Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Vu parquée à côté de ma voiture vendredi soir aux Carroz une Renault Twingo (74) avec sticker ITWT à l'arrière et un sur le tableau de bord, qui était-ce?
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
???? On a parlé Twingo ??
Oup's DSL la mienne de twin'twin' est blanche en 68 avec une trappe à GPL, et un tout bô stick ITWT.... ;-)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Eh non Zigou c'était pas une GPL... ;) pour info elle avait aussi un autocollant contre les poids lourds dans la vallée de Cham!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Etant donné que je vois cette voiture quasiment tous les w-e aux Carroz, je fais une petite remontée de post.... sait-on jamais!
freebubble
freebubble

inscrit le 18/11/00
189 messages
Et pourquoi t'attend pas qu'la personne se pointe, hein, pour créer un contact ? hein ? ;)
conan
conan

inscrit le 07/11/03
1148 messages
Matos : 4 avis
oui ou sinon tu lui refait l'aile et tu laisses ta carte de visite comme ca t'es sur qu'elle t'appel pour le constat. Bon apres t'es obligé de faire le co-voiturage.

ok je sorts ---------> [x]
j'arrive pas à ouvrir la porte!!!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
---> Conan un Skipasseur a dû avoir cette idée, l'aile arrière gauche est déjà défoncée!
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
---> Conan un Skipasseur a dû avoir cette idée, l'aile arrière gauche est déjà défoncée!
leio
leio

inscrit le 12/08/03
2612 messages
/forums/divers/blahblah/sujet-48686.html
MiNi.RiDeuZ
MiNi.RiDeuZ

inscrit le 22/01/05
125 messages
c est peut etre debile comme question mais c est quoi ITWT?
MiNi.RiDeuZ
MiNi.RiDeuZ

inscrit le 22/01/05
125 messages
ok. j ai trouvé...
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
[i]c est peut etre debile comme question mais c est quoi ITWT?[i]
wououououoououououououoouuouououououououo
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Je sais Leio j'ai d'ailleurs déjà répondu à ce topic ;) Mini.rideuz mdr 2 minutes pour traduire ITWT... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass