pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
par curiosité j'aimerai savoir comment vous voyez les stations gérées par le groupe REMY LOISIRS, je précise que je n'ai rien contre ce groupe ni personnellement ni professionnellement.
pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
je commence, ORCIERES 1850 ou ORCIERES-MERLETTE,
organisation trés moyenne, tapis bloqués par le gel, travaux non-réalisés en raison de pluie à l'automne, pistes moyennement dammées (cailloux qui ressortent avec le passage de la dameuse), stationnement payant ++, animation peu existante, pistes ouvertes mais non terminées au niveau des protections en matelas, posés 5 jours plus tard, manque de réactivité lors de pannes de remontées (90 mn pour démarrer le moteur auxiliaire d'un télésiège), beaucoup d'arrêt des remontées mécaniques....
bref assez moyen comme gestion
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Mieux vaut aller dans une station gérée par REMY MARTIN ;) ok je sors ---> []
7isback
7isback

inscrit le 06/01/05
26 messages
Perso, j'habite dans une station gérée par Rémy Loisirs (Crest Voland), tout ce qui l'intéresse, c'est faire des thunes, il veut transformer la station (qui est avant tout familiale) en une station hideuse qui deviendrait fantome en hors saison (comme les stations horribles de Maurienne, attention, je n'ai rien contre les mauriennais).
Sachant que pour tous les équipements (neige artificielle, machines à forfaits,etc), c'est la commune qui racke.
En fait c'est un connard qui veut que des thunes et les villages, il s'en tape.
Fuck Rémy Loisirs.
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
pas d'insulte, dernier avertissement.
Dje_
Dje_

inscrit le 08/10/04
104 messages
pascalou (05 janvier 2005 13 h 09) disait:

par curiosité j'aimerai savoir comment vous voyez les stations gérées par le groupe REMY LOISIRS, je précise que je n'ai rien contre ce groupe ni personnellement ni professionnellement.


Question un tout petit peu abordé ici pour la station de St Francois Longchamp ->

/forums/enmontagne/stations_ski_france/savoie/sujet-6294.html



En tout cas c est clair qu il ne gere pas "ses stations" par philantropie ;)
Personnellement je trouve qu il en veux un peu trop et qu il aurait tendance a creer des usines :/
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass