec les remontées mécaniques ,je suis vraiment interessé.
En esperant des réponses avant demain car je doit rendre une partie de l'exposé avant midi.
Merci d'avance
tibo (qui est vraiment pas accro au boulot)
Voila,je suis en 1ere ES et je traite dans le cadre des TPE(travaux pratiques encadrés)le sujet suivant:
"L'amménagement d'une station de ski de moyenne montagne et ses enjeux économiques et écologique"
Donc je voudrais savoir quelques informations sur les remontées mécaniques,donc si il y a des connaisseurs!!!!
Voila quelques questions par exemple:
_quelles sont les contraintes de l'environement?
_quel est le cout moyen d'un télésiege?(à l'achat et a l'entretien)
_quelles sont les limites à la construction d'un télésiege?
Donc voila en peu près ce qui m'interesse,mais si vous avez d'autres informations qui ont un rapport avec les remontées mécaniques ,je suis vraiment interessé.
En esperant des réponses avant demain car je doit rendre une partie de l'exposé avant midi.
Merci d'avance
tibo (qui est vraiment pas accro au boulot)
inscrit le 5/8/04
160 messages