Sondage : Comment avoir l'air classe sur le téléski ?

(122 votes)
S'appuyer sur ses baton.
7,4%
9 votes
Fumer un clope (pas bien !).
4,1%
5 votes
Se mettre en switch.
48,4%
59 votes
Les batons d'une main, la perche de l'autre.
6,6%
8 votes
Ne rien faire du tout.
23,8%
29 votes
Autre (précisez).
9,8%
12 votes
el cascador
el cascador

inscrit le 01/12/03
2313 messages
Et le jeu des bâtons ?
Principe : avec une bande de potes, monter à la suite sur le téléski. Le but est de planter ces bâtons, a tour de rôle, d'en récupérer, de les remmettre, etc... Le dernier doit de toute façon tous les ramasser. Si il en oublie, ou il en fait tomber, il paye sa tournée. Simple, marrant, surtout si on est plus de 15.
Variation possible, le jeu du ski, même principe mais en enlevant un ski.
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
wombat :
J'ai dis autre :
Faire comme notre amis Jean-Pierre Sauser qui en général monte à plat ventre tiré par la perche ...


Je démens formellement les faits, évidemment. Ces positions acrobatiques remontent à mes débuts il y a bien longtemps de cela.

Moi je vote pas je trouve ça con comme question. Je vois pas comment on peut avoir l'air classe sur un téléski.....
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
Un bon truc pour avoir la classe sur le TK : faire du parapente

Benoit de coco
Benoit de coco

inscrit le 10/10/03
219 messages
Un jour un skipasseur a raconte avoir vu qqn sortir de ses chaussures au moment ou le teleski, un peu dur au depart, a commence a le tirer.

Je crois que la on touche au top de la classe...
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages

La vraie classe sur un téléski, c'est ça:
nico360.free.fr

Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
---> Nico pas possible d'ouvrir le lien!
Greg'o skich
Greg'o skich

inscrit le 11/09/03
1617 messages
Si si, il s'ouvre parfaitement ce lien!
La vidéo est sympa...pour du snow! ;)
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
ouai...c'est sur c'est la classe ......
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bon bah ça va damsss, ça n'a pas changé et oui ;)
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Oui c'est sûr c'est pas mal !!! y'a pas le même en ski ?
tanetboy
tanetboy

inscrit le 18/10/04
92 messages
c est sympa s est sur mais franchement c est a cause de blaireau comme sa que les téleskis déraille et sa SOULE TROP.voila c est tou
white spirit
white spirit

inscrit le 19/05/03
1259 messages
Dans 1 rastafaride il me semble que Candide le fait en ski mais je sais plus lequel.
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Pisser sur les skis du gars qui est devant moi et de lui dire que je suis désolé de ne pouvoir me retenir.
Généralement sa femme finit par se foutre de sa gueule d'avoir accepté que je finisse de lui pisser dessus.
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
T'as raison tanetboy! moi je dis il faut un flic à chaque téléski pour virer les petits cons qui vont aux sports d'hiver pour s'amuser!
tanner
tanner

inscrit le 12/03/04
644 messages
Nico--> Toi tu vas aux sports d'hiver pour t'ennuyer? Faire le mec triste? Perso, des que mes fixes on claqués je m'amuse...

Sinon l'autre fois avec des potes et mon frère on a réussi à tasser un kick de 50 cm de haut sur la piste! Tout le monde avait l'air d'aimer sauf peut-être le gars d'école de ski derière nous :-)

A plus
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
je pense que nico' rigole de la connerie de tanetboy ...;)
Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
Merci carve...
carve
carve

inscrit le 25/09/04
2201 messages
Lauthib ,tu es sur qu'elle ne rigole pas en voyant autre chose....;)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
J'ai pas parlé de rigoler.
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1575 messages
Matos : 5 avis
Nico' (11 janvier 2005 22 h 18) disait:

T'as raison tanetboy! moi je dis il faut un flic à chaque téléski pour virer les petits cons qui vont aux sports d'hiver pour s'amuser!

C'est vrai à la fin ! Les vacances, il faut se forcer un peu, sinon ça vaut pas la peine !

(c) Robert Bidochon.
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
vous voulez avoir la classe sur le teleski parce que sur la piste vous l'avez pas ou quoi????
http://www.jungheim-online.de/images/images_marokko/landschaft/teleski403x268.jpg
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Tu fais des boules de neige, et tu les balances sur les skieurs ou sur le gars de la perche derrière toi, comme t'arrives en haut avant lui, tu te tires vite-fait !!!
supergreg
supergreg

inscrit le 22/12/04
18 messages
un truc rigolo en groupe, c'est le planté de baton... le premier plante ses baton le deuxième slalom le troisième ramasse les batons ... moi qui surf je fais toujours le slalom...
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Planter le bâton ça doit être le truc de beaucoup, ça fait déjà 10 post qui proposent ce divertissement... on peut aussi faire une variante, tu déchausse un ski et l'autre le récupère...
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
jeu préféré de mon moniteur ESF de quand j'étais petit et auquel je joue de temps à autre : décrocher les fix du gars devant toi pile au moment où la perche s'enclenche

le + : belle gamelle, parfois le type arrive à courrir deux pas avant de se vautre même (par réflexe, c'est fou)

le - : faut pas être presser d'arriver en haut parce que le temps qu'il se ramasse et tout...

conseil : faire ça avec des connaissances, parce que de nos jours, il y a des types qui veulent vous transpercer avec leurs batons pour ça...
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
Montrer ses fesses, c'est super technique, mais ça personne le dit. Je suis encore là pour remonter la moyenne de ce post!
Le coup des boules de neige, je suis assez fan, ça fait tjs plaisir de bien viser et de la mettre en plein dans la tête d'un de tes potes.


(Ne lisez pas ça:Moi je préfère le planter de nanas...)
Le-saint
Le-saint

inscrit le 15/04/04
2023 messages
faut surtout faire ca avec des amis dont l'amitié te saoule... ;-)
olivier21
olivier21

inscrit le 14/01/04
83 messages
pour la figure en snow, un mec du team blérow le fait en ski,j'ai alluciné,à voir.
QReuCk
QReuCk

inscrit le 15/12/04
113 messages
Moi je soutines tanetboy.
Y'a déjà eu des accident ou un con a fait dérailler le câble rien qu'en slalomant. Et je sais pas si vous êtes au courant, mais un cable de téléski qui te tombe dans la gueule, ça fait mal.
Il y a deux ans sur ce forum, quelqu'un avait raconter un histoire qu'un gars heureusement casqué qui s'en est pris un dans le crâne.
Casque fendu en deux et cuir chevelu ouvert.

Continuez à faire des rodéo 7 sur le téléski pour vous marrer. Vous ne m'en voudrez certainement pas de vous lancer le paneau interdit de slalomer dans la gueule. Sisi, ça m'amuse moi, pourquoi je devrais me priver, y'a pas de raison que j'arrête de m'amuser quand les touristes sont en vacance, non?
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
..........Ou sinon un truc à faire sympa mais hors téléski cette fois, tu arrives à mac 2 sur un gars qui monte en téléski et au dernier moment tu bifurques, le gars va prendre peur et il va lâcher la perche !!!!
juju3.14
juju3.14

inscrit le 29/04/04
195 messages
Pépin le Bref (14 janvier 2005 22 h 55) disait:

..........Ou sinon un truc à faire sympa mais hors téléski cette fois, tu arrives à mac 2 sur un gars qui monte en téléski et au dernier moment tu bifurques, le gars va prendre peur et il va lâcher la perche !!!!


Encore mieux: tu fais ca, et puis tu lui pique la perche et tu évite la queue... enfin c'est théorique, parce que y'en a qui maitrise et d'autres non: fallait voir aux mondial du ski aux 2 alpes, quand tu prend une pioche seul, y'a toujours un mec qui essaye de te rejoindre en route, seulement, si il veux choper la pioche comme ça, il te fout en l'air, sauf si il arrive vite et qu'il se sert de son élan pour remontrer et accoster la pioche tout en douceur.
Mais le coup d'arriver à fond puis de bifurquer au dernier moment, ca peux vite se transformer en bowling à l'echelle humaine, et même, dans le cas contraire ca reste une inciviltée et y'a des gens qui s'enervent très vite... un peu comme sur la route; donc si on est tenté de provoquer un peu les touristes, mieux vaut s'assurer qu'ils n'ont aucune chance de nous rattraper ou de nous retrouver (pour moi c'est raté, je ne passe pas inaperçut avec ma veste jaune)
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
juju3-14.......

Ha toi c'est la veste jaune? moi le pantalon moulant orange fluo...(plus aujourd'hui, mais j'avoue que je l'ai porté, jusque tard même...!!)
juju3.14
juju3.14

inscrit le 29/04/04
195 messages
Pépin le Bref (15 janvier 2005 21 h 19) disait:

juju3-14.......

Ha toi c'est la veste jaune? moi le pantalon moulant orange fluo...(plus aujourd'hui, mais j'avoue que je l'ai porté, jusque tard même...!!)


c'est pas parce que c'est jaune que c'est old school (d'ailleur en parlant de school, je la met (la veste jaune) tous les jours au lycée, autant dire que je ne passe pas inaperçu au milieu de tout ceux qui s'habillent en noir, ou autre couleur classique pour se fondre dans la masse) mais avant j'avais un fuseau bien moulant, et là j'avais le look... mais la veste jaune non seulement elle est stylée, mais en plus tu la voie, parce que ca me fait rigoler ceux qui s'habillent tout en blanc pour aller skier (peut etre pour ne pas se faire voir et éviter qu'on leur balance des boules de neige quand ils sont sur le téléski...) ca me fait penser aux gens habillés en noir qui marchent au bord de la route pendant la nuit... enfin bref c'est pas une bonne idée
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
effectivement, faire dérailler un teleski, ce n'est pas sympa, surtout quand il est 16h30, que c'est le seul pour rentrer sur votre station, et que la seule alternative, c'est 100km en taxi...

pensez-y un peu avant de faire le cacou.
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/08/04
1543 messages
Stations : 3 avis
DuboisP.........

Ca hume bon le vécu tout ça...!!
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
ben, ouais, moi, la seule fois que j'ai fait dérailler le téléski, c'était en faisant des petits virages et des bosses sur le coté...ben, il a déraillé et je me suis arrêtée juste devant la table où étaient en train de manger le groupe des plus beaux ski-club...:D
Bon, j'ai plus jamais recommencé.
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
> Pépin le Bref

disons que ça a failli ....
un téléski déraillé, l'autre complétement saturé, et 16h45.
les skieurs qui rentraient sur l'autre versant ont été prioritaires, et on a fait la fermeture, ce qui nous a fait profiter d'un joli coucher de soleil, mais je n'avais pas l'appareil photo.
je peux dire que l'e....é qui a fait dérailler, il a du avoir les oreilles qui sifflaient.
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
z'êtes complètement à côté de la plaque : le topic c'est avoir l'air classe sur un TK. Si tu fais dérailler le TK t'as pas l'air classe du tout, t'es donc hors-sujet. La classe c'est de faire tout ça sans que ça déraille, sinon faut aller retourner faire des grimaces aux skieurs du haut d'un TSD en racontant des charades.
Non mais.
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
mdr ce qui t'es arrivé pierro. Ca devait pas etre marrant pour toi, mais bon...
En revanche pour le coup des batons au poignets j'ai toujours eu peur de le faire quand je prends la perche. Toujours peur que le baton se plante et me tape les partis sensibles (ce qui m'etait deja arrivé en plein milieu du teleski), parce que la ca fait vraiment pas du bien.
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
oula j'avais pas vu qu'il y a avit une deuxieme page
JrLefou
JrLefou

inscrit le 07/07/03
758 messages
Matos : 6 avis
Je precise : a genoux sur les skis.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass