Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
J'ai toujours trouvé que Chamrousse etait une station de voleur, mais il faut reconnaitre que sur ce coup la, ils ont fait un truc sympa:

Vu ce matin a la télé: Chamrousse ouvre un parc pour s'entrainer a la recherche de victime. On choisit le nombre de victime a retrouver, et apparement, le nombre equivalent d'arva se déclenche, et il ne reste plus qua partir en quète.

En voila une idée quelle est bonne... non?
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/4/04
2023 messages
et faut payer???? ou c'est inclu dans le forfait??
milk
milk

inscrit le 24/5/02
1904 messages
Ca c'est pas mal dis donc :)
le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/3/00
845 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Je vote "OUI mais..."

Parce que j'ai lu qu'ils avaient fait ça au sommet des pistes... une bonne incitation à aller skier chez eux... ok, mais si ils avaient fait ça en bas ils auraient pu organiser beaucoup plus facilement des animations autour de ce super outil, et je pense qu'avec la population grenobloise à un saut de voiture de là ça aurait pu être très fréquenté et super valorisant pour la station.

Perso ça ne m'aurait pas dérangé de monter juste pour ça un soir en sortant du boulot, même si j'avais du payer 1 euro par exemple, n'ayant pas pris de forfait ce jour là.

Alors que là j'ai peur de ne jamais profiter de cette possibilité d'entrainement cette saison :(
Parce que je ne vais pas payer une journée à Chamrousse juste pour ça !

(pas vu d'infos sur leur site web pour l'instant)
acrobatic
acrobatic

inscrit le 16/11/99
1899 messages
le roy (11 janvier 2005 21 h 03) disait:

Perso ça ne m'aurait pas dérangé de monter juste pour ça un soir en sortant du boulot, même si j'avais du payer 1 euro par exemple, n'ayant pas pris de forfait ce jour là.

quel grand prince ;)
Calim
Calim

inscrit le 6/11/01
13K messages
tu pourras t'entrainer pendant tes randos nocturnes leroy ;)
Tartifletteforever
Tartifletteforever

inscrit le 25/11/02
1821 messages
C'est un peu logique qu'ils aient mis leur parc en haut, d'abord, il faut de la neige, puis ca reserve l'accés au client de la station. C'est pas non plus des philanthrope (surtout a Chamrousse ;) )

Ensuite, une station, au plus elle arrive a fixer des skieur sur des points " a l'ecart", genre snowpark, arva parc, resto, coin picnic.... au plus elle peu acceuillir de monde sans augmenter les temps d'attente au remontées.
C'est comme le principe de laisser les gens acceder aux hors piste (voire parfois d'en faciliter l'accés), ca evite a ces meme gens "d'user" les pistes préparées. Et ainsi de vendre plus de forfait...

Ils ne font rien pour nos beaux yeux, ils le font pour faire du fric...
baroudeur38
baroudeur38

inscrit le 16/2/05
625 messages
je relance ce post pour savoir si des skipasseur(se)s l'on testé et savoir si cela sera renouvelé durant la prochaine saison ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass