Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Stations : 3 avis
Je fais du vélo et je suis à la recherche d'une petite remorque pour mettre mes affaires durant mes trips, entre autres la paire de skis.
Je ne trouve aucun magazin, il n'y a rien chez décathlon, quelqu'un connaitrait-il?
Merci d'avance
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/6/02
2839 messages
Pour une remorque pour vélo, vaut mieux tout simplement en construire une toi-même. C'est moins chèr et au moins t'auras la satisfaction du boulot accomplis! :)

Sinon, j'en profites pour vous montrer deux nouvelles inventions, plus débile l'une que l'autre:

- Pour facilement tirer ses skis
- Pour mieux porter ses skis

Franchement, ce qu'ils ne feraient pas pour faciliter la vie du skieur touriste ;) tsss
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Plus débile tu meures..!!!
En revanche pour les double spatule le tire-ski ne fonctionne pas.
blackdog
blackdog

inscrit le 23/3/04
234 messages
t'a quoi comme voiture, un carino? le mieux c'est de les mettre sur le toit. lesremorque dans la neige, c'est pas le top.
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
C'est une remorque pour mon vélo.
C'est quoi un carino?
blackdog
blackdog

inscrit le 23/3/04
234 messages
un carino, c'est les voitures en plastique sur léquelles les gosses montent dessus et les font avancer avec les pieds.
je te félicite pour ton entousiasme ecologique, mais il faudra que tu trouve des chaines pour ton vélo!
le mieux serai d'attacher les ski au dos de ton sac a dos, car le poids des ski+des chaussures+du velo+de la remorque, ca risque de peser allegrement les 30Kg
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
La Suisse est le paradis de la remorque à vélo ! Tu peux trouver des systèmes complets. Une boule se fixe soit sous la selle, soit sur la cadre à côté de l'axe de la roue arrière, ensuite tu y met ce que tu veux, remorque à gosse, à ski, à patates... Par contre, j'en ai quasi jamais vu en France !
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Blackdog.......le tout sur le dos style escargot, je risque, d'ailleurs je connais, ça fait super mal aux fesses.
30kgs ca va

Sinon pour la suisse, je me renseignerai, si néanmoins vous avez un site, envoyez ca peut toujours etre le bon
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/7/02
18K messages
http://www.bobtrailers.com/

Ca c'est pas mal...
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

tiens ! idée, un caddie de golf, y'en a a pas cher chez decathlon, eventuellement en changeant les roues si elles sont en plastique dur, pour les remplacer par des cahoutchouc. et hop, la classe, l'originalité. le succes assuré ;)

cartbuddy.com

krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
zut, l'image, y'en a qui ont le bras inclinable, ca sera mieux pour ne pas avoir les skis qui tapent la tete :)

http://www.cartbuddy.com/images/carthomepage.jpg
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Merci Krakoukas et Thack thack, enfin surtout Tchak Tchak, ca fait quand même cher pour une roue et quelques tubes métalliques: 300 ou 350 dollars!!
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages
y'en a a bien moins cher a decathlon, va faire un tour par curiosité
krakoukas
krakoukas

inscrit le 14/11/03
6057 messages

tiens regaaarde, 39 euros a decath (faut vraiment leur macher tout le boulot) ;)

decathlon.fr

Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Je ne parlais pas des charriots de golf pour y mettre des clubs dont mon caddie aurait la charge.
Il me faut une vraie remorque pour faire des longues distances.

Et puis au vue de la largeur des roues de l'engin que tu me proposes, je crains que le rendement n'y sois pas quand je vais me mettre à pédaler.

Merci quand même
JrLefou
JrLefou

inscrit le 7/7/03
758 messages
Matos : 6 avis
Sinon ya la voiture a pédale, suffit d'enlever le moteur et un peut de bricolage. Plus pratique pour metre les skis sur le toit.

Ok -> []
Pépin le Bref
Pépin le Bref

inscrit le 14/8/04
1543 messages
Au pire dans la voiture à pédale, je m'accroche les skis à la tête, c'est ça que tu voulais dire.....?
JrLefou
JrLefou

inscrit le 7/7/03
758 messages
NonNon une vrai voiture mais a propulsion mécanique. Faut voir les choses en grand. C'est l'avenir, pas de consomation, un entretien réduit et surtout une polution nulle.
viking
viking

inscrit le 5/1/03
119 messages
Y'a les remorques BOB de vélo.
J'en ai une vieille que j'utilise pour un peu de tout, mais surtout pour trimballer mes gamins (avec un siège auto fixé dessus).

Regardes dans les petites annonces de vélo vert
pietro-beretta
pietro-beretta

inscrit le 30/9/03
1316 messages
Chez decath a coté de chez moi, ya des remorques a velo B-twin' :)
JrLefou
JrLefou

inscrit le 7/7/03
758 messages
http://www.wisil.recumbents.com/wisil/whpsc2002/richardjohnston/13world's%20fastest%20bikes-sm.jpg
http://www.wisil.recumbents.com/wisil/whpsc2002/richardjohnston/22world's%20fastest%20bikes-sm.jpg
Il reste plus qu'a coller les portes ski magnétiques. Et en plus ca fait des pointes de vitesses a plus de 68MPH sur du plat.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass