anneso
anneso

inscrit le 18/10/04
10 messages
Salut,

Voila j'aimerai obtenir des info sur le test technique de pisteur. Je sais que le 6/01 se déroulaient les premiers tests à Flaine. Aussi je souhaiterai savoir si c vraiment aussi dure qu'on le raconte et avoir différents avis sur la question. J'envisage de passer le test à Valmeinier au mois de mars et je veux savoir ce qui m'attend. Histoire de pas trop flipper sur le moment et de ma préparer psychologiquement !!

Merci pour toutes les infos que vous me donnerez

Tchao et bon ski
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Salut Anneso, pas besoin de flipper, c'est vrai que c'est très dur, faut skier bien engagé et bien propre, entraine toi bien ;)
anneso
anneso

inscrit le 18/10/04
10 messages
Merci tony mais tu as plus de détails sur cette course. Tu as déjà passé le test ?

Tchao
Clemsou
Clemsou

inscrit le 29/03/02
561 messages
salut anneso j'ai passé le test (je suis pisteur) Je te conseil de t'entrainer à descendre proprement dans un bon gros champ de "patates" bien trafolé le coin le plus pourri de ta station favorite quoi.
Au test c'est un peu ça, un bout de bord de piste bien pourri !
TonyC
TonyC

inscrit le 23/12/03
914 messages
Matos : 3 avis
Complètement d'accord avec clemsou anneso, c'est ce que je voulais dire par propre et engagé :)
anneso
anneso

inscrit le 18/10/04
10 messages
Merci les garçons, j'essayerai de suivre vos conseils mais ça va pas être facile.

Tchao
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass